⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


(F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.   (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. EmptyMar 29 Mai - 14:47


pierce, prénom(s)
" I WAS HAPPIER THEN WITH NO MIND SET. "


NOM ▷ pierce. PRÉNOM au choix (jynn pour les besoins du scénario). DATE DE NAISSANCE ▷ au choix. LIEU DE NAISSANCE ▷ Chicago, Illinois. ÂGE ▷ vingt-huit ou vingt-neuf ans. ORIGINEaméricaines, et autres si vous le souhaitez. NATIONALITÉaméricaine. ÉTUDE/MÉTIERj'avais en tête l'image d'elle institutrice, mais c'est complètement au choix. STATUT CIVILau choix, mais je la vois mal célibataire. donc en couple, fiancée ou mariée serait bien je pense. STATUT FINANCIÈREconfortable sans être trop aisée. GROUPEkeep your promise. AVATARcomplètement au choix, tant qu'elle fait son âge, ça me va.

douce - attachante - rancunière - amusante - franche - fidèle - rêveuse - attentive - responsable - têtue - joueuse
j'aime que les gens s'approprient le personnage, donc je ne listerai que des points importants. si jamais vous voulez plus d'informations, hésitez pas, on tentera de construire la belle à deux. (:
★ elle est originaire de chicago, dans l'illinois. ★ elle avait un jumeau, Lloyd, qui était l'unique autre composante de la fratrie Pierce. ★ étant donc les seuls, ils étaient plus proches que jamais. ★ elle peut avoir grandi dans une famille aimante comme dans une famille pourrie, whatever. du coup, ce sera soit parce qu'elle a grandi dans l'amour qu'elle est ainsi, soit ce sera justement pour ne pas vivre la même chose que lors de son enfance. les deux sont intéressants à jouer. ★ la mort de son frère en 2008 l'a tuée, intérieurement. son jumeau, son autre, sa moitié la quittait. c'est une blessure encore ouverte aujourd'hui ★ elle est arrivée à Palm Bay il y a quelques mois, pour une raison au choix (mutation, amour, tenter de tourner la page, etc.) ★ elle fut demoiselle d'honneur au mariage de son frère et sa meilleure amie, ce qui l’enchanta plus que tout. ★ elle tenta plusieurs fois de reprendre contact avec Romy Avalone, sans jamais garder assez de courage pour aller jusqu'au bout de ses tentatives. ★ et tout ce que vous voulez.



It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.



JYNN ▬ « Si quelqu'un m'avait dit, le jour où j'ai rencontré Romy, qu'elle deviendrait ma belle-soeur, je serais partie en courant. Ou je l'aurai tuée bien avant qu'elle ne rencontre mon frère. Cette tête de linotte avec qui j'ai fait les quatre cent coups, cette imbécile qui se rendait toujours dans des situations incroyables. J'ai peur mon frère. J'ai peur pour toi. Quoi que je dis ça mais... C'est plutôt pour toi ma belle, que je devrais avoir peur. Tout le monde sait ici de quoi le jeune Pierce est capable ! [...] Votre union signifie beaucoup pour moi, merci de m'avoir donné une place si importante. Vous êtes les deux qui comptent le plus dans mon coeur, c'est géant pour moi d'assister à cette promesse que vous vous faites ! Vous êtes un peu mon idéal. J'espère un jour trouver ce que vous possédez. Je le souhaite de tout coeur. Et Romy, ma douce Romy, fais attention à toi, et prends soin de lui pour moi, tu veux ? Je te le confie.
A Monsieur et Madame Lloyd Pierce ! »

♤ ♤ ♤

2008; le jour où tout a basculé
« Tu me dégoûtes Romy ! » scanda une voix où se mêlait haine et tristesse. La jeune femme arrêta là son chemin, et fit face à sa belle-sœur. Elle aurait voulu répondre quelque chose de construit, de valable, d'intéressant. N'importe quoi, sauf ce qui allait suivre. « Je... je suis désolée... », répliqua donc t-elle, ne trouvant rien de mieux à exposer. C'était ridicule. Jynn fronça les sourcils, laissa de côté la colère et sa lèvre inférieure trembla. « Pourquoi ? Dis moi seulement pourquoi... » tenta Jynn, attristée. Elle voulait comprendre, juste comprendre quelle raison absurde avait poussé Romy à se taire, quelques minutes plus tôt. A ne prononcer aucun mot dans un moment aussi important. A fermer la bouche, semblant rester de marbre, alors que descendait sous terre le corps de Lloyd. « Je... je ne sais pas. Je suis désolée... » est tout ce que trouva à répondre Romy, une nouvelle fois. « Arrête de dire ça. » Jynn en avait assez, de ces gens "désolés". Elle n'entendait que cela depuis une semaine. "Désolé pour ton frère". "Toutes mes condoléances, je suis désolé". Elle avait envie de hurler. Elle ne voulait pas de ça, elle voulait comprendre, savoir et plus que de la pitié, du soutien. Elle pensait que Romy serait ce soutien, elle l'avait toujours été. Mais à son tour, la nouvelle venue de la famille Pierce était détruite. Elles ne pouvaient se soutenir l'une l'autre ainsi, c'était trop demandé, pour l'une comme pour l'autre. Ça aurait signifié accepter. Accepter la mort de l'être qui comptait le plus à leurs yeux. Et aucune des deux n'était prête pour cela. Alors elles se cachaient sous des masques. Jynn sous celui de la haine, Romy sous celui du silence. « Désolée... » renouvela Romy. L'autre était sur les nerfs. Elle n'était pas en colère spécialement contre sa belle-soeur, c'était juste la solution de facilité. Et maintenant qu'elle n'avait plus son jumeau, son double, son autre, elle ne pouvait choisir que la facilité. Elle ne se sentait pas assez forte, pas encore, pour pouvoir tenter de paraître l'être. « Arrête de dire ça je te dis ! Ça ne le ramènera pas, tu entends ? » lança son interlocutrice, haussant le ton et des perles coulant le long du visage. Romy se tut, elle ne savait pas quoi répondre à une telle attaque. Et à la façon dont c'était désormais limpide à ses yeux, il semblait que son amie réagit elle-même à ses mots. Fronçant les sourcils, pleurant de plus belle et partant en courant, en laissant une Romy décontenancée, la jeune Pierce comprit. Son frère était mort. Bel et bien mort. Il ne reviendrait jamais la serrer dans ses bras, lui raconter une blague débile ou regarder un dvd qu'ils connaissaient par coeur avec elle. C'était dur, c'était trop dur pour Jynn.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.   (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. EmptyJeu 31 Mai - 14:19

:wooow: Me voici me voilà, j'espère que le prénom te va

J'ai pensé à Freja, je ne sais pas si elle te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


(F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.   (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. EmptyJeu 31 Mai - 17:42

OH MON DIEU. :evanouie: C'est génial, c'est parfait, c'est... :wooow: PUNAISE JE T'AIME. :fggg:
ma boite mp t'es ouverte pour toute question hein :coeur:
MERCI INFINIMENT I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Jynn Pierce

A. Jynn Pierce


Messages : 3
promesse tenues : 28
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
pseudo : bigmama
avatar : bethany j. lenz
copyright : lovelybush


(F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.   (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. EmptyJeu 14 Juin - 19:07

J'suis là^^
J'ai pas pu résister en voyant ton scénar' :sexe:

j'ai voulu prendre Bethany, mais si ça te va pas, j'ai plusieurs autres idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


(F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.   (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. EmptyDim 17 Juin - 16:05

trois ans plus tard... j'ai honte Arrow
BETHANY EST PARFAITE!! :queen: merci infiniment :goooood:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.   (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI.
» (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ∞ there are no goodbyes.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ▽ it's not as easy as it seems.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-