⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) EmptyDim 27 Mai - 22:15


williams, lily-rose
" TOUTE VERITE N'EST PAS BONNE A CROIRE. "


NOM ▷ williams. PRÉNOM lily-rose. DATE DE NAISSANCE ▷ six novembre. LIEU DE NAISSANCE ▷ londres, angleterre. ÂGE ▷ 21yo. ORIGINEanglaises. NATIONALITÉaméricaine. ÉTUDE/MÉTIERétudiante en journalisme et serveuse au restaurant chic. STATUT CIVILcélibataire. STATUT FINANCIÈREmoyen. GROUPEKEEP YOUR PROMISE. AVATARtaylor momsen.

généreuse - possessive - affective - jalouse - efficace - troublante - ponctuelle - naïve - sérieuse - timide - enthousiaste
emporte toujours un appareil photo dans son sac ★ ne passe pas une journée sans écouter de la musique ★ rêve secrètement du prince charmant ★ tendance à être génée en public ★ passe son temps libre sur l'ordinateur ★ adore la cuisine italienne ★ aime bien passer du temps dans les parcs et faire un tour au centre commercial .


I can smile at the old days, I was beautiful then I remember the time I knew what happiness was Let the memory live again

→ Quel est ta définition du mot promesse ? Pour moi lorsque l'on choisit de faire une promesse on se doit de la respecter. Un promesse c'est comme un pacte, ça ne se rompt pas, ça se respecte. Si l'on donne une promesse ce n'est pas pour rien, c'est car l'on est certain de la réaliser. C'est pour cela que je pense qu'il n'est jamais très sûr de faire beaucoup de promesses à tord et à travers. C'est comme jouer avec le feu. Nous ne sommes pas maîtres de notre destin.

→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? Je pense que ceux qui ne tiennent pas leurs promesses, ne se rendent pas comptent de ce qu'ils font lorsqu'ils en donnent une. Il ne se rendent pas non plus compte du mal que cela peu faire quand celle-ci n'est pas tenue. Je pense que l'on ne peut accorder que peu de confiance à ceux qui ne tiennent pas leurs promesses. C'est souvent comme cela que j'ai perdu plusieurs personnes qui comptaient beaucoup pour moi.

→ Et toi, tiens-tu tes promesses? Je tiens toujours mes promesses, je ne fais jamais de promesses sans raison, et quand j'en fais c'est que je suis presque sûre de pouvoir les tenir. Je n'ai tout de même pas vraiment eu l'occasion de faire beaucoup de promesses, et de toute façon vaut mieux éviter cela, car on est finalement jamais sûr de quelque chose, et seul l'avenir le sait.

→ As-tu souffert par ça ? J'ai malheureusement souffert par cela et beaucoup, par les personnes que je pensais les plus proches de moi, qui ne me trahiraient jamais, et pourtant c'est le cas. Ma mère par exemple, m'avait promit de toujours être présente pour moi, et pourtant je me suis retrouvée à la rue peu de temps après. Il y a aussi cet homme qui a tant compté pour moi durant plusieurs mois, et qui m'a par la suite trahit, j'ai été terriblement blessée à ce moment là, et aujourd'hui encore je crois que j'ai du mal à m'en remettre.


sometimes you promise someone forever but it doesn't work out that way


Je ne saurais pas vraiment comment raconter l'histoire entière de ma vie, mais je vais tout de même tenter de vous satisfaire. Nous allons donc commencer par tout ce qui est basique. Mes parents ont choisis de me prénommer Lily-Rose, prénom que j'ai parfois du mal à porter. Les gens eux, m'appellent plutôt Lily ce qui est plus court, ou certains préfèrent m'appeler Rose. Je pense que je n'ai aucune préférence. Mais c'est sûr que préférer m'appeler par un seul de mes deux prénoms, fait moins ringard. J'ai donc hérité mon nom de famille Williams de mon père. Pour continuer, je suis née en Angleterre, à Londres. Je suis donc d'origine anglaise, et je dois avouer que j'ai eu du mal à m'intégrer ici, en Floride. La raison de ma venue ici l'an dernier, est plutôt compliquée, mais je vais essayer de vous résumer cela. Lors de mon enfance, mes parents se disputaient beaucoup et souvent, et parfois même assez violemment. J'ai tout de même réussis à garder le cap, grâce à ma grande soeur qui a toujours réussi à bien s'occuper de moi. Aux environs de mes seize ans, mes parents se sont cette fois, vraiment quittés, et cette fois-ci, c'était irréversible. Ce fut une premier grande trahison. Ma mère était allée voir ailleurs, dans les bras d'un autre homme. La promesse du mariage était rompue, et ils divorcèrent alors. C'est tout de même elle qui eu ma garde, et mon père, lui, eu la garde de ma soeur, pour des raisons très complexes. J'étais donc comdamnée à terminer ma vie d'adolescente au cotés de ma mère, qui se mit alors avec un autre homme, qui celui-ci avait une autre fille, à peine plus âgée. Le courant passait mal, et pour cause, cette fille était une peste. Mon père, ma soeur, eux, étaient partis depuis quelques mois, en Floride. Cette période fit partie des années les plus dures dans ma vie. Je n'avais plus personne sur qui m'appuyait, ma mère, elle, était aveuglée par l'amour qu'elle éprouvait pour cet homme, qui, n'en avait rien à faire de moi. Sa fille devenait la chouchoute, et celle qui était censée être ma mère ne fit même plus attention à moi.
Plusieurs années plus tard, arriva ensuite l'année de ma majorité, j'étais libre de faire ce que je voulais, ce qui me plaisais. Mon choix? Rejoindre mon père, ma soeur. Les mois suivant, le déménagement se fit. C'est durant ses semaines que je rencontra celui que je pensais être l'homme de ma vie. Quelques mois d'amour s'en suivèrent, et je me rendis compte ensuite que celui que je pensais être ne l'était pas totalement. J'avais confiance, mais une fois de plus, la promesse n'était pas tenue. J'en souffris beaucoup, et dernièrement il retente de revenir vers moi. Je ne sais pas. Je verrais surement par la suite. Professionnellement, je tente de gagner ma vie avec mon job de serveuse, mais j'ai l'ambition de travailler dans le journalisme, c'est d'ailleurs pour cela que je continue mes études.

Spoiler:


Dernière édition par Lily-Rose Williams le Lun 28 Mai - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) EmptyLun 28 Mai - 8:00

MOMSEN :queen: elle se fait tellement rare à présent, c'est un super choix d'avatar :wuuuuah: Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as la moindre question :annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) EmptyLun 28 Mai - 11:22

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucien

Lucien "Lucky" Colombain


Messages : 112
promesse tenues : 363
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : unknown
avatar : unknown
copyright : unknown


- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) EmptyLun 28 Mai - 11:31

TAYLOR SUBLIME MOMSEN
bienvenue parmi nous :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) EmptyLun 28 Mai - 11:33

merci :wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Rocsy Wechsler-Chestfield

Rocsy Wechsler-Chestfield


Messages : 36
promesse tenues : 62
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : foolish spirit.
avatar : rachel bilson
copyright : avatar @ crusty reek, gifs @ tumblr.


- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) EmptyLun 28 Mai - 16:33

bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche :moustachu:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) EmptyLun 28 Mai - 16:39

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) EmptyLun 28 Mai - 16:56

Tu as juste oublier de remplir la case STATUT FINANCIÈRE ▷ écrire ici et après je te validerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) EmptyLun 28 Mai - 16:57

c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) EmptyLun 28 Mai - 17:00

Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Taylor Monsen t'appartient, tu peux d'or et déjà faire tes scénarios, tes demandes diverses pour ton avatars, ainsi que ta célèbre fiche de loin, un très bon jeu parmi nous :goooood:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) EmptyLun 28 Mai - 17:06

merci beaucoup :wooow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)   - le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (lily-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - besoin de rien, envie de toi. (lily-rose)
» - mon portable et moi, une grande histoire d'amour. (lily-rose)
» QUINN ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» Lily &' Wade. ▬' « RDV depuis tout ce temps »
»  ◊ POUR QUI EST CETTE ROSE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: get your paper up :: party in the usa-