⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.

Partagez
 

 Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade E. O'Connor

Wade E. O'Connor


Messages : 54
promesse tenues : 177
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
pseudo : Petitemiss
avatar : alex pettyfer
copyright : bazzart


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 18:35

WADe en quelques mots
VINGT SIX ANS - ARCHITECTE - CELIBATAIRE - DON JUAN - FLORIDE

L'histoire de Wade :


    Né à New York ★ Ses parents sont décédés dans le World Trade Center dans l'attentat qui a eu lieu en 2001★ Il a été traîner de famille d'accueil en famille d'accueil ★ Il a été maltraité parfois dans certaines familles ★ Il à rencontré une fille du nom de Greta qui devient sa nouvelle famille ★ Il a eu une période de voleur, il était pickpocket pour gagner de l'argent ★ A ses 18 ans il a quitté New York pour la Floride ★ Il est resté en couple pendant trois ans avec une femme, qu'il aimait plus que tout ★ Depuis qu'ils se sont séparé il n'a vraiment eu de relation stable ★ C'est un vrai don juan avec les dames ★ Il se joue garçon bien élevé de bonne famille et il les séduit toutes.


Le caractère :


    Dragueur - Jaloux - Impulsif - Drôle - Ironique - Rancunier - Attentif - Travailleur - Amusant - Taquin - Protecteur - Attachant - Intelligent - Enthousiaste - Franc - Poli - Joueur - Dynamique - Têtu - Séducteur - Déterminé - Mystérieux - Mauvais joueur


Recherche de lien :


    → (♀) Des femmes avec qu'il aurait eu des aventures d'une nuit - 4 personnes P/N
    → (♀) Amie d'enfance de New York - 2 personnes P
    → (♀) Personne avec qu'il a déjà travailler (ado, job d'été, stage...) - 1 personne P/N
    → (♀) Quelqu'un tenant un commerce chez qui il à ses habitudes - 2 personnes P ; Lily-Rose
    → (♀) Confidente - 1 personne P
    → (♀) Soeur de coeur - 1 personne P
    → (♀) Meilleure amie - 3 personnes P









Dernière édition par Wade E. O'Connor le Lun 28 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade E. O'Connor

Wade E. O'Connor


Messages : 54
promesse tenues : 177
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
pseudo : Petitemiss
avatar : alex pettyfer
copyright : bazzart


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wade E. O'Connor

Wade E. O'Connor


Messages : 54
promesse tenues : 177
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
pseudo : Petitemiss
avatar : alex pettyfer
copyright : bazzart


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 18:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Wade E. O'Connor

Wade E. O'Connor


Messages : 54
promesse tenues : 177
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
pseudo : Petitemiss
avatar : alex pettyfer
copyright : bazzart


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 18:35

A vous :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 18:42

:sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Wade E. O'Connor

Wade E. O'Connor


Messages : 54
promesse tenues : 177
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
pseudo : Petitemiss
avatar : alex pettyfer
copyright : bazzart


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 18:46

Oh que oui !! :queen: :queen: Tu voudrais quoi ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 18:54

Je n'ai pas vraiment d'idée :cache: Mais je veux soi du compliqué ou du méga positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade E. O'Connor

Wade E. O'Connor


Messages : 54
promesse tenues : 177
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
pseudo : Petitemiss
avatar : alex pettyfer
copyright : bazzart


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 19:00

Mum j'ai une idée :hihi: Etant donné que Wade est un séducteur, soit il aurait eu une relation avec la jeune femme, cependant au lieu de la quitter sans jamais le revoir. Ils se sont revus et ont sympathisé et de temps en temps ils recouchent ensemble pour x raison. Ou sinon Luna à toujours refuser ses avances mais Wade continue tout de même de la draguer ? :sisi:
Je sais pas si un des deux te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 19:03

comme prévu me voilà :wooow:

Citation :
Quelqu'un tenant un commerce chez qui il à ses habitudes

je ne tiens pas le commerce mais je suis serveuse au restaurant.. tu pourrais régulièrement venir et on aurait sympathisé? voir plus si affinité.. étant donné que tu es dragueur tu m'aurais fais de petites avances, mais j'aurais résisté?

si cela te dit bien-sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 19:06

La première aurait pu être bien, mais vu qu'elle est "en couple", enfin c'est vraiment plus compliqué que cela, même si elle aurait envie d'aller plus loin, ça la bloque et elle ne sait pas pourquoi. Donc, j'imagine bien le fait qu'ils se cherchent sans aller plus loin, un truc comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wade E. O'Connor

Wade E. O'Connor


Messages : 54
promesse tenues : 177
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
pseudo : Petitemiss
avatar : alex pettyfer
copyright : bazzart


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 19:25

Oh que oui cela me dit, du style qu'il a l'habitude de constamment venir manger dans ton restaurant et tu es la seule qui le sert. A chaque fois Wade te drague part des petites phrases, il te glisse constamment son numéro de téléphone inscrit dans une serviette en papier etc... Genre cela fait quelques mois que cette histoire dur ? :chauuuuuud:

Ah mince excuse moi je n'avais pas vu Razz Sinon Wade craque pour la jeune femme (en même qui ne craquerait pas ??) seulement comme il sait que sa relation amoureuse est compliquée et que la sienne est plutôt nulle. Ils sont de très très bons amis mais se cherchent en même temps. Une véritable amitié mais avec un tout petit peu d’ambiguïté, sa peut être sympa ? :takemyheart:

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 19:44

Wade E. O'Connor a écrit:
Oh que oui cela me dit, du style qu'il a l'habitude de constamment venir manger dans ton restaurant et tu es la seule qui le sert. A chaque fois Wade te drague part des petites phrases, il te glisse constamment son numéro de téléphone inscrit dans une serviette en papier etc... Genre cela fait quelques mois que cette histoire dur ? :chauuuuuud:

Ah ouais j'adore, et c'est un jour que je décide enfin de t'appeler ou quoi, de te proposer un rendez-vous, car j'ai réfléchis et que je me dis que autant profiter d'être célibataire.. ça se serait marrant à rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade E. O'Connor

Wade E. O'Connor


Messages : 54
promesse tenues : 177
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
pseudo : Petitemiss
avatar : alex pettyfer
copyright : bazzart


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 19:52

C'est clair je suis entièrement fan !! I love you I love you Ca va être marrant à RP Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyLun 28 Mai - 19:59

Je t'ai envoyé un petit texto (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyMar 29 Mai - 6:11

Wade E. O'Connor a écrit:
Ah mince excuse moi je n'avais pas vu Razz Sinon Wade craque pour la jeune femme (en même qui ne craquerait pas ??) seulement comme il sait que sa relation amoureuse est compliquée et que la sienne est plutôt nulle. Ils sont de très très bons amis mais se cherchent en même temps. Une véritable amitié mais avec un tout petit peu d’ambiguïté, sa peut être sympa ? :takemyheart:

Dans mon statut, elle est célibataire, c'est normal que tu n'es pas vu Razz Sauf qu'elle ne se rappelle plus de son petit ami actuel et il s'est fait passé pour son meilleur ami, alors oui on pourrait très bien faire ça, avec de l'ambiguïté itout :goooood:
Revenir en haut Aller en bas
Téoxanne E. Cobain

Téoxanne E. Cobain


Messages : 15
promesse tenues : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : mzelletracy
avatar : mila kunis
copyright : cycy-cycy


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyMar 29 Mai - 20:25

    Tu le veux toujours ce lien :queen: :wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Wade E. O'Connor

Wade E. O'Connor


Messages : 54
promesse tenues : 177
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
pseudo : Petitemiss
avatar : alex pettyfer
copyright : bazzart


Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » EmptyMer 30 Mai - 9:16

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis :calinou: Du coup sa serait combien de temps qu'ils se connaissent ?

Téoxanne oh que oui :fggg: :calin: j'aimerais bien un lien assez foufou :haha:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty
MessageSujet: Re: Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »   Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Répertoire d'amigos »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wade Edouard O'Connor
» Wade Edouard; O'Connor. ♔ « Téléphone portable »
» Lily &' Wade. ▬' « RDV depuis tout ce temps »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: don't forget :: use somebody-