⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Destiny

Mrs Destiny
Admin


Messages : 40
promesse tenues : 103
Date d'inscription : 17/05/2012

◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyMar 29 Mai - 14:33

aide avatar


Besoin d'aide pour trouver un avatar ? Vous hésitez entre tel et tel célébrité ? Besoin d'idée pour un éventuel scénario ? Vous ne savez pas où poster vos demandes ? Et bien, cette partie est faite pour toi. N'hésite pas à poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://saveyourheart.forumactif.org
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyMar 29 Mai - 14:35

bonjour à tous! I love you
alors voilà, je suis dans une impasse. je n'arrive pas à me décider sur mon avatar. en fait mon personnage n'est autre que ce scénario . avec la créatrice nous hésitons encore sur jamie dornan ou chris pine. certes jamie est jamie et c'est juste une grosse bombe, mais chris correspond un peu mieux à l'idée qu'on s'était faite du personnage. du coup on tourne en rond. AIDEZ-NOUS! :evanouie: :goooood:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyMar 29 Mai - 14:43

Jamie :goooood: même si tu le sais déjà -out-
Revenir en haut Aller en bas
Cobàin Leroy-Whyler

Cobàin Leroy-Whyler


Messages : 18
promesse tenues : 73
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : cory monteith.
copyright : avatar ( tonight ) gif ( tumblr )


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyMar 29 Mai - 14:51


    CHRIS PINE x 100000[...]0000. :queen:
    Surtout après avoir lu le scénario, je vois pas trop Jamie, plus Chris. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyMar 29 Mai - 15:01

merci beaucoup à tous les deux :calin: , même si du coup là on tourne toujours en rond x)
le pire c'est qu'on était persuadées que personne ne choisirait chris vu que jamie est vraiment à la mode et tout. :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Cobàin Leroy-Whyler

Cobàin Leroy-Whyler


Messages : 18
promesse tenues : 73
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : cory monteith.
copyright : avatar ( tonight ) gif ( tumblr )


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyMar 29 Mai - 15:15

Non mais Jamie vaudra jamais Chris. :goooood: - au risque de me faire taper dessus par toutes les filles x) - Après je sais pas Jamie fait un peu trop ' dépouillé ' je trouve par rapport au scénario, mais si y a que moi qui vote Chris, ça compte pas. :lolilol: En tout cas, j'espère que vous parviendrez à vous décider. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyMar 29 Mai - 15:23

Je les trouve pas comparable, ils sont trop différents. Razz tout dépend sous quel oeil tu le vois, mais je le trouve un peu jeune personnellement, enfin je sais pas. :lolilol: justement, je pense que ça sera le cas, malheureusement, mais dans un sens je suis totalement d'accord avec toi, c'est ça le pire. Arrow j'espère aussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas


aurélie
Invité



◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyDim 3 Juin - 9:18

Bonjour bonjour :wooow: !!

alors tout d'abord magnifique forum I love you donc j'aimerais vous rejoindre (a) !!

Mais mon choix d'avatar est difficile ^^ : Holland Roden, Emma Stone, Clémence Poésy, Mélanie Laurent, Marion Cottilard, Tamsin Egerton, Félicity Jones (désolé j'ai pas regardé si elles étaient toutes libre ^^) !

Et si jamais vous voulez un lien spécial je suis ouverte (a) !

Je vous remercie d'avance :calin:

Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyDim 3 Juin - 9:20

Quelqu'un a pris, ou du moins à tenté Emma Stone (de mémoire).
J'aime beaucoup Clémence et Marion, perso'. :wooow:

Et rejoins nous vite. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Eastwood

Tiffany Eastwood


Messages : 32
promesse tenues : 122
Date d'inscription : 02/06/2012
pseudo : only hope.
avatar : emily browning
copyright : RIDDLE@avatar


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyDim 3 Juin - 9:26

Bonjour I love you

Merci pour les compliments, ça fait très plaisir :wuuuuah:

Je dirais plus Clémence ou Holland :my: En espèrant que tu arrives à te décider :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Aurélie
Invité



◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyDim 3 Juin - 9:32

Bonjour a vous deux :wooow:

De rien pour les compliments ils sont mérités I love you

Je crois que mon choix va aller vers Clémence (a) !!

J'arriveeee :superheros:
Revenir en haut Aller en bas


Chutttt
Invité



◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyDim 3 Juin - 14:28

Bonjour :),

J'ai très envie de m'inscrire sur le forum, mais je n'arrive pas à me décider sur le choix de l'avatar. J'hésite entre:
-Sean O'Pry
-Ed Westwick
-Robert Pattinson

De plus, avez vous plus besoin de garçons ou de filles? Car s'il s'agit de filles, ça ne me dérange pas non plus ;)

Merci par avance de votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyDim 3 Juin - 14:30

Bonjour I love you

Je dirais Robert Pattinson I love you Sinon, il y a plein de scénario masculin qui n'attends que vous :wooow:
Revenir en haut Aller en bas


Chutttt
Invité



◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyDim 3 Juin - 14:42

Oui j'ai bien vu mais les avatars ne me plaisent pas particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyDim 3 Juin - 14:44

Y a des scénarios qui ont des avatars négociables, pas tout, mais bon j'espère que tu trouveras ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyDim 3 Juin - 14:47

Moi je vote pour Sean. :bave:
Revenir en haut Aller en bas


mogi .
Invité



◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyDim 10 Juin - 20:28

bonjour/bonsoir .

hum j'avoue que je poste sans trop savoir quel personnage choisir mais je voulais avant tout vous demander si vous acceptiez les célébrités asiatiques . je comprendrais tout à fait que vous les refusiez puisque beaucoup de forums asiatiques refusent les célébrités occidentales . je n'ai jamais essayer de forum comme le votre -c'est-à-dire occidental- et j'aimerais beaucoup m'y essayer . le problème est que je n’apprécie pas forcément les stars montantes du show-business américain donc je resterais sur ma position de personnalité asiatique -ouh le vilain!-

en tout cas j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le forum et j'espère que vous prendrez un peu de votre temps pour ma requête inutile et vous en remercie d'avance .

très bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyLun 11 Juin - 7:12

Bonjour :wooow:

Alors pour la bonne raison que je suis pour les égalités d'avatar, pour ma part et celle des membres, je pense que ça nous dérangerais en aucun cas. Surtout que j'avoue que j'aime certaine célébrité asiatique à cause d'une amie (si elle lit ça, elle va me tuer) alors n'hésite pas à nous rejoindre et si tu as besoin d'aide pour te créer un personnage, on peut te créer des liens sur mesures I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suzylina H. Campton

Suzylina H. Campton


Messages : 6
promesse tenues : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
pseudo : mogi .
avatar : Kim Hyun Ah.
copyright : melopee.


◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) EmptyLun 11 Juin - 18:39

bon ben je suis là (a) . merci de ta réponse en tout cas ! j'espère me faire une petite place dans ce joli petit forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty
MessageSujet: Re: ◊ AIDE AVATAR (membres/invités)   ◊ AIDE AVATAR (membres/invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ AIDE AVATAR (membres/invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ◊ NOTE L'AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: start of something new :: right were you want me-