Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
NOVEMBRE J’avais organisé une grande fête pour les vingt ans de mon frère, j’avais donc bien entendu invité tous ses amies mais aussi les miens. Ca aller être une énorme soirée, ça devait être une énorme soirée … Tout le monde arriva à l’heure prévus et lorsque mon frère entra dans la maison et que tout le monde cria
« SURPRISE ! » il fut assez ému mais surtout heureux. La soirée se passait super bien tout le monde s’entendait et il n’y avait aucune dispute, j’étais avec ma meilleure amie entrain de danser comme une folle et m’amuser avec mon frère surtout.
« Merci, t’es vraiment la meilleure des petites sœurs Quinn. » Il me sera dans ses bras et m’embrassa, ce fut un moment très émouvant pour lui comme pour moi. Soudain ma meilleure amie m’attrapa la main et je me retourna me retrouvant en face de ma sœur, ma grande sœur super stricte qui n’accepte pas qu’on désobéisse à nos parents, et en organisant cette soirée c’est exactement ce que j’avais fait. Elle n’avait pas l’air si fâché que ça en faite, elle passa à coté de nous sans rien dire, se servit un verre de punch et parti danser avec des potes à Jake. Je fus soulagé qu’elle ne fasse pas une crise et retourna m’amuser. Josh le meilleur amis de Jake s’avança vers moi un verre à la main
« Ta sœur est vraiment collante. » On n’était pas si proche que ça lui et moi mais depuis quelques temps il venait de plus en plus me parler. Je ne put m’empêcher de rire à sa remarque
« Si tu veux qu’elle te laisse tranquille tu as trouvé la bonne solution en restant avec moi. » Kate et moi n’avions pas un super lien, c’était peut être parce que j’étais plus proche de Jake et qu’elle ne l’aimait pas mais une chose était sur on était pas du tout proche. Il rigola à son tour en me tendant le verre qu’il avait dans les mains
« A ton avis pourquoi je suis venue te voir. » Je passa donc le reste de la soirée avec Joshua et ses amis. Tous se passait bien, Kate n’arrêtait pas de me fusiller du regard mais ça aurait put être pire alors je n’y prêtais pas attention. Josh’ m’invita alors à danser, j’accepta sans vraiment me rendre compte que Kate bouillonner pourquoi ? ah oui j’ai oublié de dire qu’elle avait toujours voulut se taper le meilleur amis de Jake notre frère mais qu’il n’avait jamais été intéresser par elle. Josh me rapprocha un peu plus de lui, on était vraiment proche à ce moment là et je sentais mon cœur s’accélérer lorsque je releva la tête je me retrouva nez à nez avec lui je sentais sa respiration contre mon visage puis sentis ses lèvres contre les miennes. Je ne bougea pas, mais je fus pousser par Jake qui arriva super énervé vers nous
« Qu’est ce que tu fou mec, c’est ma petite sœur bordel ! » Je ne savais pas du tout ou me mettre à se moment là, je baissa la tête mais la releva lorsque Josh se mis à parler
« Ca va Jake, c’était juste un baiser détends toi, je coucherais jamais avec une de tes sœurs, même si une me fait des avances. » Il se tourna vers Kate, et c’est ce qu’on fis Jake et moi, elle devint rouge mal à l’aise je pense. Jake lança un regard noir à Kate et parti boire un verre avec Josh tandis que moi j’étais parti voir Ivy ma meilleure amie pour tout lui raconter. Je disais que ça aurait put être une bonne soirée oui, parce que Kate une fois humilié devant tous le monde monta dans sa chambre pour téléphoner à nos parents parti en week end pour leur dire qu’une énorme fête était organisé. En gros elle nous avait balancé, c’est à peut prêt à se moment là que les clans commencèrent à se former dans notre famille.
~ ~ ~
DECEMBREPrivé de sorti pendant deux mois c’est long, surtout quand on passe ses journées avec la sœur qui vous a balancé, mais dans un sens je m’en moquais puisque ça m’avait beaucoup rapproché de Josh. Les deux mois enfin passé j’en profita pour sortir et rattraper le temps que j’avais perdu avec mes amies. Je me retrouva donc un vendredi soir en boite avec toute ma petite bande d’amie à m’amuser, boire, danser profiter quoi lorsque je sentis une main autour de ma taille
« Tu danses ma belle ? » Je me retourna pensant tomber sur un mec complètement bourré ou super lourd mais je me retrouva en face de Josh’, je souris passant ma main dans la sienne me dirigeant avec lui vers la piste de danse. Je passa d’ailleurs toute la soirée avec lui à danser, rigoler, fumer aussi mais surtout m’amuser avec lui, il ne m’avait pas embrassé pas touchée ou fait des avances non il avait été super comme Jake lui avait demandé. Je commençais à avoir mal au pied je décida donc qu’il était temps de rentrer mais en arrivant sur le parking de la boîte mes amies étaient déjà parti, je soupira
super les amies j’entra donc dans la boîte m’approchant de Josh qui était avec ses potes mais qui se leva en me voyant arriver.
« Je suis désole de te demander ça je connais les règles que Jake t’a imposé mais est ce que tu peux me raccompagné jusqu'à chez moi, mes amies sont partis. » Je ne rajouta rien d’autre, il sourit fini son verre qu’il déposa sur la table et fis signe à ses potes pour leur dire au revoir. Je monta dans sa voiture et on parti en direction de la maison, mais j’avais oublié de préciser quelque chose
« Je ne rentre pas chez moi ce soir Josh’, j’ai piqué les cléfs du chalet je me suis prise la tête avec Kate. » Il me regarda en rigolant et pris donc la bonne route pour me déposer. On arriva donc au chalet et il descendit de la voiture pour m’accompagnée.
« Je vais devoir appeler Jake .. » Je me retourna vers lui fronçant les sourcils si quelqu’un savait que j’avais les doubles des clefs du chalet j’étais morte ! Je m’apprêtais à répondre le suppliant de ne pas appeler Jake ou qui que se soit mais il leva les yeux aux ciel le sourire aux lèvres
« Tu n’as pas le droit d’être seul dans ce chalet par rapport à se qui s’est passé.. A moins que … Je reste avec toi cette nuit. » Je fus surprise de sa réponse je ne savais même pas qu’il était au courant pour cette histoire. Mais je ne refusa pas au contraire,
« Bon ben puisque je n’ai pas le choix … Appel Jake. » Je plaisantais bien entendu, et j’avais adoré la tête qu’il avait faite lorsque je répondis, il commença à sortir son téléphone de sa poche mais je mis ma main dessus.
« Non arrête, je plaisante suis moi. » Je souris et il rangea son téléphone et me suivit dans le chalet. Je lui montra donc la chambre dans laquelle il allait dormir et le laissa seul pour aller prendre ma douche, il désobéissait aux règles de Jake en dormant avec moi ici mais si il partait il désobéissait aussi. Je sortis de la douche, j’avais enfiler ma robe parce que je n’avais rien d’autre à me mettre et pris une bière dans le frigo, je m’approcha de lui et lui tendis la bière. Il sourit et s’assit à coté de moi sur le canapé, il était six heure du matin et on regardait la télé on avait vraiment que ça à faire. Mais je m’en fichais j’étais bien, tellement bien que j’approcha mes lèvres des siennes et l’embrassa. Il ne bougea pas et prolongea mon baiser, il m’embrassa une nouvelle fois et je retira son tee shirt, il s’allongea sur moi me caressant le visage tout en faisant glisser ma robe. Et l’inévitable arriva, on coucha ensemble, une chose que lui avait interdit Jake mais la tentation avait été vraiment trop forte. Je me réveilla dans ses bras le sourire aux lèvres. J’avais passé la meilleure soirée de ma vie, et je ne regrettais absolument pas et heureusement pour moi lui non plus.
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
.
AVRILCa faisait maintenant deux mois que j’étais en couple avec Joshua en cachette, on se voyait chez lui, ou au chalet comme la première fois mais personne ne savait qu’on était ensemble surtout pas Kate qui aurait été folle de jalouse et surtout pas Jake qui nous aurait tuer tous les deux. J’étais donc dans ma chambre avec ma meilleure amie lorsque Kate entra dans ma chambre s’installa devant mon ordinateur et commença à fouiner, ma meilleure amie me regarda d’un air interrogateur, je me leva m’avançant vers elle mais c’était trop tard la photo de Josh et moi entrain de nous embrasser était en plein écran, apparemment ma grande sœur connaissait très bien mes codes. Elle se retourna vers moi
« C’est ça que tu voulais m’empêcher de voir. » Je resta surprise sans pouvoir bouger, comment avait ‘elle fait pour savoir ? Je ne dis rien j’avais rien à lui dire puis de toute façon c’était foutu je pouvais plus rien cacher, ma meilleure amie envoya un message à Josh’ quand à moi je suivis Kate qui se dirigeait vers le couloir. Elle allait entrer dans sa chambre lorsque Jake l’interpela, je me figea sur place
« Kate, tu sais pas où était Josh hier soir j’ai passé ma soirée à le chercher ?. » Je ne savais pas pourquoi Jake demander ça à Kate mais je m’en fichais royalement pour le moment j’étais plus inquiète par ce qu’elle allait répondre et j’avais raison.
« Demande à Quinn … » Elle se retourna vers moi sourire aux lèvres quand à Jake il me regardait d’un air surpris, je baissa la tête sans rien dire,
« Bon je vais te le dire puisqu’elle a pas le courage de le faire … Ton cher meilleur amis était avec ta petite sœur hier soir d’ailleurs ça devait pas être leur première nuit ensemble. » Jake me fusilla du regard ne sachant pas quoi faire non plus, il ne savait pas si Kate disait la vérité ou si elle mentait.
« C’est vrai Quinn ? » Il s’approcha de moi me regardant droit dans les yeux, là à ce moment précis je me sentais super mal à l’aise, et je ne disais rien. Il comprit alors qu’il y avait vraiment quelque chose entre Josh’ et moi
« Bien sur que c’est vrai ton meilleur amis se tape ta sœur !! » Je leva la tête vers Kate
« La ferme Kate. » Jake fut surpris de ma réplique, mais très vite je sentis à son regard qu’il ne comptait pas faire polémique là-dessus longtemps,
« Kate, tu peux nous laisser s’il te plais. » Elle soupira et parti dans sa chambre, Josh’ fit son entrée dans le couloir et Jake lui demanda de le suivre pour qu’on puisse discuter au calme. On lui expliqua la situation comment ça c’était passer et que c’était sérieux et aussi bizarre que ça puisse paraitre il accepta la situation, ce qui enchaina une énorme dispute entre Kate et lui mais peut importe le fait est qu’il était d’accord avec ma relation et c’était ça le plus important pour moi.
~ ~ ~
JUINJoshua et moi-même étions en couple depuis un peu plus d’un ans maintenant, tout aller vraiment bien dans ma vie je ne voulais en aucun cas que ça change, mais le destin avait apparemment décider d’autre chose. Je commençais à beaucoup m’intéresser à la médecine un peu trop d’après Jake qui n’aimait pas ça alors que Josh me poussait vers ce chemin là pour en faire un métier. Puis un soir je reçu une lettre d’admission pour mon internat à l’hôpital de Palm Bay en Floride, j’avais postulé il y a environ trois mois et n’avait jamais eut de réponse jusqu’à aujourd’hui.
« Josh’ j’ai été prise à l’hôpital de Palm Bay !! » Josh’ sourit et m’embrassa d’une si belle façon que je compris qu’il était vraiment fière de moi, j’étais super excitée à l’idée de partir de Chicago pour commencer mon interna que je ne réfléchis pas à ma relation avec Josh’ pour le moment, c’est le soir lorsqu’on était allongé sur le canapé que je m’en rendis compte.
« Tu vas énormément me manquer Quinn tu le sais ?. » Je me retourna vers lui réalisant que c’était la fin de mon couple on avait discuter de ça, et les relations à distance ce n’est pas pour nous alors on avait décidé que si l’un ou l’autre devait travailler ailleurs ça serait la fin. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite, et que ça allait me faire changer d’avis. Je pensa toute la nuit à cette histoire surtout à notre histoire et c’est le matin que je dis à Josh que je ne partais plus.
« Je pars pas Josh’, je veux pas te quitter. » Josh fut surpris, il me serra dans ses bras mais n’accepta pas mon choix,
« Tu pars Quinn, ce n’est pas négociable. » Je le regarda droit dans les yeux, les larmes coulaient sur mon visage , je fis non de la tête et me serra contre lui. On ne parlait plus trop de ça depuis deux trois jours à croire qu’il avait peut être changer d’avis, c’est après une soirée avec mon meilleur amis quand je rentra chez moi qu’en ouvrant la porte je vis Josh avec une fille blonde entièrement nue sur lui qui était sans tee shirt et qui l’embrasser dans le cou, je resta la figée sans pouvoir bouger ou dire quoi que ce soit. Josh’ se retourna donnant les affaires à la fille qu’il fit partir et s’approcha de moi
« Je t’aime plus Quinn, ça fais un petit bout de temps que j’ai de moins en moins de sentiments pour toi, et comme tu as pu le voir je passe à autre chose je suis désole … Amuse toi bien en Floride. » Il m’embrassa sur le front et parti me laissant seul dans notre appartement, j’appela alors mon meilleur amis et fonda en larmes en l’attendant. Mais une chose était sur au moins je partais en Floride.
La vérité dans la façon d’agir de Joshua c’est qu’il voulait que Quinn parte en Floride pour réaliser son rêve et avoir un bon métier, il ne l’a pas trompé il avait juste payer cette stripteaseuse pour être là quand Quinn rentrerai. Il l’avait donc fait par amour, il était fou amoureux d’elle mais a voulut son bonheur tout simplement. Quinn vient d’arriver en Floride avec un cœur brisé et ne pense cas une chose travailler et s’amuser mais ce qu’elle sait pas c’est que Joshua viens d’être mutée en Floride également à Palm Bay plus précisément et qu’ils vont être forcé de se voir tout les jours mais aussi de travailler ensemble puisqu’il travail dans le même hôpital quelle la tension va être rude et il va bien falloir qu’un jour ou l’autre Josh lui avoue la vérité.