⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Crista
Invité



Plagiat Empty
MessageSujet: Plagiat   Plagiat EmptyDim 3 Juin - 14:05


Bonjour, bonsoir !

Je viens de tomber sur ce charmant forum où je regardais innocentement la liste des derniers connectés. Et que vois-je ? L. Billie-Jean Blackburn. Je tiens à signaler que ce pseudo a été plagié ; je (cristalline) l'ai créé pour le forum Black Rain il y a un mois environ de cela. J'aimerai que la personne change de prénom ou de nom. Désolé de vous embêter avec ça mais c'est le genre de truc qui me rend furax (surtout que je suis chiante pour trouver un pseudo alors, quand j'en trouve un, j'ai pas vraiment envie qu'on me le prenne XD) Voilà merci de m'avoir lu tongue

& bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat EmptyDim 3 Juin - 14:21

Bonjour :)

Je comprends tout à fait, je vais en parlé avec la membre concerné pour voir ce qu'on peut faire :heart et merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Blackburn

I. Billie-Jane Blackburn


Messages : 44
promesse tenues : 158
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : Barbara Palvin
copyright : .


Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat EmptyDim 3 Juin - 17:18

Bonjour
Alors je tiens à dire que je ne t'ai absolument pas plagié, je ne connaissais même pas ton forum. De plus la seule personne que j'aurais pu plagié c'est moi-même étant donné que j'utilise le même pseudo (excepté le nom de famille) sur un autre forum. De plus, mon pseudo ce n'est pas Billie-Jean mais Billie-Jane. Je suis allée voir sur le forum en question et je n'ai vu personne de ce nom... Ensuite je ne changerai pas de prénom parce que je ne t'ai absolument pas plagié.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: start of something new :: right were you want me-