⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. EmptyDim 3 Juin - 21:31


Baker, Julian Alexander
" LE MOMENT PRESENT A UN AVANTAGE SUR TOUS LES AUTRES: IL NOUS APPARTIENT. "


NOM ▷ Baker PRÉNOM Julian Alexander DATE DE NAISSANCE ▷ 21/05/1987 LIEU DE NAISSANCE ▷ Londres ÂGE ▷ 25 ans ORIGINEAnglaises && Françaises. NATIONALITÉAnglaise. ÉTUDE/MÉTIERReporter-Photographe STATUT CIVILCélibataire STATUT FINANCIÈREAisé GROUPEKeep Your Promise AVATARSean O'Pry

Gentil - Marrant - Perséverant - Jaloux - Rancunier - Attentionné - A l'écoute - Fêtard (quand il le faut) - Travailleur -Charmeur - Gourmand
Aime profiter de l'instant présent ★ Aime la photographie ★ N'aime pas être pris pour un imbécile ★ N'aime pas les faux-culs ★ Aime passer du temps avec ses amis ★ Aime le sport ★ N'aime pas les types qui se la jouent★ N'aime pas rester à ne rien faire ★Aime voyager ★ Aime faire des choses à l'iimproviste ★ N'aime pas les filles qui ont le feu au fesse ★ Adore le chocolat.


I can smile at the old days, I was beautiful then I remember the time I knew what happiness was Let the memory live again

→ Quel est ta définition du mot promesse ? Une promesse est un engagement que l'on prend et qui doit donc être tenu. Mais aujourd'hui il s'agit là d'un mot à la mode... Il semblerait qu'il ait même perdu tout son sens car il est rare que les gens tiennent leurs promesses. Combien de fois dans ma vie ai-je entendu: "Julian, je te promets...". Foutaise! Rare sont ceux qui ne m'ont pas déçu....
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ?Je pense que les personnes qui ne tiennent pas leurs promesses son des lâches et qu'elles ne mesurent pas la portée de leur paroles. A quoi bon faire des promesses si ce n'est pour pas les tenir. J'espère un jour que ces personnes là, qui ne respectent pas leur parole, se feront à leur tour trahir un jour...
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? Bien que j'aie tout un tas de défaut, comme tout le monde, je suis une personne qui tien ses promesses oui. Je suis un homme de parole et je n'aime pas faire de mal aux gens. Trop bonne poire sans doute mais être méchante avec les autres ne m'apporte aucune satisfaction. La seule chose que je regrette c'est que la génération actuelle ne connaisse plus le sens réel de ce mot.
→ As-tu souffert par ça ? Eh oui, comme tout le monde, j'ai au moins une fois entendu quelqu'un me faire une promesse, pour m'apercevoir qu'elle n'était malheureusement pas tenue. J'ai notamment connu cela avec mes parents, lorsque j'étais enfant. On m'avait promis un voyage sur la Lune... Une promesse qui n'a pas été tenue, mais aujourd'hui, cela me fait plutôt sourire lorsque j'y repense.
La seule promesse non tenue qui m'a fait le plus souffrir fut celle de mon ex... Celle-ci m'avait fait la promesse, si cela arivait un jour, de me dire qu'elle en aimait un autre. Elle ne l'a pas tenu... Elle a sans doute préferée que je le découvre par moi même. Depuis ce jour là, les promesses, surtout, ne m'en parlez plus!.


sometimes you promise someone forever but it doesn't work out that way


C'est par une belle matinée de printemps que la famille Baker s'agrandit. Nous étions dans la jolie ville de Londres, le soleil brillait et les oiseaux chantaient ce jour là. Après 4h00 de travail, une petite bouille fit son apparition, à 10h37 très précises. Il s'appelerait Julian, en souvenir du père de Marie et Alexander en honneur de son père... Oui, donner le nom de son père comme deuxième prénom était la tradition dans la famille Baker. En voyant ce visage d'ange, Marie Dumont, une jeune française de 30 ans, ne pu se retenir et laissa couler quelques larmes sur son doux visage. Elle était la plus heureuse des femmes. A ses côtés, Alexander Baker, son mari, anglais d'origine, était lui aussi très fier, mais ne laissa pas autant paraître ses sentiments. Le couple était marié depuis 10 ans, ça avait été le coup de foudre entre eux, et même s'ils ne se voyaient que les week end, à cause de leur carrière professionnelle plus qu'envahissante, ils s'aimaient comme au premier jour. Son père était chirurgien et sa mère avocate. Vous comprendrez donc aisément que Julian ne manqua jamais de rien.
Enfin... il ne manqua de rien sauf peut être de la présence de ces parents, qui à peine 3 mois après sa naissance reprenaient le travail. Il fut donc élevé par Jane, sa nurse. Il la considéra d'ailleurs comme sa deuxième mère. Julian eut donc une enfance plutôt heureuse et c'était un enfant calme, qui dès son plus jeune âge voulu apprendre tout un tas de choses. Il était curieux comme pas deux. L'école lui plaisait: il avait soif de savoir, il avait tout un tas de camarades et il pouvait aussi commencer à jouer les jolis coeurs. C'est d'ailleurs à 6 ans qu'il échangea son premier baiser avec la jolie Kate. Mlaheureusement leur histoire ne dura pas car il ne traiter pas sa belle comme une princesse^^. A l'âge de 12 ans, le jeune garçon commença a s'intéresser à la photo. Il eu alors son premier appareil et là une grande passion commença. Il ne quittait plus son appareil, tout le temps à prendre le moindre paysage, les moindres gens qu'il croisait dans les rues. Sa famille se rendit vite compte qu'il était doué et l'encouragea à poursuivre sans sa passion, sans pour autant négliger ses études.
Ainsi, c'est avec brio qu'il obtint son bac. Sérieux mais sachant aussi profiter de la vie, ses années de lycées furent un mélange de travail, de sorties, de révisions, de nuits blanches, de rigolades...Ce fut aussi durant ces années qu'il fit la rencontre de Hope, sa meilleure amie, son ame soeur amicale. Ces deux là étaient vraiment fait pour se rencontrés. Ils entretiennent une relation très forte.
Une fois son diplôme en poche, il annonca à ses parents qu'il voulait intégrer la meilleure école de photographie du Royaume Uni. Ses parents n'y voyèrent aucun inconvénient et l'encouragèrent. C'est ainsi qu'à tout juste 18 ans il intégra l'école pour 5 ans. Durant son cursus il aprit tout un tas de choses et ses professeurs ne manquèrent pas de féiliciter son talent. Il se retrouva à exposer ses photos au sein de petites galleries et à être publié dans des magazines locaux. Mais ces cinq années furent aussi celle ou il fit la rencontre de Celeste, au cours de sa 3° année. Dès qu'il croisa son regard il sut que quelquechose de fort allait se passer entre eux. C'est ainsi qu'une semaine plus tard, ils sortaient ensemble. Leur idylle dura 4 ans. Julian pensait même finir sa vie avec elle. Il aurait tout quitté, tout donnée pour elle. Ils se promirent alors que si un jour ils ne s'aimaient plus, ils se l'avoueraient. Le jeune Baker pensant son amie de confiance ne pensa pas un instant que celle ci pourrait le trahir. C'est donc en rentrant d'un voyange en France qu'il découvrit Celeste avec un autre. Il fut sous le choc mais sa réaction fut rapide et il ne la regretta jamais: il la mis dehors et lui demanda de ne plus jamais le recontacter.
C'est donc un Julian dans un piètre état que ses parents découvrirent lorsqu'il leur annonça leur rupture. Ces derniers furent très surpris mais accepta son choix d'autant plus qu'ils le comprenaient parfaitement. Mais le jeune homme n'arrivait pas à ce remettre de cette trahison. C'est alors qu'il décida de quitter le pays, pour quelques temps. Sa mère pris la nouvelle plutôt mal mais il devait le faire, pour lui, pour se reconstruire. C'est ainsi que depuis un peu moins d'un an, le joli brun vit en Floride.Aujourd'hui le beau brun a repris du poil de la bête et a une nouvelle devise: Carpe Diem. Cela fait 9 mois qu'il travaille en tant que Photographe-Reporter pour la CNN, ce qui l'emmène a voyager très souvent mais son métier le passionne. Pendant son temps libre, il se rend aussi dans une agence de mannequinat pour faire des photos de mode. Un style différent que celui qu'il pratique au quotidien mais tout aussi intéressant.
Malgré sa carrière florissante, Julian espère tout de même retomber un jour amoureux, même si depuis sa dernière histoire, il préfère profiter de la vie et les relations de courte durée. En effet, il a eu quelques histoire sans lendemain et lors d'une sortie si une occasion se présente il ne se pose pas de questions et il fonce. Le jeune garçon espère aussi revoir très vite sa meilleure amie qui lui manque beaucoup malgré les échanges de mail et les appels...
Spoiler:



Dernière édition par Julian A. Baker le Lun 4 Juin - 20:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán F-R Richarson

Siobhán F-R Richarson


Messages : 32
promesse tenues : 104
Date d'inscription : 03/06/2012
avatar : Clémence Poésy
copyright : shiya


Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. EmptyDim 3 Juin - 21:34

BIENNNNNVENUUUEEE !!! & bonne chance pour ta fiche I love you
SEANNNNNN :queen: :wooow: :evanouie:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. EmptyDim 3 Juin - 21:35

Bienvenue beau gosse. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. EmptyDim 3 Juin - 21:37

Merci Mesdemoiselles :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. EmptyLun 4 Juin - 7:30

SEAN :queen: je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as la moindre question :annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. EmptyLun 4 Juin - 14:33

bienvenue et bon courage pour la fiche I love you
sinon ton avatar m'a l'air plutôt mignon :wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. EmptyLun 4 Juin - 16:51

Reporter-Photographe :queen: j'adore le métier :wooow:
bienvenue ici. Et Sean est un excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. EmptyLun 4 Juin - 18:20

Merci à toutes =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. EmptyLun 4 Juin - 20:18

Et voilà, fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Lucien

Lucien "Lucky" Colombain


Messages : 112
promesse tenues : 363
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : unknown
avatar : unknown
copyright : unknown


Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. EmptyMar 5 Juin - 12:37

Je te valide mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. EmptyMar 5 Juin - 17:17

Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.   Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian A. Baker ||Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian A. Baker #On Serait Juste Toi && Moi...
» ~ les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET ❀ Certaines choses sont inoubliables..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: fiche inachevé-