⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alayna Jynn - chercheunephrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jynn Pierce

A. Jynn Pierce


Messages : 3
promesse tenues : 28
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
pseudo : bigmama
avatar : bethany j. lenz
copyright : lovelybush


Alayna Jynn - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Alayna Jynn - chercheunephrase   Alayna Jynn - chercheunephrase EmptyJeu 14 Juin - 19:05


pierce, alayna jynn

« CE QUI ME NAVRE LE PLUS CHEZ L’ESPÈCE HUMAINE, CE N'EST PAS QU'ELLE PASSE SON TEMPS A S'ENTRETUER, C'EST QU'ELLE Y SURVIVE. »



NOM ▷ pierce. PRÉNOM alayna jynn. DATE DE NAISSANCE ▷ 6 janvier. LIEU DE NAISSANCE ▷ Chicago, Illinois. ÂGE ▷ vingt-huit ans ORIGINEaméricaine & ???. NATIONALITÉaméricaine ÉTUDE/MÉTIERinstitutrice & sapeur pompier volontaire STATUT CIVILfiancé. STATUT FINANCIÈREconfortable sans être trop aisée. GROUPEkeep your promise. AVATARbethany j. lenz.

douce - attachante - rancunière - amusante - franche - fidèle - rêveuse - attentive - responsable - têtue - joueuse
elle fait tout le temps des remarques sur l'écologie, même si ça n'a rien à voir dans la discussion. C'est son passe-temps ce truc. Elle se donne corps et âme pour la planète ★ Elle aime faire du sport. Elle va dans une salle au moins une fois par semaine, son truc c'est l'escalade; son dernier projet, aller dans les rocheuses★ son rêve depuis toute petite : rencontrée le prince charmant; aujourd'hui c'est chose faites je crois ★ Avec son chéri ils ont enfin obtenu l'aide de la banque pour s'acheter leur maison. Jynn est au ange, enfin un chez soi, ça a pas était évident ★ elle est aéroacrophobique ( elle a prit l'avion une fois dans sa vie, et croyait bien qu'elle est pas prête d'y remettre les pieds)


I can smile at the old days, I was beautiful then I remember the time I knew what happiness was Let the memory live again

→ Quel est ta définition du mot promesse ? Le dico, il dit que c'est quelque chose que l'on s'engage à faire à dire ou à fournir. Déjà rien que savoir que sa vient du dico ça me rassure. Ba oui! J'aime bien avoir des choses véridiques. Après est-ce que c'est ma définition à moi, oui je crois. Une promesse ça doit venir du fond du coeur, sinon c'est pas la peine. Des paroles en l'air juste pour faire plaisir c'est pas une vraie promesse.
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? répondre ici, un minimum de trois lignes par réponse est demandé.
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? Oui, bien sur. Comme je vous ai dit, si on fait des promesses pour pas les tenir ensuite, ça vaut pas le coup. Même si j'ai fait une promesse que je regrette, ça m'arrive aussi, et bin je la suis jusqu'au bout quand même! la dernière fois j'ai promis à ma grand-mère que je viendrait deux semaines chez elle. Bon ba vivre chez ma grand-mère c'est un peu chiant, y a jamais rien à faire, mais je l'ai fait quand même, elle avait l'air si heureuse de revoir tous ses petits enfants et puis je l'ai pas mal aidé pour plein de chose, donc finalement ça c'est pas si mal passé que ça. Elle a rencontré mon chéri, elle l'a beaucoup apprécié je crois; j'ai bien fait d'y aller, vous voyez!
→ As-tu souffert par ça ? répondre ici, un minimum de trois lignes par réponse est demandé.


Spoiler:


Dernière édition par A. Jynn Pierce le Ven 15 Juin - 8:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jynn Pierce

A. Jynn Pierce


Messages : 3
promesse tenues : 28
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
pseudo : bigmama
avatar : bethany j. lenz
copyright : lovelybush


Alayna Jynn - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Re: Alayna Jynn - chercheunephrase   Alayna Jynn - chercheunephrase EmptyJeu 14 Juin - 19:36



sometimes you promise someone forever but it doesn't work out that way


Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc... Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


Alayna Jynn - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Re: Alayna Jynn - chercheunephrase   Alayna Jynn - chercheunephrase EmptyDim 17 Juin - 16:07

:queen: :wooow: :wuuuuah: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alayna Jynn - chercheunephrase Empty
MessageSujet: Re: Alayna Jynn - chercheunephrase   Alayna Jynn - chercheunephrase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alayna Jynn - chercheunephrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: get your paper up-