⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arizona Poppy Grayson ▬ Je ne suis pas super woman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona P. Grayson

Arizona P. Grayson


Messages : 1
promesse tenues : 15
Date d'inscription : 24/06/2012
avatar : Minka Kelly
copyright : ©trumblr


Arizona Poppy Grayson ▬ Je ne suis pas super woman ♥ Empty
MessageSujet: Arizona Poppy Grayson ▬ Je ne suis pas super woman ♥   Arizona Poppy Grayson ▬ Je ne suis pas super woman ♥ EmptyDim 24 Juin - 15:52


Arizona Poppy Grayson
"L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR. "


NOM ▷ Grayson PRÉNOM Arizona Poppy DATE DE NAISSANCE ▷ 9 juillet 1990 LIEU DE NAISSANCE ▷ Mexico ÂGE ▷ 22 ans ORIGINEMexicaines NATIONALITÉMexicaine ÉTUDE/MÉTIERJournaliste au chômage STATUT CIVILCélibataire mais amoureuse de mon meilleur ami STATUT FINANCIÈREBas GROUPEKEEP YOUR PROMISE AVATARMinka Kelly

Attachante - gentille - enjouée - sociable - caractérielle - sexy - gamine - sentimentale - sensible - facilement énervée - tête brûlée
Son père est mort quand elle avait 13 ans ★ Elle a 7 frères et soeurs ★ Personne ne l'a vraiment aimée, par son intérieur mais plus pour son physique ★ Elle était une sorte de "maman" pour ses frères et soeurs dû au travaille de sa mère ★ C'est l'aînée de la famille ★ Elle a beaucoup souffert en amour ★ Elle c'est fait virée de son travail car elle était enceinte ★ Elle a dû aussi manipuler son ex ★ Ses meilleurs amis, sont les seuls a savoir tout sur elle ★ Elle ne fait pas vraiment confiance à sa mère qui est alcoolique ★ Elle n'a jamais vécu dans l'argent


I can smile at the old days, I was beautiful then I remember the time I knew what happiness was Let the memory live again

→ Quel est ta définition du mot promesse ? Le mot promesse est un mot qui me touche profondément... c'est une sorte de choses que beaucoup de personnes ne tiennent jamais... en faites ce mot me touche mais, je ne l'aime pas vraiment, pour moi c'est un signe de faiblesse et de tristesse.
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? Je trouve ça énormément blessant. Il faut tenir ses promesses dans la vie, en faites pour moi ces personnes sont vraiment méchante, je crois bien, qu'ils n'ont pas confiance en eux pour les tenir... On va dire que je suis complètement pour que les personnes ne parlent plus de promesses, s'ils ne savent pas les tenir !
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? répondre ici, un minimum de trois lignes par réponse est demandé. Morbi fringilla, velit quis posuere condimentum, sapien diam tempor nulla, ut imperdiet tortor libero quis orci. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nam sed eros vestibulum nibh porta sollicitudin vitae vitae est. Nam at sagittis tellus. In varius sapien in odio adipiscing aliquet. Nunc sapien tortor, egestas ut sodales non, interdum id enim. Ut convallis congue imperdiet. Praesent fringilla vestibulum orci eu convallis. Nullam rhoncus, sem at fringilla viverra, nisl erat lobortis elit, id aliquam quam nisl nec nisl.
→ As-tu souffert par ça ? répondre ici, un minimum de trois lignes par réponse est demandé. Morbi fringilla, velit quis posuere condimentum, sapien diam tempor nulla, ut imperdiet tortor libero quis orci. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nam sed eros vestibulum nibh porta sollicitudin vitae vitae est. Nam at sagittis tellus. In varius sapien in odio adipiscing aliquet. Nunc sapien tortor, egestas ut sodales non, interdum id enim. Ut convallis congue imperdiet. Praesent fringilla vestibulum orci eu convallis. Nullam rhoncus, sem at fringilla viverra, nisl erat lobortis elit, id aliquam quam nisl nec nisl.


sometimes you promise someone forever but it doesn't work out that way


Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc... Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona Poppy Grayson ▬ Je ne suis pas super woman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: get your paper up-