⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Aleksei Schoemaker

B. Aleksei Schoemaker


Messages : 148
promesse tenues : 497
Date d'inscription : 01/06/2012
pseudo : Luciolle.
avatar : Xavier Samuel.
copyright : Lollipops.


Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. Empty
MessageSujet: Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.   Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. EmptyVen 1 Juin - 20:25


schoemaker, barnaby aleksei
" I KNOW SOMETIMES IT'S BETTER TO STAY LIKE THAT, WITHIN ITSELF, CLOSED. FOR JUST A GLANCE WAVER, JUST SOMEONE THAT TENDS HIS HAND TO FEEL HOW IT IS SUDDENLY FRAGILE, VULNERABLE, AND EVERYTHING FALLS APART, LIKE A PYRAMID OF MATCHES. "


NOM ▷ Schoemaker. PRÉNOM Barnaby, ce prénom qu'il tient de son défunt grand-père en honneur du faite que celui-ci ai énormément aider les Schoemaker ainsi que Aleksei, choisit par sa mère qui ne voulait pas que son fils doive supporter le subliminal prénom de Barnaby toute sa vie. DATE DE NAISSANCE ▷ 15 Juillet 1987. LIEU DE NAISSANCE ▷ Palm Bay, Floride. ÂGE ▷ Vingt-quatre ans. ORIGINEAméricaines de son père et australiennes de sa petite maman. NATIONALITÉaméricaine. ÉTUDE/MÉTIERmécanicien. STATUT CIVILen couple mais, ça ne tient que sur un fil. STATUT FINANCIÈREmoyenne. GROUPEBroken promise. AVATARXavier Samuel.

Impulsif – bagarreur – protecteur – loyal - fidèle – généreux – séducteur – charismatique – débrouillard – ouvert d'esprit – persévérant – travailleur – déterminé – curieux – ponctuel - jaloux – possessif – sensible – hésitant – ambitieux – colérique – impatient – doux – indépendant - superficiel – têtu – lucide – mature
Mise si vous avez des envies de suicide, ne jamais l'appelé Barnaby. Il déteste clairement ce prénom, trop vieux, trop ringard, fin bref, l'horreur totale. ★ Les Schoemaker sont fortunés, enfin, un coté de la famille. Le père d'Aleksei n'a pas souhaiter respecté les règles et a coupé les ponts avec sa famille sauf, avec son grand-père qui fut toujours présent. ★ il fume, il trouve ça classe et sexy et il est surtout devenu accro, presque un paquet de 30 par jour. ★ il fait tout pour que son meilleur ami lui pardonne ses erreurs. ★il fait un jogging tous les matins, un moyen de se détendre. ★ il est passionné par les voitures et il en parle assez souvent. ★ il rêve d'un jour devenir père de famille et de se marié. ★ ses parents sont retournés vivre en Australie pour être prêt de sa grand-mère maternelle. ★il n'a pratiquement jamais lu livre entier de sa vie mise à part des BD de Titeuf ou des schtroumpfs. ★ il a un chien "Barney" avec lequel il dort, mange, fin, il ne peut pas vivre sans son golden retriever qu'il emmène partout, malgré la taille.


I can smile at the old days, I was beautiful then I remember the time I knew what happiness was Let the memory live again

→ Quel est ta définition du mot promesse ? Bah... La même que pour tout le monde, celle que tu trouves dans le dictionnaire. Tu sais, ce gros bouquin avec pleins de mots dedans ? Faut que je t'explique... Bon, c'est un « engagement », c'est donné sa parole à quelqu'un, une parole à respecté mais, ce n'est pas une chose que j'ai toujours faite. En faite, c'est une parole importante, c'est pour qu'on l'a fait.. Tu comprends ?
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? Et bien, je pense que parfois ils ne le font pas vraiment exprès. Décevoir sans le vouloir, ouais, ne pas tenir une promesse parce qu'elle leur échappe à cause de chose trop forte tels que des sentiments ou ce genre de trucs, je veux dire que parfois, c'est pas intentionnel, qu'ils ne veulent pas faire du mal et qu'ils ne contrôlent pas vraiment. Que même si ils désirent vraiment fort ne pas décevoir la personne à qui ils ont fait cette promesse, ils n'y arrivent et ça leur glisse entre les mains. Vous voyez ?
→ Et toi, tiens-tu tes promesses?J'avoue que je les tiens pas toutes. Mais je fais partis des gens qui le font pas vraiment exprès, qui ne veulent pas décevoir, tu vois ? Sauf que c'était pas vraiment contrôlable, fin, si. C'est pas comme si je n'avais pas le choix mais, l'occasion se présentait et elle insistait vachement pour que je prenne cette occasion, enfin. Ouais, c'est pas clair. Bref, je n'en avais pas vraiment envie, je voulais pas décevoir, faire du mal surtout, quand ça me fait souffrir moi autant que la personne à qui je n'ai pas tenu cette promesse.
→ As-tu souffert par ça ? Dans un sens, j'ai souffert d'avoir fait souffrir quelqu'un que j'aime par le faite de ne pas avoir tenu une promesse. Je n'ai jamais véritable souffert d'une promesse non tenue d'un autre, principalement de celle que je n'ai moi-même pas tenu. Décevoir les gens que j'aime, c'est ce qui m'a fait le plus souffrir.


sometimes you promise someone forever but it doesn't work out that way


Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc... Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)

Spoiler:


Dernière édition par B. Aleksei Schoemaker le Ven 1 Juin - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Aleksei Schoemaker

B. Aleksei Schoemaker


Messages : 148
promesse tenues : 497
Date d'inscription : 01/06/2012
pseudo : Luciolle.
avatar : Xavier Samuel.
copyright : Lollipops.


Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.   Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. EmptyVen 1 Juin - 20:26

sometimes you promise someone forever but it doesn't work out that way


Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. Tumblr_m09l2ssfiP1r9xhxko2_500
Né à Palm Bay, le jeune homme ne se souvient pas de sa naissance et de tous qui s'ensuivit jusqu'à un certain âge. D'après les dires de sa mère, ça a durer sept heures et il l'a réveiller à deux heures du matin par de douloureuses contractions. Elle a souffert, ça faisait mal, des cris, des larmes... Elle le lui a brièvement raconter quand il lui a demandé plus jeune tandis que son père faisait l'éloge de ce jour. Il a coupé le cordon ombilical, c'était merveilleux, de tenir son fils entre ces mains et même si ce n'était pas la première, ça restait un jour unique et inoubliable. Oui parce que Barnaby Aleksei Schoemaker a un frère aîné qui a eût plus de chance concernant son prénom étant donné que leur grand-père paternel n'était pas encore décédé, cinq ans plus âgé, il porte le nom de Roghàn Avery Schoemaker, un prénom choisi par les soins de leur père et le prénom de leur père. Le jour de sa naissance ne fut pas spécialement important à ses yeux, il est né et chaque année à cette date précise, il reçoit des cadeaux de la part de ses proches, une fête qu'il adorait plus jeune mais, avec le temps, il s'en lasse. Il ne se souvient pas de cette rencontre spécial par contre mais, la personne en question le marquera toute sa vie. Son meilleur ami. Et aussi celle qui a tout gâchée, sa petite amie.

L'école. Aleksei n'a jamais aimé ça, c'est ennuyant et inutile, tout ce bourrage de crâne, une véritable perte de crâne. Il n'est pas aimé des enseignants et il s'en contrefiche, il est du genre violent du haut de ses douze ans. Il ne fait vraiment que ça et ce n'est pas apprécié de tous, d'ailleurs, il n'a pas vraiment d'amis, seulement un, son meilleur ami dont certaines rumeurs disent qu'il serait gay. Aleksei sait que c'est faux, il a déjà posé la question à son ami qui s'est énervé à force, il a préféré ne pas le questionne plus sur cette rumeur et ses origines. Cette journée était banale en tout point, une partie de football durant la récréation du midi sous un soleil radieux sauf, un unique problème. La petite nouvelle était censée débarqué cette après-midi et actuellement, elle passait le portail. Aleksei s'en contrefichait, elle serait sûrement l'une des filles qu'il se plairait peut être à taquiner mais, son meilleur ami n'était pas du même avis. Lâchant le ballon et scrutant la petite brune, il ne prêta plus du tout attention à son meilleur ami. Aleksei tenta tant bien que de mal de ramener son meilleur ami dans leur monde, il opta pour lui jeter le ballon dans le ventre quand il le ramassa, ça fonctionna brièvement. Elle est plutôt jolie la nouvelle, tu veux pas allé la voir pour savoir son prénom... Un regard noir jeté par Aleksei mais, son meilleur ami ne l'aperçoit même pas, il n'a même pas daigné à le regarder pendant qu'il parlait. Aleksei part rageusement vers la jeune fille, il ne l'a regarde même pas, il sait qu'elle est au fond de la cours, il subit de suivre la trajectoire du regard de son ami qui l'a fixe sans sciller des yeux. Quand il le regard, il est ébloui. Cette fille est tout simplement la plus jolie de toutes celle qu'il a vu au cours de ses douze années d'existence, elle est magnifique et il en oublie le monde autour de lui. Il est juste à coté d'elle et elle se retourne, elle rit face au garçon qui la bouche entrouverte et l'air le plus idiot qu'elle doit connaître. Euh... Salut. J'suis Aleksei. Tu t'appelles comment ? Elle sourit, amusée par le comportement du garçon. C'est vrai, la scène est amusante, il a l'air totalement idiot, gêné, maladroit, tout le contraire de ce qu'il est habituellement. De plus, il a ces papillons dans le ventre qui semblent volées à leur guise dans son estomac, les joues rouges même si on pourrait croire que c'est à cause de l'exercice et l’essoufflement, c'est simplement la cause de la jeune fille. Je m'appelle Ashton. Il sourit, satisfait et repart en courant vers le terrain de football où l'attend son meilleur ami. Il cri le prénom d'Ashton en revenant ce qui fait rire aux éclats la jeune fille derrière qui a compris leur petit manège, le faite que Aleksei est été envoyé à la place de son meilleur ami.

Deux ans ont passés depuis cette minuscule rencontre avec cette fabuleuse jeune fille. Ils sont devenus très proche de cette fille, elle les aiment beaucoup, ils sont amusant avec elle et elle rit beaucoup de la maladresse des deux garçons envers elle. Aleksei prend soin à cacher ses sentiments à son meilleur à qui il n'a jamais mentit, jamais de toute sa vie. Il est adossé au mur, une cigarette à la bouche, il adore ce coté rebelle que ça lui donne mais, il sait que le membre de sa famille qui pourrait le découvrir lui rentrerait sa clope par le trou du cul si il le découvrait, enfin, ce n'est pas arrivé pour le moment, c'est l'important. Son meilleur ami arrive, l'air un peu stressé, il s'avance lentement vers Aleksei qui fronce les sourcils face à cette attitude anormale de la part de son ami. Qu'est-ce que t'as ? hurle-t-il presque alors que son meilleur ami se rapproche plus rapidement soudainement. Le garçon regarde autour de lui, il ne semble pas vouloir être entendu par des oreilles traînantes. C'est vrai qu'il est devenu beaucoup plus méfiant depuis la rumeur selon laquelle il serait gay, d'ailleurs, elle persiste toujours et Aleksei craint que Ashton croit qu'il l'ai. Je vais le faire. Je vais lui demandé de sortir avec moi. Aleksei déglutit, il ne pensait pas que son meilleur ami finirait par trouvé le courage de le dire à Ash'. Il pensait que ce moment n'arriverait jamais ou bien plus tard, il ressent un pincement douloureux au cœur et une porte s'ouvre laissant apparaître une petite brune rayonnante. Aleks' attrape rapidement le bras de son meilleur ami. « Le fait pas ! Je suis amoureux d'elle... » C'est tout ce qu'il a le temps de murmuré avant qu'elle s'approche, un sourire immense sur les lèvres. […] Elle est partie depuis moins de dix minutes et il s'est installé un silence tendu entre les deux garçons, aucun des deux n'osent parlés. Aleksei ne voulait pas que ça arrive mais, on ne contrôle pas ses sentiments. Il avait toujours préféré se convaincre que ce n'était qu'une attirance, un coup de cœur mais plus le temps passait, plus les sentiments étaient fort et imposant tout comme ceux de son meilleur ami. Je... Je suis désolé. J'voulais pas, sérieux mais, c'est... Son meilleur ami sert les poings, il semble mener un combat intérieur. Aleks' préfère se taire, c'est la bonne option, laissant son meilleur ami réfléchir dans ce silence qu'il trouve pesant, long. Il a le cœur qui bat à une vitesse, que va-t-il se passé ? Pourquoi tu me l'as pas dit, ? Depuis combien de temps ? Je veux que tu promettes que tu l'as dragueras pas... Je veux dire, je te promet la même chose. Je flirterais pas avec elle. Et toi non plus. Sinon, ça va... On va avoir un froid. Aleksei compte bien évidemment accepté la perche que lui lance son meilleur ami pour sauvé leur amitié qui connaît l'un de ses premiers coups de gueules véritablement important qui ne concerne pas des petites voitures ou des dinosaures géants ou ridiculement petit. Je te promet.

P'tain, elle déchire ça fête à Isaac. Hein, hein, tu trouves pas ? Je trouve ça dommage qu'il soit gay quand même parce qu'il est super sexy. Tu trouves pas, toi ? Aleksei ne sait pas vraiment quoi lui dire alors qu'elle fait l'éloge de son meilleur ami. Il est à la fenêtre de la chambre de celui-ci, jouant la carte de l'indifférence depuis la promesse qu'il a faite il y a maintenant deux ans. Les choses ont évolués, Isaac a une petite amie, enfin, avait. Pendant deux mois, il est surtout avec une fille dont il ne prêtait pas vraiment attention, il voulait oublié Ashton puisqu'elle était devenue en quelque sorte intouchable. Enfin, en tout cas, pour les deux garçons. Lui, il ne sortait pas, il couchait juste et il jouait, il ne faisait rien de spécial. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et l'observa. Elle était magnifique, elle dansait et chantait à tue-tête la chanson qui passait en bas, sa préférée du moment. Il sourit, totalement amoureux de la vue que la jeune femme éméchée lui offrait. Lui, aussi, il lui manquait de jugeote, aussi bien que quand elle s'approcha pour une danse sensuelle avec le jeune homme, il participa et rompu déjà sa promesse mais, encore, ça, ça allait. Si ce n'est qu'il a passé ses mains sur les fesses de la jeune femme, l'a tripotant son gêne, l'a draguant sans aucune retenue puis, l'a faisant légèrement basculée sur le lit en lui mordillant la lèvre inférieur. Les vêtements ne devinrent plus qu'une formalité sous cette couette où les deux amis étaient devenus des amants d'une nuit, totalement saoul, il n'entendait plus que les gémissements de la jeune femme, il ne voulait que son plaisir. C'était sans compté sur une porte qui s'ouvre et alors qu'Aleksei levait la tête pour engueulé cette personne, il découvrit le visage de Isaac. Triste, déçu, blessé. Isaac ne fit qu'une chose, il partit en courant et ne revint pas cette nuit là.

Pendant les deux années qui suivent, Aleksei n'a plus de meilleur ami. Ses années lycées se terminent, lui et Ash' sont toujours amis et tentent tant bien que de mal de récupéré Isaac qui est plutôt rancunier et attache beaucoup d'importance aux promesses qui selon lui détermine si l'on peut faire confiance en une personne ou non. Il a dix-huit ans, il faut pensé à sa carrière alors que Isaac a disparut et selon sa mère aurait quitter la ville, besoin d'un nouvel air. Ashton est encore surprise, son ami s'est avéré ne pas être gay et aussi être totalement raide dingue d'elle sauf, que le problème, c'est que cet amour était réciproque et qu'elle ne l'a jamais dit sauf à Aleksei. En conflit avec les études, le jeune homme s'est orienté vers la mécanique, passionné par l'automobile, c'était son truc ça tandis que Ash' suivait sa voie à elle. Ils restèrent en contact toutes ces années et restèrent toujours aussi proche tandis qu'Isaac semblait avoir disparu de la circulation et sa mère ne lui donnait plus de nouvelles du jeune homme, ayant appris la traîtrise de son fils. Le jeune homme finit par se mettre en couple avec Ash', il sait qu'elle ne l'aime pas mais, il s'obstine à souffrir, désirant être avec elle puisqu'il l'aime comme un fou. Ils habitent même ensemble aujourd'hui.

Salut Voilà que dans un bar alors qu'il venait ici pour se saoulé la gueule, Aleksei croise son vieil ami, son meilleur ami. Il daigne enfin à revenir, celui là, revenant parmi les vivants. C'est une perche que lui jette Isaac pour qu'ils redeviennent, amis comme ils l'étaient avant et comme ils le seront toujours, amitié éternelle, non ? De retour ? Question idiote. Isaac s'assoit et commande un verre, il semble bien, heureux. Aleksei respire, peut être que tout va s'arranger mais, il préfère évité le sujet « Ash'. » Je t'en veux toujours. Tu n'es plus mon meilleur ami, Aleks'. Je ne sais pas si un jour, ça redeviendra comme avant. Je te souhaite vraiment d'être heureux avec Ashton. Il quitte le bar avec son verre et rejoint une table, préférant être seul sous le regard ébahi d'Aleksei. Il s'installe tandis que Aleks' a encore du mal à croire qu'il est venu le voir pour le faire culpabiliser à nouveau autant qu'avant.


Dernière édition par B. Aleksei Schoemaker le Sam 2 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.   Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. EmptyVen 1 Juin - 20:30

SAMUELLLLLL :queen: :goooood: je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question, bon courage pour ta fichette :takemyheart: :annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien

Lucien "Lucky" Colombain


Messages : 112
promesse tenues : 363
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : unknown
avatar : unknown
copyright : unknown


Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.   Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. EmptyVen 1 Juin - 21:06

Pinaise ton nom me fait penser à Schumacher :') ook je sors de la f1 deux secondes ! Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
B. Aleksei Schoemaker

B. Aleksei Schoemaker


Messages : 148
promesse tenues : 497
Date d'inscription : 01/06/2012
pseudo : Luciolle.
avatar : Xavier Samuel.
copyright : Lollipops.


Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.   Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. EmptySam 2 Juin - 0:05

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.   Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. EmptySam 2 Juin - 7:06

Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Xavier Samuel t'appartient, tu peux d'or et déjà faire tes scénarios, tes demandes diverses pour ton avatars, ainsi que ta célèbre fiche de loin, un très bon jeu parmi nous :annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.   Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksei ► Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEKSEI ღ NEVER LET ME GO
» Aleksei ₪ 415.654.0114

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: get your paper up :: party in the usa-