⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jyllian-Skye Cavanaugh

Jyllian-Skye Cavanaugh

promesse tenues : 39
pseudo : blue waffle.
copyright : pigfarts is real.

i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye Empty
MessageSujet: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye EmptyDim 27 Mai - 15:03

Jyllian - Skye Cavanaugh
" TU M'A(B)IME ET J'EN (C)REVE. "

NOM ▷ Cavanaughn PRÉNOM Jyllian-Skye DATE DE NAISSANCE ▷ vingt trois mai . LIEU DE NAISSANCE ▷ palm bay, florida. ÂGE ▷ vingt trois ans ORIGINEaméricaine et française. NATIONALITÉaméricaine. ÉTUDE/MÉTIERjournaliste, photographe. STATUT CIVILcélibataire. STATUT FINANCIÈREaisée. GROUPEA broken promise. AVATAREmma Watson.

charmeuse - caractérielle - manipulatrice - rêveuse - indépendante - réaliste - impatiente - lunatique - trompeuse - souriante - vendeuse de rêve
sait mentir ★ passe sa langue sur ses lèvres lorsqu'elle désire quelque chose ★ obtient toujours ce qu'elle veut ★ se mord les lèvres quand elle trouve un mec mignon ★ attache ses cheveux seulement pour faire du sport ★ fêtard, elle est du genre sexfriend ★ ne veut plus croire en l'amour ★ parle très peu de son ex ★ n'a aimée qu'une seule fois ★ a déjà été fiancé ★ a vue son couple partir en fumé par la faute d'une simple fierté..

I can smile at the old days, I was beautiful then I remember the time I knew what happiness was Let the memory live again

→ Quel est ta définition du mot promesse ? "Action de promettre quelque chose ; engagement que l'on prend en promettant quelque chose " J'ai bien l'impression que Larousse a tout comprit à la définition. Une promesse est un engagement, si tu ne comptes pas y tenir pas la peine de t'y engager.
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? Les personnes qui ne tiennent pas à leurs promesses sont des lâches. Autant ne rien promettre du tout plutôt que de faire espérer qui que ce soit. Je ne suis pas du genre à promettre personnellement, mais si je dois le faire, je le ferais et en tenant toutes les promesses.
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? Je fais très rarement des promesses, parce que justement je sais que je dois les tenir. La dernière promesse que j'ai faîte c'était celle d'aimer Wade jusqu'à ce que la mort nous sépare: et cette dame était la mort. Je penses avoir toujours tenue mes promesses.
→ As-tu souffert par ça ? J'ai souffert d'une promesses qui n'a pas été tenu? Oui et non. Lorsqu'on se fiance on se promet de s'aimer et se chérir jusqu'au mariage, non? Alors, oui, j'ai énormément souffert par cette promesses qui ne m'a pas tenu. Et, je ne veux plus entendre ce genre de promesses, plus jamais.

Spoiler:

Dernière édition par Jyllian-Skye Cavanaugh le Lun 28 Mai - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyllian-Skye Cavanaugh

Jyllian-Skye Cavanaugh

MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye EmptyDim 27 Mai - 15:04

sometimes you promise someone forever but it doesn't work out that way

FLASH BACK
Voilà maintenant deux ans que l'on vit ensemble moi et Wade, c'est tellement super. Jamais je n'aurai pue croire qu'un jour je serai amoureuse, surtout d'un playboy du genre de Wade, coureur de jupons à ne jamais en terminer. Et pourtant, je suis si fière de lui, cela fait trois ans qu'on est ensemble, deux ans qu'on est installés dans la même maison et puis aujourd'hui cela fait un mois que l'on est fiancé. Je vis la vie en rose, il n'y a rien de plus beau que l'amour. Oui, c'est bien Jyllian-Skye qui parle! Un peu choquant, je l'accordes, mais Wade m'a totalement renversée, m'a émoustillée, m'a changée. Il est le seul à me rendre si heureuse, il sait me combler sexuellement et dans la vie de tout les jours, il est l'homme parfait! Je suis prête à tout pour lui, tout.
J'ouvris les yeux sortant de mes pensées, je le vis allongée face au lit, nu avec la simple couverture pour cacher son si beau corps. Un bonjour m'échappa, et il se retournait avec un énorme sourire, je lui vola un baiser avant de me lever et de sortir du lit. J'étais nue, mais qu'importe. Direction la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude, me voilà toute propre. Je mis une serviette autour de mon corps pour pouvoir me coiffer les cheveux devant le miroir et passer ma crème partout sur mon corps. Je déposa la serviette au bord de la douche pour rejoindre Wade dans le lit, il souris en me regardant marcher tranquillement alors que j'étais nue. « C'est fou comme je t'aime! » Je ris, et je cherchais quelques choses à mettre pour pouvoir aller faire les courses: oui, ce soir on va faire honneur, un mois qu'on est fiancés, il faut bien fêter ça, non? Je choppa un short en jeans, et un haut blanc décolleté c'était parfait, avec des petites sandales et le tour est joué. Je m'habillai puis, Wade toujours nu dans le lit, je le fixai. Je montai sur le lit, habillée, je grimpa sur Wade je l'embrassa langoureusement avant de partir en courant en lui enlevant la couverture. « Tu es bien plus sexy comme ça! » Et je courue dans les escaliers, choppa mon sac à main que j'avais littéralement jeté la veille, et j'allais dans la cuisine pour récupérer la liste des courses que je pris, et hop, devant la porte je pris les clefs de la voiture et de la maison (on sait jamais si je tardes). « Je suis partie chéri, appel moi si tu as besoin de quelque chose, je t'aime. »
(...)

Wade venait de partir à son rendez - vous pour chopper un job et moi je venais tout juste de sortir de la douche. J'allais dans la chambre pour me changer quand je voyais le dossier de Wade, il a du l'oublier, je criais dans la maison: il était réellement partit! Je m'habillais vite, très vite pour aller lui ramener son dossier, je savais qu'il avait terriblement besoin de ce job. Arrivé devant la boîte je me renseignée pour savoir où il était, on me dit la salle et je courais. J'avais les cheveux en bataille et mouillées, je n'étais ni maquillée ni bien habillée. Mais, je faisais ça pour lui. Et, lorsque j'ouvrai la porte aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. Wade était littéralement entrain de chevauchée la directrice de cette boîte, des larmes noyait mes yeux. Je fermai la porte et je me glissa par terre, et je pleurai, il n'était pas sortir de cette salle, pas avant d'avoir finit ce qu'il avait fait. Et, moi en quelques heures j'avais désertée notre maison et était partit vivre chez mes parents.

Cinq ans plus tard

J'ouvre les yeux, je voyais un homme étalé sur mon lit, il était plutôt pas mal. Il se retourna et me regardais, je lui souris. Je ne savais quoi dire, je ne savais même pas comment il s'appelait, je ne savais même où je l'ai rencontrée. Il me dit bonjour, et je lui disais également bonjour. J'étais nue, je pris ma couverture pour cacher mon corps, il se leva et s'habilla et me fis un baiser et me laissa un bout de papier et partit. J'ouvris ce bout de papier où il y avait écrit : James, suivit d'un numéro de téléphone. Je souris, il m'avait laissé ses coordonnées, au moins maintenant je savais comment il s'appelait. Bref, je me levais de mon lit, pris une bonne douche froide, et je me coiffa avec la musique à fond. Je mis un bon petit pyjama bien confortable, et je rangeai ma chambre en étant surprise par le nombre de capotes qu'il y avait un peu partout dans la chambre. Je ris, je suis vraiment folle, j'ai due boire comme une folle pour enchaîner les conquêtes, ou juste avec ce James, dans ce cas, je comprends pourquoi il veut mon numéro. Enfin, je devais tout ranger avant l'arrivé de mes amies, on avaient décidés de faire une journée entre fille, un peu à la sex and the city. Et le rendez-vous de départ était chez moi, donc, fallait que tout soit propre mais que je gardes toutes ces capotes pour leurs montrées à quels points je peux surprendre quand je bois.

Dernière édition par Jyllian-Skye Cavanaugh le Lun 28 Mai - 20:17, édité 6 fois
Rocsy Wechsler-Chestfield

Rocsy Wechsler-Chestfield

promesse tenues : 62
pseudo : foolish spirit.
copyright : avatar @ crusty reek, gifs @ tumblr.

MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye EmptyDim 27 Mai - 15:32

des trois je dirais sophia puisque dianna est déjà réservée. :goooood:
sinon bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche! :myheart:
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke

promesse tenues : 674
pseudo : only hope.
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature

MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye EmptyDim 27 Mai - 16:02

ma petite soeur I love you je te souhaite la bienvenue, prends emma chérie et bonne chance pour ta fichette :annnnnn:
Jyllian-Skye Cavanaugh

Jyllian-Skye Cavanaugh

MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye EmptyDim 27 Mai - 16:03

Réservez moi Watson plz I love you , meerci !
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke

MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye EmptyDim 27 Mai - 16:04

je te l'a réserve poulette I love you
Jyllian-Skye Cavanaugh

Jyllian-Skye Cavanaugh

MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye EmptyDim 27 Mai - 16:12

Merci I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye EmptyLun 28 Mai - 14:34

J'rêêêve, tu voulais jouer MA Dianna ? ça, ça m'aurait tué je crois, toi en Lady Di :evanouie: :lolilol:
T'es sexy en Watz :sisi:
Jyllian-Skye Cavanaugh

Jyllian-Skye Cavanaugh

MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye EmptyLun 28 Mai - 14:35

Ah! T'es en Iaaaaaaaaaan :boude: . Je prends qui je veux, et même la sublime Agron, sois pas jalouuuse :sisi:
T'es trop belle en Ian aussi :sexe:
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams

promesse tenues : 695
pseudo : cupcake.
copyright : sugar slaughter.

MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye EmptyLun 28 Mai - 17:49

bienvenue ici I love you
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke

MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye EmptyMar 29 Mai - 6:01

Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Emma Watson t'appartient, tu peux d'or et déjà faire tes scénarios, tes demandes diverses pour ton avatars, ainsi que ta célèbre fiche de loin, un très bon jeu parmi nous :calinou:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye   i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye Empty

i will never be the same without you ❀ Jyllian-Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1