⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce

promesse tenues : 275
pseudo : coke
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)

ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Empty
MessageSujet: ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. EmptyLun 28 Mai - 13:13

pierce, romy avalone
" - J'AI PAS ENVIE DE FAIRE D'ERREURS.
- FAUT PAS ETRE UN HOMME ALORS, DEVIENS UN CANARD. "

NOM ▷ Pierce, j'ai tenu à garder le nom de mon feu-mari. PRÉNOM Romy, comme ma grand mère, morte le jour de ma naissance. Et Avalone, parce que c'est le prénom de ma marraine. Bref, rien d'original. DATE DE NAISSANCE ▷ quinze mai 1984 LIEU DE NAISSANCE ▷ Chicago, Illinois. ÂGE ▷ Vingt-huit ans. ORIGINEAméricaino-canadiennes. NATIONALITÉAméricaines. ÉTUDE/MÉTIERCoordinatrice de la maison pour la jeunesse. STATUT CIVILVeuve. STATUT FINANCIÈREConfortable, sans être très aisée. GROUPEA broken promise. AVATAREvangeline Lilly.

amusante - déterminée - honnête - superstitieuse - fonceuse - bavarde - bordélique - rêveuse
Elle est superstitieuse. Tout est bon pour éviter de passer sous une échelle ou ne pas admettre qu'elle vient de voir un chat noir. En plus de ça, elle croit dur comme fer aux esprits. Petite, elle faisait souvent des séances de spiritismes. Et depuis que l'une d'elle s'est fini étrangement (il y a de bons comme de mauvais esprits) elle a les chocottes la nuit dès qu'elle entends un bruit. ★ Elle est imbattable à Pokémon et a fini tous les Legend of Zelda. Une vraie geek. ★ Elle vendrait sa peau pour un cookie. ★ Elle porte toujours sur elle un pendentif un peu spécial. En effet, il s'agit de son alliance. Celle qu'elle eut la chance de porter pour seulement vingt-quatre heures. C'est son porte bonheur depuis la mort de son mari. ★ Depuis cet évènement, elle évite toutes sortes de responsabilités. Plus jamais elle ne souhaite avoir à s'engager sur quelque chose qui aurait une incidence sur son futur. Elle fuit les hommes et l'engagement. Elle a trop peur de souffrir à nouveau. ★ Elle a toujours deux livres dans son sac à main. Un dont la lecture est en cours, et celui qu'elle compte lire juste après, au cas où elle finisse le premier plus rapidement que prévu. ★ Elle joue magnifiquement bien du piano et du violon. Elle en possède d'ailleurs dans son appartement, et dès qu'elle a un peu de temps libre, elle en joue. ★ Elle reste persuadée que si inconsciemment elle a choisi de faire ce métier, c'était pour côtoyer des jeunes et de s'en occuper. Comme elle aurait eu la chance de le faire si elle n'avait pas abandonné à l'adoption sa progéniture il y a onze ans. Une sorte de dé-culpabilisation sans doute.

I can smile at the old days, I was beautiful then I remember the time I knew what happiness was Let the memory live again

→ Quel est ta définition du mot promesse ? Comme l'a si bien dit Archambault, « la vie ne tient jamais ses promesses ». Je ne crois plus aux promesses, depuis quelques années déjà. Ce ne sont que des mots, des paroles en l'air. On est toujours déçus par celles-ci. On m'avait promis une belle vie, aux côtés d'un homme que j'aimais éperdument. Et la vie me l'a prise. Cette putain de vie n'a pas tenu sa promesse vingt-quatre heures. Les promesses sont trop dures à tenir. Les promesses sont le rêve de l'impossible...
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? Je ne sais pas. Moi je n'en fais pas, je n'en fais plus. Les promesses ne doivent pas être faites à la légère. Ceux qui en font, et qui ne les tiennent pas, sont des lâches. Ils vendent du rêve à une personne, mais sont incapables de le lui offrir, ce rêve dont ils leur ont tant parlé. Ce sont des crétins, des imbéciles. Mais tout le monde est dans ce cas. Personne ne peut tenir toutes ses promesses, nous sommes dans un monde où les promesses sont lancées comme on lance des "bonjour". Le monde entier serait donc t-il idiot ?
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? J'en faisais, j'essayais de les tenir. Aujourd'hui, je n'y crois plus. Je n'en fais plus, je n'ai ainsi donc plus à les tenir. Je dis des choses, mais je ne promets jamais. Je confie être là n'importe quand pour telle personne, et je le serai. Ce peut être pris comme une promesse. Mais ce n'en est point une. Puisqu'il n'y a aucune chance que je la laisse tomber ; contrairement à ces fichues promesses.
→ As-tu souffert par ça ? Je répondrai par l'affirmative. La vie m'a promis d'être heureuse en mariage, vingt-quatre heures plus tard j'étais veuve. Les gens m'ont promis de me soutenir dans cette épreuve, la soeur de mon feu-mari m'a conspuée. Tout le monde a déjà souffert à cause d'une promesse bafouée, non tenue. Il convient donc, à mon sens, d'arrêter de promettre l'impossible.

Spoiler:

Dernière édition par Romy Avalone Pierce le Lun 28 Mai - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce

ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Empty
MessageSujet: Re: ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. EmptyLun 28 Mai - 13:13

sometimes you promise someone forever but it doesn't work out that way

ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Tumblr_lpnfuhJ3pC1r1phujo1_500
PART ONE ✘ 2000, Moi, j’ai la vie dans mon ventre alors que toi, t’as que des tacos pourris dans le bide.
Cher journal,
aujourd'hui j'ai seize ans. Aujourd'hui, j'ai appris que j'étais enceinte. Je suis perdue. Malgré ma discussion avec Missy, je ne sais pas quoi faire. Il est trop tard pour avorter. Mais je ne me vois pas avec un gosse. Pas maintenant. Je suis encore au lycée, mon copain m'a plaquée il y a trois semaines. Je suis trop irresponsable, je ne sais même pas m'occuper correctement d'un bonzaï sans qu'il crève ! Sans parler de mes hamsters, ils survivent pas dix jours! Comment pourrais-je prendre soin d'un rejeton ? J'ai besoin de faire des études, d'avoir une situation stable. J'ai seize ans merde! Je peux pas. Missy m'a proposé de le placer à l'adoption. Je pense que c'est la meilleure solution. Il se retrouvera dans une famille aimante, et qui lui prodiguera tout ce dont il a besoin. Je n'ai que dix dollars d'argent de poche par semaine et tout passe dans mes achats compulsifs! Maman m'aiderait... j'en suis persuadée... Mais je ne peux pas lui imposer ça. Elle a déjà dû nous élever seule, ma soeur et moi, alors que notre abruti de père s'est fait la malle quelques jours après ma venue au monde. Je n'ai pas le droit de lui demander d'élever un autre gosse... Impossible. Hors de question. La tante de Missy est assistante sociale, et elle est persuadée qu'elle pourra m'aider à trouver un couple adorable, qui prendra soin de lui.
Mais... je ne sais pas. Je suis perdue. J'ai besoin d'un signe. Je ne peux m'en occuper, moi, de ce gamin. Mais en même temps, je ne sais pas si j'aurai la force de l'abandonner à la naissance... Et cela même si c'est pour son bien.
J'ai besoin de réfléchir. Mes pensées sont aussi bordéliques que ce que je viens d'écrire... Bordel, ma situation craint !

ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Tumblr_m051ya4V4O1qa7yrpo4_250
PART TWO ✘ 2008, J’ai rencontré Gerry, cet homme formidable a croisé mon chemin et il est mort. Pourquoi ? Je pourrais tuer quelqu’un tellement j’ai la haine.
Cher journal,
aujourd'hui, cela fait une semaine que je suis mariée. Aujourd'hui, cela fait sept jours que je suis veuve. Les gens m'en veulent. Encore et toujours. Je le sens dans leurs regards, je le sais dans leurs gestes. Hier, je me suis disputée avec sa soeur. Elle me hait. Elle ne me pardonnera jamais de n'avoir rien dit lors de son enterrement. Mais c'était trop dur, elle n'a pas l'air de vouloir comprendre. J'ai hurlé, j'ai crié, j'ai pleuré ; rien n'y a fait. Elle me déteste. Je ne pouvais pas parler lorsqu'ils l'ont mis en terre. Je ne voulais pas. Ça aurait signifié que tout était réellement fini ; que jamais je ne pourrais le revoir. Maintenant je sais. Mais à ce moment précis, je ne voulais pas l'admettre. Je réfutais à me rendre compte que l'amour de ma vie m'avait laissé. Et je m'en veux...
Je suis égoïste... et c'est ma faute. C'est à cause de moi qu'il est mort. Lors de notre lune de miel à San Francisco, j'avais besoin de fumer. J'en avais cruellement besoin. Il a été trop bon. J'aurai du prendre la voiture à sa place, j'aurai du sortir au tabac. C'est dur. C'était à moi de me faire percuter ce jour là. Pas lui. Non. Pas lui.
Comment vivre sans sa présence chaque jour ? Cela faisait quatre ans que je me réveillais à ses côtés chaque matin... Et le jour où j'ai pu enfin accéder au titre de Madame Pierce, on me l'a volé. Pourquoi ? Bordel, pourquoi ?
C'est dur, trop dur. Il me manque tellement...

ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Tumblr_lcd1ayqney1qet2v6o1_500
PART THREE ✘ 2010, C'est dur d'être là, c'est dur d'être celui qui reste.
Cher journal,
demain, c'est le grand départ. Demain, je recommence tout à zéro. Vivre à Chicago m'est devenu insupportable. Je le vois à chaque coin de rue. Je le reconnais en chaque passant. Chaque endroit dans cette ville me le rappelle. C'est trop dur. Cela fait deux ans, mais je n'arrive pas à passer outre. Je fuis tous les hommes qui veulent de moi, je me suis coupée du monde. Une nouvelle ville me fera du bien. Je devrais tout reconstruire, certes, mais je vais enfin pouvoir tourner la page. Deux ans, c'est trop long. Je ne veux pas l'oublier. Je ne peux pas l'oublier. Il restera toujours avec moi, d'une certaine façon. Je penserai à lui chaque jour, comme je le fais déjà. Mais à vingt-six ans, j'estime que j'ai le droit de reconstruire ma vie. J'ai d'ailleurs mis du temps à l'accepter.
Maman m'en veut de l'abandonner. Mais je lui ai promis qu'elle pourra passer me voir quand elle le voudra. Je ne pense pas revenir ici un jour. Mais qui sait, avec le temps, peut être que cette blessure, sans disparaître, s'amenuisera...
Il fut l'amour de ma vie ; jamais je ne connaitrai pareille relation. Il faut néanmoins l'avouer, cette mutation est la bienvenue. J'en avais besoin.
Demain, direction la floride. J'espère que les gens à Palm Bay sont sympathiques...

ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Tumblr_m051ya4V4O1qa7yrpo1_250
PART FOUR ✘ 2012, On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
Cher journal,
c'est étrange comme sensation. La sensation de revenir à la vie. J'ai rencontré cet homme la semaine dernière. Enfin, "rencontrer" est un bien grand mot. Voilà les faits : j'étais au supermarché du coin, et comme à mon habitude, je jouais avec le pendentif. C'est une sale manie, il faudra que je songe à arrêter. Et misère de dieu, en arrivant sur le parking, il avait disparu. Inutile de préciser quelle horreur ce fut pour moi de le voir absent. J'ai tout laissé en plan au milieu du parking ; trois paquets de cookies, un pack de bières et du papier toilette, sincèrement, c'est bien moins important que cet anneau. Paniquée, je suis retournée à l'intérieur du magasin, mais je suis revenue bredouille. J’eus néanmoins la bonne idée de demander à la caissière si elle m'avait vu avec, elle était catégorique : elle m'avait vu avec en arrivant à la queue, mais sans en repartant. Apparemment, le fait que je porte une alliance autour du cou l'avait marquée. Bref. Grâce à elle et à sa mémoire photographique, j'ai pu reconnaître l'homme qui me précédait à la caisse. Cela ne pouvait être que lui qui me l'avait volé. Manque de chance, il sortait du parking au volant de sa Chevrolet...
Heureusement, super Romy a pensé à retenir la plaque d'immatriculation. Et grâce à l'aide d'un de mes amis de la police (son nom sera tenu secret, sait on jamais..) j'ai retrouvé son numéro de téléphone.
Bon, j'en vient au fait. Je l'ai appelé, et il s'est avéré que tout n'était qu'un accident et qu'il était conciliant sur le fait de me le rendre. Hourra. Le hic, c'est que Monsieur était en voyage d'affaires pour toute la semaine... Certes, au début, je le rappelais deux à trois fois par jour histoire d'être sûre qu'il ne me ferait pas de sale coup en me mentant. Et puis il s'est avéré qu'on a bien parlé, que l'on s'est confiés l'un à l'autre. C'est bon. C'était ressourçant.
Et maintenant j'ai peur. Peur de le voir demain. Bien entendu, j'ai hâte qu'il me rende mon collier. Néanmoins, c'était tellement bon de parler à coeur ouvert à un inconnu ; je ne veux pas perdre ça...
Mon coeur bat. C'est étrange. Et j'ai retrouvé le sourire depuis quelques jours... Mais est-ce que ça vient de lui ? Et si oui, qu'est-ce que c'est que cette sensation ? Est-ce de l'a-... Non. Cela ne peut être ça. En tous cas, j'avais oublié l'effet que ça faisait... d'être heureuse.

Dernière édition par Romy Avalone Pierce le Lun 28 Mai - 15:09, édité 6 fois
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke

promesse tenues : 674
pseudo : only hope.
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature

MessageSujet: Re: ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. EmptyLun 28 Mai - 13:25

LILLY, dire qu'on la voit très peu sur le les forums, c'est vraiment un très bon choix d'avatar :queen: je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette :wooow:
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce

MessageSujet: Re: ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. EmptyLun 28 Mai - 13:27

Merci beaucoup I love you j'adore ton avatar, il est vraiment wow.
Oui, c'est vrai qu'on la voit pas souvent. Mais je sais pas, là j'avais envie de la jouer en fait... pulsion quand tu nous tient :lolilol:
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke

promesse tenues : 674
pseudo : only hope.
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature

MessageSujet: Re: ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. EmptyLun 28 Mai - 14:47

To histoire est très belle, malgré qu'elle soit triste :goooood: Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Evangeline Lilly t'appartient, tu peux d'or et déjà faire tes scénarios, tes demandes diverses pour ton avatars, ainsi que ta célèbre fiche de loin, un très bon jeu parmi nous :annnnnn:
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce

MessageSujet: Re: ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. EmptyLun 28 Mai - 15:01

merci pour tout :wooow: I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Empty

ROMY AY' Ҩ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1