⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyLun 28 Mai - 18:22


winckworth, sully payne.
" IL NE FAUT JAMAIS DIRE QUE L'ESPOIR EST MORT, CA NE MEURT PAS L'ESPOIR. "


NOM ▷ il porte le nom de famille de son père, Winckworth. PRÉNOM son premier prénom lui vient de sa mère qui était une grande fan de Docteur Quinn, femme médecin. c'est pourquoi elle l'a nommé Sully. Payne, son second prénom n'est autre que celui de son parrain. DATE DE NAISSANCE ▷ il est né le 15 janvier de l'année 1983. LIEU DE NAISSANCE ▷ il est né et a toujours vécu à Palm Bay, Floride. ÂGE ▷ il a fêté ses 29 ans au début de l'année. ORIGINESfranco-américaines. américainesde part ses deux géniteurs, mais ses grands-parents maternels étaient tout deux français. NATIONALITÉaméricaine. ÉTUDE/MÉTIERmédia planneur, il est chargé d'élaborer les campagnes publicitaires des agences pour lesquelles il travail. STATUT CIVILmarié. STATUT FINANCIÈRErevenu moyen, tout dépend de ses primes. GROUPEkeep your promise. AVATARchris pine.

rassurant, ouvert d'esprit, charmant, amusant, déterminé, franc, toujours en retard, ambitieux..
mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.



Spoiler:


Dernière édition par Sully Winckworth le Mer 30 Mai - 13:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyLun 28 Mai - 18:22


I can smile at the old days, I was beautiful then I remember the time I knew what happiness was Let the memory live again

→ Quel est ta définition du mot promesse ? une promesse est un engagement que l'on prend auprès d'une personne. généralement, elle amène à une fin heureuse, du moins seulement quand celle-ci est tenue. aujourd'hui, les gens font souvent des promesses en l'air, elles ne représentent plus que des mots prononcés à la légère. c'est pourquoi je ne promet presque jamais, j'évite de le faire puisque je sais ô combien il est difficile de les tenir de nos jours.
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? je ne les blâme pas, ils font ce qu'ils peuvent. je ne pense pas que tenir une promesse dépend entièrement de nous. je pense simplement qu'il y a des faits extérieurs qui peuvent nous barrer la route. seulement si j'avais un conseil à leur donner ce serait de réfléchir à plusieurs fois avant de donner sa parole, histoire de mesurer l'ampleur de sa promesse.
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? je m'y efforce. comme je l'ai dit plus haut, je ne promet pas très souvent et ce seulement quand je sais qu'il m'est possible de tenir parole. j'ai promis à ma femme de l'aimer et la chérir toute ma vie, mais il y a des jours où je me demande si j'arriverais à m'engager jusqu'au bout.
→ As-tu souffert par ça ? pas vraiment, enfin pas devrais-je dire pas encore ?


Dernière édition par Sully Winckworth le Mer 30 Mai - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyLun 28 Mai - 18:22


IL Y A DES ROUTES QUI SONT BELLES, PEU IMPORTE OÙ ELLES MÈNENT
◄►


Dernière édition par Sully Winckworth le Mar 29 Mai - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyLun 28 Mai - 18:28

ah ah, le titre, j'adore :lolilol:
BIENVENUE OFFICIELLEMENT parmi nous alors, mon tout beau et tout doux Sully :goooood: I love you
et encore merci :fggg:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyLun 28 Mai - 19:00

bienvenue et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyLun 28 Mai - 19:07

Je sais même pas si tu as le droit à un bienvenue de ma part toi :boude: mais vu que je suis gentille ma choupette, je te dis putain de merde Jamie quoi :sexe: bon courage pour ta fichette :annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyMar 29 Mai - 11:09

toutes les répliques de fight club sont énormes. :lolilol:
en tout cas merci beaucoup à vous trois. :ooog: :calin:
mais, pourquoi j'aurais pas le droit à un bienvenu de ta part ma biquette ? :moustachu:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyMar 29 Mai - 11:57

ouais, fight club est juste énorme comme film :sisi: :evanouie:
Revenir en haut Aller en bas
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyMar 29 Mai - 14:13

UNE TUERIE! :queen:
petite annonce : soucis niveau avatar, chris pine ou jamie dornan ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyLun 4 Juin - 7:43

:stop: Ton délai pour faire ta fiche a pris fin aujourd'hui, tu as encore trois jours pour la terminé, si cela n'est pas fait, tu serais supprimé. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire :sniiiif: :stop:
Revenir en haut Aller en bas
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyMer 6 Juin - 10:50

Je pense pouvoir la faire dans les temps vu que je suis de retour chez moi, longue histoire je t'expliquerais choupinette. :cache: du coup je m'excuse de pas avoir pris le temps de prévenir que via mon téléphone faire une fiche était pas ce qu'il y avait de plus simple. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyMer 6 Juin - 17:27

Pas de souci bichette, je déplace et tu auras jusqu'à mercredi 13 (le jour de mon oral) pour la terminé. Textote-moi pour me raconter I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Aleksei Schoemaker

B. Aleksei Schoemaker


Messages : 148
promesse tenues : 497
Date d'inscription : 01/06/2012
pseudo : Luciolle.
avatar : Xavier Samuel.
copyright : Lollipops.


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyJeu 7 Juin - 16:42

Bienvenue. :wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyVen 8 Juin - 11:01

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyJeu 14 Juin - 22:23

Je tenais à m'excuser pour mon absence, pour particulièrement auprès de Romy. :ooog: J'ai eu, comme je l'ai dit plus haut, quelques petits soucis qui ne se sont pas réglés aussi facilement que je le pensais. J'ai retrouver un peu de stabilité depuis hier soir, du coup je pense pouvoir affirmer passer tous les jours et terminer ma fiche d'ici demain. (si j'en trouve le courage Arrow ) mais vu mon retard je vais bombarder. :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) EmptyDim 17 Juin - 16:07

j'espère que tes soucis sont passés, maintenant. j'te souhaite du courage I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty
MessageSujet: Re: il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)   il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. (sully)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour plus de plaisir au lit, votez pour cobain ▬ TEO
» ROMY AY' ☂ Dis t'es craquant toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?
» ASHTON. ❝ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. ❞
» (M/LIBRE) DARREN CRISS ✗ On baise dans la douche. T'appelles ça juste des amis toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: get your paper up-