⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Aleksei Schoemaker

B. Aleksei Schoemaker


Messages : 148
promesse tenues : 497
Date d'inscription : 01/06/2012
pseudo : Luciolle.
avatar : Xavier Samuel.
copyright : Lollipops.


(F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  Empty
MessageSujet: (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.    (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  EmptySam 2 Juin - 11:38


nom(s), ashton au choix
" J'AI SEMÉ QUELQUES CAILLOUX BLEUS POUR NOS ÉGAREMENTS, QUELQUES BALISES POUR NOS ERRANCES, QUELQUES REPÈRES POUR LE PRÉSENT. J'AI UN ESPOIR QUE C'EST POSSIBLE, TOI ET MOI, ET EN MÊME TEMPS TANT DE DOUTES; "


NOM ▷ au choix. PRÉNOM ashton au choix. DATE DE NAISSANCE ▷ au choix 1987. LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix. ÂGE ▷ 24/25 ans. ORIGINEau choix. NATIONALITÉau choix. ÉTUDE/MÉTIERau choix. STATUT CIVILen couple avec Aleksei. STATUT FINANCIÈREau choix. GROUPEau choix. AVATARau choix.

douce - désinvolte - fêtarde - bonne vivante - séductrice - sociable - souriante - charismatique - inattentionnée
elle est arrivée à Palm Bay à l'âge de douze ans. ★ elle aime profiter de la vie. ★ elle sort avec Aleksei depuis maintenant deux ans mais, elle est toujours amoureuse d'Isaac. ★ elle a toujours aimé Isaac mais n'a jamais osé lui dire à cause des rumeurs qui le disaient vrais et qu'elle croyait être vraies. ★ elle était plutôt populaire à l'école. ★à vous de voir.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


Ashton a débarquée à l'âge de douze ans à Palm Bay. Elle s'est directement fait plusieurs amis et est devenue très appréciée. A peine avait-elle franchit les grilles du collège qu'Aleksei était venu la voir pour lui demandé son prénom, envoyé par Isaac le meilleur ami de celui-ci. Elle devînt amis avec les deux garçons et finit par tombé amoureuse d'Isaac avec les années, celui qu'elle croyait gay. Désespérée par elle-même, elle se trouvait d'autres petits amis et continuait sa vie, ne prêtant pas attention aux sentiments très fort qu'avaient les deux garçons pour elle. Pour elle, tout fut normal jusqu'à cette soirée lors de leurs seize ans chez Isaac, tout le monde était saoul et elle faisait partie de ceux-là, elle était montée se rafraîchir accompagné d'Aleksei sauf que ça s'est mal déroulé. L'alcool lui est monté à la tête et à peine avait-elle réalisée ce qu'elle faisait qu'elle se trouvait nue dans le lit d'Isaac avec Aleksei sauf, que le comble fut que le propriétaire de ce lit ouvrit la porte. Elle crut qu'elle allait rire, être amusé enfin, elle ne savait pas trop mais, pour elle, il était gay et il réagirait sûrement plutôt bien. A la plage, il fuit et dans la même soirée, elle découvrit qu'il l'aimait autant qu'elle l'aime et qu'en plus, il était tout sauf gay. Il n'adresse plus la parole ni à Aleksei ni à Ashton pendant les deux dernières années du lycée et disparut après la remise des diplômes. Elle n'eût plus de nouvelles du jeune homme et tenta de l'oublier, ayant toujours Aleksei à ces cotés. Cette nuit n'entrava pas leur amitié et ils restèrent tout aussi proche avec le temps, flirtant même parfois. Il y a deux ans, Aleksei lui a demandé de sortir avec lui et elle acceptée, le jeune homme était rassurant et lui garantissait d'être heureuse, enfin, il ferait de son mieux car, elle savait qu'il l'aimait. N'ayant toujours pas oublié Isaac, elle s'engagea tout de même dans une relation avec Aleks' et il y a peu, ils ont même décidés d'emménagés ensemble. Seul et unique problème dans leur vie, le retour d'Isaac. Elle ne l'a pas encore vu mais, elle compte bien le revoir. Elle l'aime toujours et il est possible qu'elle mette son couple en péril, en souhaitant conquérir Isaac.

Spoiler:


Dernière édition par B. Aleksei Schoemaker le Dim 3 Juin - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


(F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.    (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  EmptySam 2 Juin - 15:59

:wooow: :sisi: :sexe:

Bon... Je ne sais pas qui choisir. :boude: Tu aurais pas une idée ? :cache:
J'avais des idées avec Emilie de Ravin, Blake Lively, Claire Holt... :humm:
Revenir en haut Aller en bas
B. Aleksei Schoemaker

B. Aleksei Schoemaker


Messages : 148
promesse tenues : 497
Date d'inscription : 01/06/2012
pseudo : Luciolle.
avatar : Xavier Samuel.
copyright : Lollipops.


(F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.    (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  EmptySam 2 Juin - 17:06

OMG OMG :queen: :sexe: :sisi:
Je n'ai pas vraiment d'idées Arrow J'aime bien Claire et Blake mais, je trouve que Emilie colle pas. ^^ J'avais pensé à Phoebe Tonkin, Ashley Greene... I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


(F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.    (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  EmptySam 2 Juin - 17:09

Phoebe je l'aime pas du tout, et y'a quelqu'un qui a tenté avec Ashley...
Je vais y réfléchir et voir les images que j'ai voir si j'ai un coup de cœur. Razz

J'ai une petite question avant de commencer, est-ce que Ash' est au courant pour la trahison d'Alek pour la promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Aleksei Schoemaker

B. Aleksei Schoemaker


Messages : 148
promesse tenues : 497
Date d'inscription : 01/06/2012
pseudo : Luciolle.
avatar : Xavier Samuel.
copyright : Lollipops.


(F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.    (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  EmptySam 2 Juin - 17:14

Préviens-moi quand tu as trouvée :wooow:
Non, elle n'est pas au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


(F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.    (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  EmptySam 2 Juin - 17:15

Je vais surement prendre Blake. ;)
Ce serait possible de me réserver Ash' ? Je commence ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Aleksei Schoemaker

B. Aleksei Schoemaker


Messages : 148
promesse tenues : 497
Date d'inscription : 01/06/2012
pseudo : Luciolle.
avatar : Xavier Samuel.
copyright : Lollipops.


(F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.    (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  EmptySam 2 Juin - 17:20

Je te l'a réserve :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


(F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.    (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  EmptySam 2 Juin - 17:22

Merci. :wooow: Si j'ai des questions, je te MPotte. :superheros:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.    (F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) AU CHOIX ▽ You are the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love :: sorry, i'm taken-