⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉE) LAWRENCE › a friend like you always makes it easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


(F/RÉSERVÉE) LAWRENCE ›  a friend like you always makes it easy. Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) LAWRENCE › a friend like you always makes it easy.   (F/RÉSERVÉE) LAWRENCE ›  a friend like you always makes it easy. EmptySam 26 Mai - 8:11


calloway, heatley
" TRUE FRIEND, YOU ONLY ONE.


NOM ▷ Le nom est totalement négociable, mais pour mon scénario, cela sera : CALLOWAY. PRÉNOM Le prénom n'étant pas négociable, je trouve qu'il correspond au personnage, mais vous pouvez le changé si vous n'aimez vraiment pas, toutefois pour le scénario cela sera : HEATLEY. DATE DE NAISSANCE ▷ la date de naissance est au choix, je n'impose rien. LIEU DE NAISSANCE ▷ écrire ici. ÂGE ▷ elle a entre 22 et 24 ans, à vous de choisir. ORIGINEson origine est totalement au choix. NATIONALITÉil est américain de nationalité, mais vous pouvez lui en donné une autre si cela vous. ÉTUDE/MÉTIERIl est étudiante infirmière, sa première année. STATUT CIVILau choix, je n'impose rien. STATUT FINANCIÈREdans la moyenne. GROUPEcomme vous voulez. AVATARjennifer lawrence.

chiante - maniaque - adorable - jalouse - peste - attentive - attachante - optimiste - rêveuse - ouverte d'esprit - maternelle - maladroite - devient trop protectrice envers c'est proches - drôle - folle - sexy - provocante - sensible - trop à fleur de peau - un peu trop franche - amicale - capricieuse
Elle ne s'entend pas du tout avec son beau-père, son père lui manque énormément. Elle n'a plus de nouvelle de lui depuis que ces parents ont divorcées. ★ elle est souvent en train de rire pour rire. ★ elle a tout le temps la joie de vivre. ★ elle est très gourmande. ★ elle adore la danse. ★ elle ne sait pas cuisinier, mais elle essaye d'apprendre. ★ elle a décidé de devenir infirmière pour soigner les gens malade, pour sauver des vies. ★ elle adore faire les boutiques, faire l'intéressante. ★ elle admire Luna pour sa force, malgré qu'elle sait qu'elle se voile la face. ★ elle a le même caractère que Luna, c'est pour ça qu'on les prends pour des soeurs par moment.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


Une lumière aveuglante, une douleur atroce. Je ne distinguais pas réellement où j'étais. Tout était flou, tellement flou. Les yeux qui piquaient. Je clignais une deuxième fois mes yeux et je compris assez rapidement où j'étais. Sur un lit d'hôpital, avec plein de branchement qui faisait presque peur. Alors qu'en face de moi, il y avait une infirmière blonde, qui avait l'air très occupé à regarder un calepin. Alors que je la fixais, attendant qu'elle remarque ma présence. Essayant de bouger mon bras, chose que je n'arrivais pas. Je commençais assez rapidement à paniquer. C'est alors que j'entendis un simple Oh mon dieu ! Avant de se précipiter vers moi. Bipant certainement le médecin. Elle avait un long sourire qui disait long, alors que d'une voix faible je sortis un simple Qu'est-ce qui s'est passé ? Où suis-je ? La demoiselle s'asseyant en face de moi, avant de me dire doucement Vous avez eu un accident de voiture, vous êtes resté une semaine endormie. Et je suis tellement contente de vous voir les yeux ouverts. Vous allez me prendre pour une dingue, mais vous me ressemblez niveau caractère ! Son enthousiasme me fit légèrement sourire. Alors que je n'avais pas la force de parler, mais surtout parce que je venais d'entendre un bruit assourdissant. En tournant la tête, un jeune homme avait fait tomber son plateau repas, il se précipita vers moi. Posant sa main sur la mienne, avant de me dire Mon ange, je suis tellement contente que tu te sois réveillé. Tu m'as tellement fait peur, ne me fait plus jamais ça J'étais très gênée de la façon dont il me regardait, me touchait. Alors que je n'avais plus aucun souvenir de ce dernier. C'était comme-ci que mon cerveau ne se rappelait plus de rien. J'avais un énorme vide en moi et je compris très vite que ce n'était pas bon signe, alors que je lançais un simple Qui êtes-vous ? Je vis son regard changé et cela me fit très mal. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était comme-ci que je ressentais sa douleur. Il répondit d'une voix peu sûr de lui, Ton meilleur ami, Nohlan ! Alors, il était mon meilleur ami, je souriais quelque peu, mais la fatigue m'envahissait de plus en plus et je m'endormais quelque instant plus tard, sans réaliser, que tout cela n'était que le début.
~ ~ ~
Aujourd'hui, c'était le grand jour. Je sortais de l'hôpital, malgré ma perte de mémoire. Je m'étais remis physiquement de mon accident de voiture. Ce qui était très bien en apparence, toutefois je souffrais de n'avoir plus aucun souvenir. Et compter sur mon meilleur ami, cela me faisait bizarre. Je me sentais horriblement mal en sa présence. Son regard posé sur moi, me rendait mal à l'aise. Je ne doutais pas une seule seconde qu'on m'avait menti. Soit, alors que j'étais en train de préparer mon sac, l'infirmière Heatley venait de rentrer dans ma chambre en me disant T'es contente de rentrer enfin chez toi ? Disait-elle avait un grand sourire. Je fis un petit sourire, je m'étais vraiment rapproché de cette dernière. Elle était devenue en espace de quelque semaine, une amie. On se complétait réellement, elle avait la même vision que moi, malgré que je ne puisse pas dire si c'était la Luna d'avant ou celle de maintenant qui parlait. Je ne savais pas si j'avais changé, si j'étais resté la même. Oui, contente, mais en même temps. Cela va me faire bizarre, de plus te voir tous les soirs dans ma chambre quand tu es de garde. Elle me souriait avant de s'asseoir sur le lit et de me regarder dans les yeux. Je m'étais tellement reposé sur son soutien que ne plus la voir, va me faire un véritable vide. T''inquiète pas ma belle, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme cela. On va se faire des soirées entre fille, à se plaindre et tout. T'es devenue une amie pour moi, Luna. J'étais touché de ce qu'elle venait de me dire. Au moins, c'était réciproque, on se considérait comme des amies. Parfait alors ! Bon ma belle, ce n'est pas tout, mais mon meilleur ami maintenant depuis deux minutes devant la porte. Je lui fis un bisou sur la joue, un signe de main. Il attrapa mon sac dans la main, avant qu'on se dirige vers l'ascenseur. Et j'ai compris que tout allait être plus compliqué à présent.



Dernière édition par Luna-Jazz Fawke le Dim 27 Mai - 13:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


(F/RÉSERVÉE) LAWRENCE ›  a friend like you always makes it easy. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) LAWRENCE › a friend like you always makes it easy.   (F/RÉSERVÉE) LAWRENCE ›  a friend like you always makes it easy. EmptySam 26 Mai - 8:11

scénario réservée, terminée et surtout très attendue.


Déjà je tiens à remercier à la personne qui est en train de lire ce scénario, il vous intéresse un minimum. Et surtout, elle est très importante pour ma petite Luna. Elle a vraiment besoin de sa future meilleure amie. Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. L'avatar n'étant pas négociable, parce que tout d'abord c'est Jennifer Lawrence quoi, mais surtout parce qu'elle va à la perfection pour le rôle. Un bon niveau de rp est exigé. Tant que vous saurez respecter le nombre de ligne minimum demandé et que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe -même-moi, j’en fais, c’est pour dire- ça me va. Je voudrais également quelqu’un d’actif, qui se connecte au moins tous les jours, même si je suis consciente du fait que nous avons tous une vie en dehors des forums. Ce personnage est très important pour moi et je ne veux surtout pas qu'il soit abandonné que ce soit sous le motif d'une présentation inachevée ou d'un manque de RP. Enfin, si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas. Ma boîte de messagerie privée est ouverte pour cela. Pour finir, celle ou celui qui prendra ce rôle aura le droit à un culte tous les jours ainsi qu'un temple rien qu'à lui :goooood: :wooow: :myheart: :pompom: :calinou: :annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) LAWRENCE › a friend like you always makes it easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away.
» ∞ YOU ONLY ONE MY FRIEND
» ⊹ if we slept together would you be my friend forever ? (elladora)
» LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ▽ it's not as easy as it seems.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love :: sorry, i'm taken-