⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


(F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away.   (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. EmptyMer 30 Mai - 12:43


spencer patti nicholson
" I let it fall, my heart, And as it fell you rose to claim it. It was dark and I was over, Until you kissed my lips and you saved me. My hands, they were strong, but my knees were far too weak, To stand in your arms without falling to your feet "


NOM ▷ nicholson PRÉNOMS spencer patti. DATE DE NAISSANCE ▷ jour et mois libre, 1986. LIEU DE NAISSANCE ▷ libre. ÂGE ▷ vingt-quatre/vingt-cinq ans ORIGINEaméricaines NATIONALITÉaméricaine ÉTUDE/MÉTIERancienne étudiante en arts dramatiques et musique (elle a obtenu son diplôme), travaille aujourd'hui comme serveuse. STATUT CIVILlibre. SITUATION FINANCIÈREaisée. GROUPEkeep your promise. AVATARnaya rivera

caractérielle - bavarde - bout-ent-train - exubérante - homosexuelle - indépendante - moqueuse - rancunière - sensible - généreuse - grande gueule - impulsive - passionnée - têtue comme une mule

qu'elle ait grandi ou non à Palm Bay, qu'elle y soit née ou non, elle y a de profondes attaches. c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est allée ici à la fac alors qu'elle aurait très bien pu décrocher une place à Julliard ou à NYADA, à New York. elle aime la Floride, c'est chez elle no matter what. elle a, par ailleurs, été élevée dans une famille plutôt traditionnelle et assez aisée ★ elle a tout à fait accepté sa sexualité et n'a aucun problème avec ça. si ça gêne quelqu'un, ce n'est pas son problème. elle est heureuse comme elle est. seulement elle a développé la sale manie de tomber amoureuse de la mauvaise personne, ce qui n'aime pas franchement à construire son propre bonheur ★ ses parents l'ont un peu laissée tomber financièrement lorsqu'elle a décidé d'orienter ses études dans le domaine artistique. aujourd'hui, elle bosse comme serveuse, sa carrière ne décollant pas.



It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


(plus de lecture ici). Spencer et Ainsley Rose s'étaient bien trouvées, il y a sept/huit ans. C'était à la plage, il faisait beau, il faisait chaud et Spencer était l'objet de tous les regards. C'est celui d'Ainsley qu'elle a capté et ça s'est terminé sur la banquette arrière de la mustang de la grande brune de Palm Bay. Très proches, elles ont finalement pris un appartement ensemble. C'est à cette époque-là qu'Ainsley a appris pour sa grossesse. Loin de flipper, comme le père (qu'elle n'a jamais cessé de dénigrer par ailleurs), Spencer est restée. C'est elle qui a tenu les cheveux d'Ainsley lorsqu'elle avait le nez dans la cuvette, durant ses nausées ; c'est elle qui est venue aux échographies, aux cours de préparation ; c'est elle qui est resté au chevet de la new yorkaise au cours de son accouchement et c'est elle qui a coupé le cordon. Elle a été là durant ces longs mois mais également par la suite. Si aujourd'hui Dylan, la fille d'Ainsley, est aussi bavarde, débrouillarde et éveillée, c'est en partie grâce à Spencer. En vérité, Ainsley doit beaucoup à Spencer. Elles n'ont jamais mis de mots sur leur relation. Elles étaient ensemble, c'est tout, bien qu'il y ait toujours eu Gabriel dans le paysage. Spencer l'a longtemps toléré mais lorsqu'il est venu s'installer en Floride, elle a jeté l'éponge et elle est partie. C'était l'année dernière et Ainsley Rose a encore du mal à le digérer. Spencer lui manque mais elle est consciente du mal qu'elle lui a fait. Elle lui a menti et elle le regrette. Seulement la brunette a changé de numéro de portable et elle ne répond pas à ses mails. Comment lui en vouloir ? Oui mais.. Ainsley l'aime et, surtout, Dylan l'aime. Comme une tante, comme une mère, comme quelqu'un qui a toujours été à vos côtés et qui vous a abandonné, sans mot dire, alors que vous avez désespérément besoin de lui. C'est derrière cette excuse que se cache Ainsley, refusant de reconnaître qu'elle a autant si ce n'est plus besoin de Spencer que Dylan.


Dernière édition par Ainsley Rose J. Jones le Ven 1 Juin - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


(F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away.   (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. EmptyMer 30 Mai - 12:43


scénario terminé et prêt à l'emploi.

BONJOUR/BONSOIR,
I love you :queen: :sexe: :wooow: :wuuuuah: :pompom: :chauuuuuud: :ooog: :douchehot:

voilà, ça, c'était pour dire merci d'être là, d'avoir lu, etc, etc Arrow j'en écris toujours trop, navrée (surtout si vous avez lu ma fiche.. désolée, désolée, désolée ). je ne vais pas commencer mon topo en disant combien Spencer m'est essentielle, indispensable et tutti quanti parce qu'en fait, je pourrais très bien m'en passer. j'aurais pu dire qu'elle et Ainsley ont tourné la page buuuuuut il s'agit là d'une vieille idée de lien que je mourrais d'envie de jouer depuis un bail ** brefsme, autant vous dire que je serai très, très, trèèèès enthousiaste si vous débarquez pour jouer ma petite Spencer :queen: anywaaaaaaay, concernant les trucs importants, le pseudo est négociable, j'aime bien le prénom mais je ne serai pas dégoûtée si vous en choisissez un autre. si il ne vous plaît pas mais que vous n'avez pas d'idée, on peut réfléchir ensemble ** ensuite, pour le second prénom et le nom, c'est as you want *w* l'histoire est plutôt libre, comme vous avez pu le voir. j'aimerais seulement que soient conservés les points communs avec Ainsley quoi ** l'avatar n'est pas non plus négociable, encore une fois, OUI, je suis au courant, Michele + Rivera, ALERTE CLICHÉ, TOUS AUX ABRIS Arrow j'suis gleek et je shippe Pezberry (ainsi que pas mal d'autres trucs mais bref, c'pas le sujet --»). donc, ouais, si vraiment vous n'aimez pas Rivera, je pourrais éventuellement faire un effort (ma bonté me perdra Laughing ).

en dehors de ça, mettez-vous dans le crâne qu'une fois que vous aurez choisi ma petite Spencer, il ne s'agira plus de mon scénario mais de votre personnage ** vous en ferez ce que vous voudrez, absolument tout ce que vous voudrez et si vous voulez qu'on voit ça ensemble, no problemo, je suis ouverte à toute proposition d'évolution :ooog: et évidemment, si vous avez besoin de moi, i'm theeeere.

BISOUS SUR VOS GROSSES JOUES

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away.   (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. EmptyMer 30 Mai - 19:37

    une bombe ce scénario! :evanouie: puis Pezberry! :wooow:
    puis-je? :annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


(F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away.   (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. EmptyJeu 31 Mai - 18:54

DEAR GAGA :queen:
dans mes braaaaaaaaaaaaas :sexe: bien sûr que tu peux, tu es totalement overautorisée même :ooog: si tu as besoin de quoi que ce soit, question, renseignement, câlin, whatever, je suis là, là, et re-lààààà ** omg, je suis.. happy as hel l Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away.   (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. EmptyVen 1 Juin - 16:55

    tant d'amour. :wooow: par contre je suis censée réviser pour le bac donc.. je commencerai tout de même ma fiche ce soir, maybe (a) c'est pas vraiment raisonnable mais je VEUX ce scéna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


(F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away.   (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. EmptyVen 1 Juin - 18:47

alalasme, j'te soutiens à cent pour cent pour le bac, omg et je te la réserve anyway I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away.   (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. EmptyVen 1 Juin - 18:52

    han merci, tu gères! :wooow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away.   (F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) NAYA RIVERA ✎ the one that got away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) LAWRENCE › a friend like you always makes it easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-