⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) MORGAN ◮ autant je te déteste, autant j'ai juste envie de tes lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Billie-Jane Blackburn

I. Billie-Jane Blackburn


Messages : 44
promesse tenues : 158
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : Barbara Palvin
copyright : .


(M) MORGAN ◮ autant je te déteste, autant j'ai juste envie de tes lèvres. Empty
MessageSujet: (M) MORGAN ◮ autant je te déteste, autant j'ai juste envie de tes lèvres.   (M) MORGAN ◮ autant je te déteste, autant j'ai juste envie de tes lèvres. EmptyMar 29 Mai - 10:07


blade edwin eastwood
" CHAQUE PERSONNE QU'ON S'AUTORISE A AIMER, EST QUELQU'UN QU'ON PREND LE RISQUE DE PERDRE. "


NOM ▷ Eastwood. PRÉNOM Blade Edwin. DATE DE NAISSANCE ▷ Au choix. LIEU DE NAISSANCE ▷ Au choix. ÂGE ▷ Vingt-cinq ans ORIGINEAu choix. NATIONALITÉAu choix. ÉTUDE/MÉTIERAu choix. STATUT CIVILCélibataire. STATUT FINANCIÈREAu choix. GROUPEA broken promise. AVATARJoseph Morgan (négociable).

marrant - travailleur - attachant - têtu - doux - jaloux - solitaire - possessif - impulsif
L'histoire est totalement libre, comme le dit le lien du scénario il doit avoir eu dans le passé une histoire très difficile avec une femme. Depuis, il a du mal à accorder sa confiance aux gens. Et il doit avoir un métier qui lui prend beaucoup de temps.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.

Blade et Billie c'était une belle et grande histoire d'amour. Effectivement, elle a pris fin il y a peu. Ils se sont aimés passionnément pendant cinq mois et du jour au lendemain, sans trop comprendre pourquoi, le garçon a mis in terme à leur relation. La seule excuse qu'il a trouvé c'était leur différence d'âge... Jamais, auparavant, ce détail ne lui avait posé de problème et du jour au lendemain il avait changé d'avis. Ou tout du moins c'est ce qu'il a voulu lui faire croire. Ce ne sont pas les vrais raisons qui l'ont poussé à la quitter. Dans le passé, il avait eu une relation assez difficile avec une autre fille qui l'a énormément fait souffrir et voyant ses sentiments à l'égard de Billie devenir de plus en plus grand et intense il a préféré tout arrêté pour ne pas souffrir. Il croyait que ça allait être simple, qu'elle allait vite s'en remettre mais c'est tout le contraire... Depuis leur rupture, Billie fait n'importe quoi, pour tenter de masquer sa douleur, elle couche avec des inconnus, elle se drogue... Ils sont tous les deux malheureux de ne plus être ensemble, ils ont tous les deux le coeur brisé... Peut-être que Blade finira par se rendre compte qu'elle n'est pas comme son ex petite-copine et qu'elle ne le fera pas souffrir, peut-être essayera-t-il de la reconquérir... Acceptera-t-elle son pardon si tel est le cas ?

extrait de ma présentation:


Dernière édition par I. Billie-Jane Blackburn le Mar 29 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Blackburn

I. Billie-Jane Blackburn


Messages : 44
promesse tenues : 158
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : Barbara Palvin
copyright : .


(M) MORGAN ◮ autant je te déteste, autant j'ai juste envie de tes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (M) MORGAN ◮ autant je te déteste, autant j'ai juste envie de tes lèvres.   (M) MORGAN ◮ autant je te déteste, autant j'ai juste envie de tes lèvres. EmptyMar 29 Mai - 10:43

SCENARIO TERMINE ET LIBRE ღ Un énorme merci aux personnes qui tomberont sous le charme de ce scénario. :heartbeat: Si vous prenez ce personnage c'est pour être actif je ne veux pas de quelqu'un qui abandonne son post quelques jours après avoir été validé ! :s Au niveau des RP, je privilégie la qualité à la quantité, je compte sur une personne qui ne fasse pas des fautes d'orthographe à chaque lignes... Concernant l'avatar, il est totalement négociable, je suis prête à entendre toutes vos propositions. Évidemment, la personne qui s'inscrira avec mon scénario, je l'épouse, je me mari avec, je lui fabrique un temple ... Je ferai TOUT pour la combler ! :sexe: :queen: Alors, merci beaucoup d'avoir regardé ce petit paragraphe pour savoir ce que j'attends de vous. Si vous avez la moindre question ma boite à MP vous est grande ouverte *j'aime être harcelée outch*. Ah oui et une petite chose pour finir... JE TE VEUUUUUUUX :sisi: :myheart: :angel: :takemyheart: :calin: :fggg: :douchehot: :heartbeat: :calinou: :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MORGAN ◮ autant je te déteste, autant j'ai juste envie de tes lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» - besoin de rien, envie de toi. (lily-rose)
» Julian A. Baker #On Serait Juste Toi && Moi...
» (M/LIBRE) DARREN CRISS ✗ On baise dans la douche. T'appelles ça juste des amis toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-