⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DARREN CRISS ✗ On baise dans la douche. T'appelles ça juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téoxanne E. Cobain

Téoxanne E. Cobain


Messages : 15
promesse tenues : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : mzelletracy
avatar : mila kunis
copyright : cycy-cycy


(M/LIBRE) DARREN CRISS ✗ On baise dans la douche. T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DARREN CRISS ✗ On baise dans la douche. T'appelles ça juste des amis toi ?   (M/LIBRE) DARREN CRISS ✗ On baise dans la douche. T'appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 29 Mai - 21:11


nom(s), prénom(s)
" PETITE CITATION EN MAJUSCULE. "


NOM ▷ au choix. PRÉNOM au choix, Jàckson pour le scénario. DATE DE NAISSANCE ▷ au choix. LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix. ÂGE ▷ 25/26 ans ORIGINEau choix. NATIONALITÉau choix. ÉTUDE/MÉTIERau choix. STATUT CIVILcélibataire, coureur de jupons. STATUT FINANCIÈREbonne. GROUPEau choix. AVATARdarren criss.

mélomane - mythomane - attentif - fort - protecteur - délirant - sociable - blagueur - têtu - dynamique - impulsif
il a grandit dans une famille très catholique ★ il n'a jamais cru en Dieu et adore s'en foutre complètement ★ il a l'air d'un gros connard à la première rencontre ★ il adore Téoxanne et devient jaloux lorsqu'il la voit avec un autre homme ★ il peut avoir des sœurs et frères mais ses parents les ont eu très tard ★ il est complètement à l'opposé de ce que sa famille pense de lui ★ il est atteint de TOC et en souffre ★ il est complètement bordélique ★ il adore préparer des petits plats, c'est un vrai cordon bleu ★ il ne porte ses lunettes qu'en présence de Téo ★ il surnomme sa meilleure amie Boa en référence à sa taille de soutien-gorge, bonnet a ★il est très important dans la vie de Téo même s'ils ne se le disent pas forcément.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


Boa, putin tu fais chier, dépêche-toi on va être en retard. Téoxanne, comme d'habitude, traînait dans sa salle de bain pour se pomponner alors qu'en bas de l'immeuble Jàckson l'attendait dans sa voiture. Comme pour signifier au conducteur qu'elle n'aimait pas qu'on la presse, Teo en profita pour prendre encore plus de temps et ce, malgré que son colocataire Alvin râlait pour avoir la place. Dix minutes plus tard, ce fut une jeune femme toute pimpante et clope au bec qui s'installa sur le siège avant de la voiture. Tu sais très bien que quand mes parents donnent une heure de rendez-vous, ils n'aiment pas qu'on soient en retard. Tu foutais quoi la grosse ? Teo, de son air boudeuse, mit un coup de poing sur l'épaule de Jàcks qui gémit de douleur. Les parents du jeune homme était du genre super strict et en plus de ça, très catholiques, tout comme les siens. Ils ne supportaient pas un seul mot de travers et encore moins le retard. Oui, Teo était au courant mais elle adorait foutre la merde chez eux en les entendant la critiquer à chaque fois. Pourquoi tu m'emmènes toujours dans tes repas de famille aussi toi ? Je parie que je vais encore devoir faire la prière. Tu peux pas leur dire que vu toutes les fois où j'ai écarté les jambes, Dieu doit déjà penser à m'achever ? Puis pourquoi, ils invitent toujours mes parents à venir manger chez eux ? C'est vrai quoi, Teo n'était pas du genre chrétienne mais alors pas du tout, même si ses propres parents l'étaient. C'est pour cela qu'ils s'invitaient souvent l'un chez l'autre car ils pouvaient alors partager leur passion pour le petit Jésus. Tu sais très bien qu'ils aiment quand j'amène ma meilleure amie pour dîner. Puis, dans le jacuzzi, on ne l'a pas encore tenter toi et moi. Il posa sa main sur la hanche de sa passagère et lui jeta un regard qui voulait tout dire. Jàckson était le meilleur ami de Teo, elle savait très bien qu'à lui, elle pouvait tout dire. Mais, ils étaient aussi amants où rien que le sexe primait. Entre eux, tout a toujours été clair, ils ne ressentent aucun sentiment l'un pour l'autre, de toute façon, ils se l'interdisaient. Puis, ils ne se réservaient pas que l'un pour l'autre, chacun de son côté avait aussi d'autres amants dont ils aimaient parler. Officiellement pour se vanter et pour gagner la compétition de qui aura le plus d'amants, officieusement pour rendre totalement jaloux son partenaire sexuel. Tous les quinze jours, lorsqu'ils allaient manger chez les vieux cathos, Jacks et Teo le faisaient dans une nouvelle pièce du château où ils demeuraient. Et tout ça, lorsque les parents étaient présents dans le domaine. C'était un genre de jeu excitant de ne pas se faire prendre par ces deux conservateurs qui pensaient qu'ils n'étaient qu'amis et qu'ils aimaient bien jouaient à la belote. Foutaise, Teo était une grosse salope qui aimait se faire des mecs et elle le revendiquait très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DARREN CRISS ✗ On baise dans la douche. T'appelles ça juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)
» (M) MORGAN ◮ autant je te déteste, autant j'ai juste envie de tes lèvres.
» (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-