⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


(M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.   (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. EmptySam 26 Mai - 8:12


roberson, nohlan
" SOURIRE DE TOUTE TES FORCES, ALORS QUE TU SOUFFRES TELLEMENT DE SON ABSENCE PRÈS DE TOI "


NOM ▷ Le nom est totalement négociable, mais pour mon scénario, cela sera : ROBERSON. PRÉNOM : Le prénom n'étant pas négociable, je trouve qu'il correspond au personnage, mais vous pouvez le changé si vous n'aimez vraiment pas, toutefois pour le scénario cela sera : NOHLAN. DATE DE NAISSANCE ▷ la date de naissance est au choix, je n'impose rien. LIEU DE NAISSANCE ▷ il est né à PALM BAY EN FLORIDE. ÂGE ▷ il a entre 21 et 23 ans, à vous de choisir. ORIGINEson origine est totalement au choix. NATIONALITÉil est américain de nationalité, mais vous pouvez lui en donné une autre si cela vous chante. ÉTUDE/MÉTIERIl est étudiante en criminologie ou libraire. STATUT CIVILil est célibataire par obligation, mais il est toujours autant fou amoureux de sa soi-disante meilleure amie. STATUT FINANCIÈREil a un revenu assez aisée. GROUPEkeep your promise. AVATARJOSH HUTCHERSON.

possessif - drôle - affectif - tactile - rancunier - jaloux - romantique - optimiste - un brin réservé - chiant - lunatique - attachant - impulsif - ouvert d'esprit - accueillant - fort
il est allergique aux fruit de mer, de tout façon, il n'aime pas cela. ★ il joue souvent de la guitare, sa passion depuis tout petit ★ il adore cuisinier, cela le détend d'être au fourneau ★ il adore l'écriture, il peut passer des heures à écrire des romans ou à en lire. ★ il n'a pas eu une enfance heureuse à cause des disputes excessif de sa mère envers son père. ★ il en veut à mort celui qui à causé l'accident de sa bien-aimé, à cause de lui, elle n'a plus aucun souvenir de lui. ★ il aimerait tellement pouvoir remonter le temps pour profiter chaque moment de la vie.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


extrait de ma fichette:

Nohlan et Luna une histoire d’amour tellement belle, tellement vrai, malheureusement à cause de l’accident de voiture, la perte de mémoire de Luna, le médecin qui donna l’ordre de lui mentir pour ne pas la brusquer fut très dur pour ce dernier. Il a était obligé de lui faire croire qu’il n’était que de simple meilleur ami, la souffrance qui endure depuis ces six derniers mois et terrible. Même s’il essaye de tout faire pour qu’elle retrouve la mémoire, ce n’est pas une tâche facile, il a peur de faire une connerie, de trop la coller, chose qu’elle ne comprend pas. Il lui fait des crises de jalousies non-stop, mais Luna en pouvait plus qu’elle lui a dit clairement, il lui a promis de faire des efforts, mais les sentiments qu’il éprouve pour Luna son tellement fort, tellement destructeur. Elle lui manque tellement, et si un jour elle apprend la vérité, que va-t-il se passer ? Affaire à suivre.


Dernière édition par Luna-Jazz Fawke le Ven 1 Juin - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


(M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.   (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. EmptySam 26 Mai - 8:12

scénario libre, terminé et surtout très attendu.


Déjà je tiens à remercier à la personne qui est en train de lire ce scénario, il vous intéresse un minimum. Et surtout, il est très importante pour ma petite Luna. Elle a vraiment besoin de son soi-disant meilleur ami. Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. L'avatar n'étant pas négociable, parce que tout d'abord c'est Josh Hutcherson quoi, mais surtout parce qu'il va à la perfection pour le rôle. Un bon niveau de rp est exigé. Tant que vous saurez respecter le nombre de ligne minimum demandé et que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe -même-moi, j’en fais, c’est pour dire- ça me va. Je voudrais également quelqu’un d’actif, qui se connecte au moins tous les jours, même si je suis consciente du fait que nous avons tous une vie en dehors des forums. Ce personnage est très important pour moi et je ne veux surtout pas qu'il soit abandonné que ce soit sous le motif d'une présentation inachevée ou d'un manque de RP. Enfin, si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas. Ma boîte de messagerie privée est ouverte pour cela. Pour finir, celle ou celui qui prendra ce rôle aura le droit à un culte tous les jours ainsi qu'un temple rien qu'à lui :sexe: :goooood: :wooow: :myheart: :pompom: :calinou: :annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.   (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. EmptyDim 27 Mai - 19:00

Je suis là sweetheart. :wuuuuah: I love you
Ca serait possible de réserver ce scénario ? :goooood:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


(M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.   (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. EmptyDim 27 Mai - 19:05

Mon dieuuuuuuuuuuu :evanouie: :evanouie: :evanouie: :evanouie: :cry: :cry:
:calin: :chauuuuuud: :douchehot: :ooog: :angel: :sexe: :wuuuuah: :queen: :queen: :queen:
Viens on fais un tour à Las-Vegas :sisi:
Avec grand plaisir que je te le réserve I love you n'hésite pas si tu as la moindre question, harcèle-moi de mp :annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.   (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. EmptyDim 27 Mai - 19:18

Avec plaisir. :sisi: I love you
:myheart:
Merci beaucoup. :annnnnn: Et je compte même te harceler de mp même si je n'ai pas de question. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


(M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.   (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. EmptyDim 27 Mai - 19:22

*Direction Las-Vegas :ooog: *
Je t'en pris, oh oui harcèle-moi de mp, j'adore ça :heartbeat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.   (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI.
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)
» (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ∞ there are no goodbyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-