⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.   (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD. EmptyDim 3 Juin - 19:28


nom(s), prénom(s)
" On dit que les pensées de deux personnes qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer, alors je me demandais souvent en m'endormant le soir s'il t'arrivait de penser à moi quand je pensais à toi. "


NOM ▷ écrire ici. PRÉNOM écrire ici. DATE DE NAISSANCE ▷ écrire ici. LIEU DE NAISSANCE ▷ écrire ici. ÂGE ▷ 24YO. ORIGINEécrire ici. NATIONALITÉécrire ici. ÉTUDE/MÉTIERécrire ici. STATUT CIVILcompliqué. STATUT FINANCIÈREplutôt bon. GROUPEkeep your promise. AVATARchace crawford.

attentionné - généreux - doux - possessif - ect. -

Tout ce qui n'est pas précisé est libre, mais si manque d'idées ont peut toujours trouver ensemble. Merci de s'intéresser au scénario malgré qu'il soit mince. Pour toutes questions, ne pas hésitez à me harceler de mp, et en espérant que le scénario soit prit I love you (le propriétaire sera très très chéri)


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


Les deux personnages se connaissent depuis que Lily est arrivée en ville, c'est à dire, plusieurs années. Ils ont très vite liés amitié, et entre eux le courant passe parfaitement. Ils se correspondent, se ressemblent, et pour Lily, il y a toujours eu entre eux plus que de l'amitié. Elle vient de se faire tromper par son maintenant ex, et lui a des problèmes avec ce qui était sa petite amie. Lily tente de se rapprocher de lui, et pour elle, ils pourraient former le couple parfait. Ils connaissent tout deux parfaitement la vie de chacun, et étaient jusqu'à maintenant, des meilleurs amis, très fusionnels.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI.
» (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ∞ there are no goodbyes.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ▽ it's not as easy as it seems.
» (F/LIBRE) HENNING ⊰ oh my guilty pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-