⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


(M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI.   (M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI. EmptyDim 3 Juin - 19:16


nom(s), prénom(s)
" Chaque journée que tu perds à attendre, c'est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle. "


NOM ▷ écrire ici. PRÉNOM écrire ici. DATE DE NAISSANCE ▷ écrire ici. LIEU DE NAISSANCE ▷ écrire ici. ÂGE ▷ 23YO. ORIGINEécrire ici. NATIONALITÉécrire ici. ÉTUDE/MÉTIERécrire ici. STATUT CIVILcompliqué. STATUT FINANCIÈREdifficile. GROUPEa broken promise. AVATARfransisco lachowski.

dragueur - maniaque - infidèle - profiteur - charmeur - ect.
Infos en + ;
Le scénario est mince, mais merci beaucoup de s'y intéresser, tous les champs avec aucune indications sont plutôt libre, si manque d'idée, on peut toujours s'arranger en mp, si le lien n'est pas compris, de même. L'histoire est libre, mais merci de respecter le lien et le personnage. Je n'ai pas de minimum rp, par contre je souhaiterais une présence minimale de 4/7. Je serais très heureuse si vous choisirez mon scénario et je chérirais la personne avec beaucoup d'amour I love you


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


"C'est durant ses semaines que je rencontra celui que je pensais être l'homme de ma vie. Quelques mois d'amour s'en suivèrent, et je me rendis compte ensuite que celui que je pensais être ne l'était pas totalement. J'avais confiance, mais une fois de plus, la promesse n'était pas tenue. J'en souffris beaucoup, et dernièrement il retente de revenir vers moi. Je ne sais pas. Je verrais surement par la suite. "
Il l'a trompée avec une femme plus âgée, et Lily en a beaucoup souffert, il tente de la récupéré, mais elle ne tombera pas dans ses bras si facilement même si elle a toujours des sentiments. De plus, elle supportait mal le fait que toutes les nanas soient derrière lui, et que lui en profite. Cette histoire l'a marquée.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.
» (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.
» (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ∞ there are no goodbyes.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ▽ it's not as easy as it seems.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-