⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Hemsworth

Caroline Hemsworth


Messages : 13
promesse tenues : 70
Date d'inscription : 27/05/2012
avatar : dianna agron
copyright : sugar slaughter


(M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)   (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) EmptyDim 27 Mai - 16:01


nom(s), prénom(s) au choix
" YOU'RE MY EVERYTHING. "


NOM ▷ au choix. PRÉNOM au choix mais sutton pour le scénario. DATE DE NAISSANCE ▷ au choix. LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix. ÂGE ▷ entre vingt cinq et vingt sept ans ORIGINEau choix. NATIONALITÉau choix. ÉTUDE/MÉTIERau choix mais je le vois travailler. STATUT CIVILen couple avec Caroline. STATUT FINANCIÈREclasse moyenne. GROUPEkeep your promise. AVATARau choix.


généreux - possessif - sociable - têtu - gourmand - doux - jaloux - attentioné
Histoire au choix mais respecter la cohérence avec le scénario.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.



Un an. Ce fut à peu près le temps qu'il fallu à Caroline pour arriver à vider son esprit et essayer de faire quelque chose. Comme à chaque fois dans ces moments de rupture, et encore plus après huit ans ensemble, tout lui rappelait celui qu'elle avait autrefois aimé. Elle avait tellement attendu de lui, de leur relation qu'elle l'avait sûrement gâchée par ses trop hautes attentes...
Et puis le 23 janvier elle l'avait rencontré. Il ne ressemblait en rien à Adrian bien au contraire. Il n'était pas impulsif ou complètement inconscient par certains moments. Il avait eu le temps de vivre sa vie d'adolescent, de faire les études de son choix et de devenir l'homme qu'il rêvait d'être. Il était parfait.
« Oh je suis désolée je ne vous avais pas vu. » Le coup classique du "je te renverse mon café dessus". Cela n'arrive que dans les mauvais films commerciaux et pourtant c'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés. Quelques semaines plus tard ils devinrent un couple. Elle aimait pouvoir parler avec lui de tout et de rien, partir en week-end lorsque sa fille était avec son ex-mari, se coucher à pas d'heure, rire et enfin vivre après tout ce temps. « Epouse moi Caroline. » Cette phrase lui avait coupé le souffle. Il l'avait emmené à Boston aux Etats-Unis. La ville de son enfance où elle rêvait de retourner. Il lui avait permis de réaliser son rêve, il la gâtait, la traiter comme une reine et à présent la demandait en mariage. De quoi en faire rêver plus d'une. Pourtant à ce moment là elle pensa à lui. Elle s'était déjà mariée une fois, elle avait déjà vécu tout cela et elle ne savait pas si elle était prête de le faire de nouveau. Elle pensait aussi à sa fille, à ce qu'elle dirait... Elle le regarda en souriant. « Je t'aime Sutton. J'espère que tu le sais. » « Mais tu vas dire non.» Caroline soupira en baissant les yeux. C'était bien plus compliqué qu'un oui ou un non. « Ca fait deux ans qu'on est ensemble et je suis vraiment la plus heureuse. Tu as accepté ma fille, tu m'as permis de renouer contact avec mes parents, tu as réaliser mon rêve en m'amenant ici... Tu es vraiment le garçon le plus incroyable que je connaisse mais pourquoi devoir se marier ? Ca n'apporte rien de bon crois moi... » Elle marqua une petite pause, ne sachant comment il allait réagir. « Je comprend... J'attendrais que tu sois prête. Je t'attendrais toute ma vie s'il le faut. » Il l'avait embrassé n'en demandant pas plus. Il était l'opposé d'Adrian et elle l'aimait sûrement pour cela. Pourtant elle ne pouvait pas enlever de son esprit son premier mari. Avait-elle fait une bêtise trois ans plus tôt ? Elle se devait de le savoir. Alors à son retour elle était allé le voir chez lui. Elle se devait de parler avec lui, de voir où ils en étaient. Elle savait que son coeur se serrait à chaque fois qu'elle l'apercevait... Mais ce n'était pas lui qui avait ouvert la porte. C'était une fille pas franchement jolie (ou peut-être trop) qui s'était retrouvée face à elle. Elle comprit tout de suite. Elle rentra chez elle et accepta la demande de Sutton. Leur vie ensemble était terminée et elle devait passer à autre chose. Pour le meilleure comme pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)   (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) EmptyDim 27 Mai - 19:57

Je suis là si tu veux de moi :wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hemsworth

Caroline Hemsworth


Messages : 13
promesse tenues : 70
Date d'inscription : 27/05/2012
avatar : dianna agron
copyright : sugar slaughter


(M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)   (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) EmptyLun 28 Mai - 8:22

OMG oui je veux de toi carrément même =)

Merci de l'avoir pris
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)   (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) EmptyLun 28 Mai - 10:37

je veux juste un petit éclaircissement sur cette phrase: Elle rentra chez elle et accepta la demande de Sutton.

elle a donc accepté la demande en mariage? Car dans statut civil c'est marqué en couple et non fiancé :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hemsworth

Caroline Hemsworth


Messages : 13
promesse tenues : 70
Date d'inscription : 27/05/2012
avatar : dianna agron
copyright : sugar slaughter


(M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)   (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) EmptyLun 28 Mai - 12:12

Oui elle a accepté =)

Oops j'aurais du le mettre oui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)   (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) IAN SOMERHALDER (négociable)
» (M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI.
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.
» (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ∞ there are no goodbyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-