⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.

Partagez
 

 ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyMer 30 Mai - 12:13





ainsley rose j. j.
❝ Sauver les éléphants, ne jamais manger d’huîtres, retenir sa respiration jusqu’à 117, et surtout faire une tarte au pop-corn pour voir si elle saute dans le four. ❞
nom jones
Ҩ
prénoms ainsley-rose joséphine
Ҩ
surnoms AJ, ains, rosie
Ҩ
date de naissance 24 juin 1986
Ҩ
lieu de naissance bordeaux, france
Ҩ
âge 25 ans
Ҩ
origines franco-américaines
Ҩ
nationalité franco-américaine
Ҩ
lieu de résidence paris
Ҩ
adresse ec
Ҩ
études interne en chirurgie
Ҩ
statut célibataire
Ҩ
orientation pansexuelle
Ҩ
langues parlées français (maternelle), anglais et allemand.
Ҩ
caractère enjouée, optimiste, maman poule, drama queen, protectrice, impulsive, jalouse, ambitieuse, charismatique, généreuse, têtue, possessive, attentive, attentionnée, coquette, honnête, indépendante, efficace
Ҩ
gif (c) maileuhnaye@tumblr






more personnal
❝ knowing me, knowing you ❞

blablablabla (ec)




lean on me
❝ everybody needs somebody ❞

blablablabla (ec)

gifs issus de tumblr. fiche (c) bledina (celui qui y touche, j'le bouffe).





Dernière édition par Ainsley Rose J. Jones le Mer 30 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyMer 30 Mai - 12:14





keep your promise.
❝ we'd keep all our promises, be us against the world ❞


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis blandit magna eget metus tincidunt fermentum. Phasellus blandit tincidunt consequat. Vestibulum consequat auctor tellus sed fringilla. Aenean pretium massa eget sem dictum euismod. Curabitur vitae enim a ante mollis feugiat. Sed dignissim mauris ut est luctus tempor. Donec nec leo in arcu dictum elementum vitae a diam. Quisque a nisi tellus, ac rhoncus magna. Fusce sagittis commodo consectetur. Cras luctus blandit tortor quis semper.

In placerat ligula ut mauris pretium non tempor diam egestas. Quisque ullamcorper eros pretium erat luctus feugiat. Maecenas eleifend, ligula eu ultricies gravida, felis lacus rutrum mauris, id varius nisl diam ut diam. Phasellus posuere felis vel lectus pulvinar euismod viverra ipsum faucibus. Aliquam sit amet ligula sed enim gravida scelerisque at id metus. Donec eget dui vitae diam fringilla dictum. Donec mollis sapien blandit magna venenatis nec bibendum ligula ultricies. Pellentesque eu neque tellus, eget elementum arcu. Nulla facilisi. Ut sed bibendum lorem. Phasellus tempus commodo lorem.

In ut enim ac est adipiscing auctor egestas vel lacus. Donec sed ipsum et felis adipiscing placerat. Fusce gravida scelerisque mauris, ullamcorper ultricies odio bibendum quis. Phasellus dui velit, porttitor eu ultrices id, rutrum pharetra massa. Aenean quis felis eros. Vivamus eros felis, vulputate eu congue in, aliquet ac est. Integer nunc nibh, accumsan a molestie sit amet, feugiat nec nunc. Suspendisse interdum elementum dapibus. Maecenas dapibus metus ut libero eleifend vehicula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec eget mauris eget.
gif (c) pezberry@tumblr


gif (c) stfabray@tumblr. fiche (c) bledina (celui qui y touche, j'le bouffe).





Spoiler:


Dernière édition par Ainsley Rose J. Jones le Mer 30 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyMer 30 Mai - 12:14





a broken promise.
❝ i'm not perfect but i keep tryin' ❞


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis blandit magna eget metus tincidunt fermentum. Phasellus blandit tincidunt consequat. Vestibulum consequat auctor tellus sed fringilla. Aenean pretium massa eget sem dictum euismod. Curabitur vitae enim a ante mollis feugiat. Sed dignissim mauris ut est luctus tempor. Donec nec leo in arcu dictum elementum vitae a diam. Quisque a nisi tellus, ac rhoncus magna. Fusce sagittis commodo consectetur. Cras luctus blandit tortor quis semper.

In placerat ligula ut mauris pretium non tempor diam egestas. Quisque ullamcorper eros pretium erat luctus feugiat. Maecenas eleifend, ligula eu ultricies gravida, felis lacus rutrum mauris, id varius nisl diam ut diam. Phasellus posuere felis vel lectus pulvinar euismod viverra ipsum faucibus. Aliquam sit amet ligula sed enim gravida scelerisque at id metus. Donec eget dui vitae diam fringilla dictum. Donec mollis sapien blandit magna venenatis nec bibendum ligula ultricies. Pellentesque eu neque tellus, eget elementum arcu. Nulla facilisi. Ut sed bibendum lorem. Phasellus tempus commodo lorem.

In ut enim ac est adipiscing auctor egestas vel lacus. Donec sed ipsum et felis adipiscing placerat. Fusce gravida scelerisque mauris, ullamcorper ultricies odio bibendum quis. Phasellus dui velit, porttitor eu ultrices id, rutrum pharetra massa. Aenean quis felis eros. Vivamus eros felis, vulputate eu congue in, aliquet ac est. Integer nunc nibh, accumsan a molestie sit amet, feugiat nec nunc. Suspendisse interdum elementum dapibus. Maecenas dapibus metus ut libero eleifend vehicula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec eget mauris eget.
gif (c) pezberry@tumblr


gif (c) stfabray@tumblr. fiche (c) bledina (celui qui y touche, j'le bouffe).





Spoiler:


Dernière édition par Ainsley Rose J. Jones le Mer 30 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyMer 30 Mai - 15:39

:wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyMer 30 Mai - 16:25

ouuuuuuui :ooog: une idée, un truc en tête ? *w* je file lire ta fiche dès que j'ai fini de copiercollertransformerreformarter mes codes --»
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyMer 30 Mai - 17:18

Je n'ai pas vraiment d'idée, je sèche complétement, surement à cause de la fatigue :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyVen 1 Juin - 13:39

alooooors, j'ai lu que luna avait eu un accident. c'était il y a longtemps ? ainsley est étudiante en médecine et elle a commencé son internat depuis peu donc on pourrait partir de là (donc AJ aurait fait partie de l'équipe s'étant occupée de Luna ?) ou alors d'avant, genre d'une rencontre fortuite, à la plage par exemple. j'ai lu (encore une fois Arrow) que Luna est une grande nageuse et Ainsley court beaucoup. elles auraient pu se rencontrer à la plage (avant l'accident de Luna ?). après.. à voir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyVen 1 Juin - 13:53

Oh oui, j'imagine bien avant son accident, une rencontre sur la plage, elle aurait bien sympathisé, malheureusement à cause de sa perte de mémoire, elle ne s'en rappelle plus, ça peut faire quelque chose d’intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyVen 1 Juin - 14:11

YAAAAY, surtout quand elles vont se recroiser (a) je vois de là la scène Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyVen 1 Juin - 14:23

Pareil, j'imagine trop bien la scène en fait :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyVen 1 Juin - 15:23

I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Aleksei Schoemaker

B. Aleksei Schoemaker


Messages : 148
promesse tenues : 497
Date d'inscription : 01/06/2012
pseudo : Luciolle.
avatar : Xavier Samuel.
copyright : Lollipops.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptySam 2 Juin - 13:20

:sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptySam 2 Juin - 14:02

luna donc il nous faudra un rp (a) enfin si tu as le temps et tout. j'pourrai m'occuper de l'ouverture si ça te tente ^w^
lily yaaaaaaay, je t'écoute I love you une idée, un besoin en particulier ? ^w^ je file lire ta fiche, histoire d'avoir des idées.
aleksei ton prénom + xavier :queen: même chose que pour lily, je vais lire ta fiche, à moins que tu aies déjà une idée ou un besoin en particulier *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptySam 2 Juin - 14:04

Ainsley Rose J. Jones a écrit:
luna donc il nous faudra un rp (a) enfin si tu as le temps et tout. j'pourrai m'occuper de l'ouverture si ça te tente ^w^

Oh oui, je suis partante pour une sujet, si tu le commence, il y a pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptySam 2 Juin - 23:44

à part le fait que peut être il pourrait y avoir des problèmes au niveau que tu tiens pas tes promesses, mais que même après des petites disputes on se retrouve toujours, je ne vois pas vraiment autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyMer 6 Juin - 12:19

luna je te fais ça dans le semaine donc (a) probablement pas aujourd'hui ni demain parce que j'ai du boulot mais j'ouvrirai le sujet (j'aime ouvrir en fait -->)
lily alors j'ai lu que lily était serveuse dans un restaurant plutôt chic *w* AR est issue d'un milieu très aisé et elle vit ici depuis quelques années, avec ses parents. elles auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail de lily ? enfin, tout dépend depuis quand elle bosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyMer 6 Juin - 17:29

Pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. EmptyMer 6 Juin - 18:14

Ainsley Rose J. Jones a écrit:

lily alors j'ai lu que lily était serveuse dans un restaurant plutôt chic *w* AR est issue d'un milieu très aisé et elle vit ici depuis quelques années, avec ses parents. elles auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail de lily ? enfin, tout dépend depuis quand elle bosse xD

oui ça pourrait être possbile et tu serais venue régulièrement on aurait commencé à bien s'entendre, et à se voir en dehors de tous cela ^^ elle y bosse depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ω i just wanna be the one to take you to heaven tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Let's get lost tonight, you can be my black kate moss tonight.
» ☋ if you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly.
» i wanna take a ride on your disco stick. ◭ CITROEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: don't forget :: use somebody-