⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 how can you love someone that just sees the hate in everything ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Czeslaw-Rosenfield

Joey Czeslaw-Rosenfield
i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.


Messages : 35
promesse tenues : 124
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
pseudo : despaired coward.
avatar : olivia wilde.
copyright : babine.


how can you love someone that just sees the hate in everything ? Empty
MessageSujet: how can you love someone that just sees the hate in everything ?   how can you love someone that just sees the hate in everything ? EmptyMer 30 Mai - 15:17

joey czeslaw-rosenfield
« i decided today i'm gonna be a better person. it's never too late to change. »

SURNOM(S): on m'appelle affectueusement joy.
ÂGE: vingt-sept ans.
ORIGINE: américaine.
NATIONALITÉ: américaine.
SITUATION AMOUREUSE dans mon cœur, je suis veuve. aux yeux de la loi, je suis toujours mariée.
METIERS: j'ai longtemps été danseuse, mais j'ai abandonné ma passion quand j'ai quitté mon mari. je suis maintenant vendeuse de prêt à porter.
COPYRIGHTS: fiche de lien par meenaboo, avatar par miss volchok, titre par sophia (leaving), première citation par sophia (portugal), seconde citation par sophia (leaving)

hypocrite - égoïste - souriante - attachante - blessante - rancunière - déterminée - réaliste - jalouse - active - arrogante - provocatrice - indépendante -impulsive - infidèle - butée - lunatique - sensible -
je suis très rancunière, et n'arrive pas à pardonner ★ malgré les apparences, je rêve de fonder une famille et d'avoir une petite maison en banlieue ★ je ne suis plus capable de faire confiance ★ j'ai du mal à m'impliquer dans une relation de peur d'être déçue ★ je ne fais que rarement des promesses que je sais presque toujours incapable de tenir ★ je suis capable de tout quitter sur un coup de tête, j'aime me mettre en danger et vivre au jour le jour ★ j'ai été danseuse professionnel, mais j'ai abandonné ma passion ★ j'adore le théâtre que je trouve plus vivant que le cinéma et je rêve de devenir metteur en scène ★ lorsque je commence quelque chose, je le finis, je ne supporte pas l'inachevé ★ je suis devenue tout ce que je déteste avec le temps : hypocrite, égoïste et infidèle ★ j'économise pour faire le tour du monde, mais vu ce que j'arrive laborieusement à gagner, je serais sûrement dans la tombe avant de pouvoir réaliser ce rêve.
J'accepte tous les liens et avec tout le monde, bien entendu ! J'adore les liens farfelus, bizarres et pimentés. Juste une chose, évitez les petits amis à la pelle et les quarante douze confidents parce que, bon. Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas et je serais même ravie de vous voir débarquer. Pas grave si vous n'avez pas d'idée de lien, je peux essayer d'en créer un original, mais s'il vous plaît, avant de clamer que vous n'avez pas d'inspiration, faites au moins l'effort de lire ma fiche, comme je lirai la votre systématiquement. Ce sera de toute façon un atout de l'avoir lue lors d'un éventuel rp, pour de plus amples connaissances du personnage. Voilà, je crois que c'est tout. ENJOY !

I said that was a good day a grey day. You should see me when it all turns black. Sometimes I even scare myself with the shadows and as we lie side by side with the tears rolling down our cheeks, I ask "How can you love someone that just sees the hate in everything ?" I thought you were a fighter but in the end I guess you lost your faith in me. But I don't blame you for leaving. No I don't blame you for leaving me.


Dernière édition par Joey Czeslaw-Rosenfield le Mer 30 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Czeslaw-Rosenfield

Joey Czeslaw-Rosenfield
i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.


Messages : 35
promesse tenues : 124
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
pseudo : despaired coward.
avatar : olivia wilde.
copyright : babine.


how can you love someone that just sees the hate in everything ? Empty
MessageSujet: Re: how can you love someone that just sees the hate in everything ?   how can you love someone that just sees the hate in everything ? EmptyMer 30 Mai - 15:17

ec.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Czeslaw-Rosenfield

Joey Czeslaw-Rosenfield
i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.


Messages : 35
promesse tenues : 124
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
pseudo : despaired coward.
avatar : olivia wilde.
copyright : babine.


how can you love someone that just sees the hate in everything ? Empty
MessageSujet: Re: how can you love someone that just sees the hate in everything ?   how can you love someone that just sees the hate in everything ? EmptyMer 30 Mai - 15:17

ec.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Czeslaw-Rosenfield

Joey Czeslaw-Rosenfield
i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.


Messages : 35
promesse tenues : 124
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
pseudo : despaired coward.
avatar : olivia wilde.
copyright : babine.


how can you love someone that just sees the hate in everything ? Empty
MessageSujet: Re: how can you love someone that just sees the hate in everything ?   how can you love someone that just sees the hate in everything ? EmptyMer 30 Mai - 15:18

c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


how can you love someone that just sees the hate in everything ? Empty
MessageSujet: Re: how can you love someone that just sees the hate in everything ?   how can you love someone that just sees the hate in everything ? EmptyMer 30 Mai - 15:42

Bon mademoiselle, j'avoue que je guettais un peu de voir ta fiche de lien arriver :angel: ( j'me dis maintenant que j'aurai pu t'envoyer un mp entre temps, mais bon, maintenant c'est fait Arrow ).
En fait, j'ai lu ta fiche tout à l'heure, et voyant les deux jeunes femmes si semblables, je me suis dit qu'un lien assez compliqué pourrait naitre entre elles. Elles sont arrivées en même temps ici, elles ont le même âge (à un an près, hein), elles ont toutes deux perdues l'amour de leur vie (de façon différente, certes, mais elles sont "veuves" toutes deux), elles fuient l'attachement, etc. Je n'ai pas d'idée précise, mais je vois bien un lien qui joue là dessus. J'aimerai quand même trouver une rencontre et un but final sympathique, original, et tout et tout, ce que je n'ai pas pour l'instant (c'est peut être pour ça en fait que je t'ai pas mpottée... enfin bref :lool: ). Le côté "je comprends ce que tu vis, ce que tu as vécu ... mais je veux pas t'en parler. Je veux pas qu'on devienne proches. Non seulement parce que je ne veux pas être déçue, mais parce que si on se lie trop, j'ai peur de revivre toutes ces années dans ton seul regard."
I love you :ooog: :my:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Czeslaw-Rosenfield

Joey Czeslaw-Rosenfield
i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.


Messages : 35
promesse tenues : 124
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
pseudo : despaired coward.
avatar : olivia wilde.
copyright : babine.


how can you love someone that just sees the hate in everything ? Empty
MessageSujet: Re: how can you love someone that just sees the hate in everything ?   how can you love someone that just sees the hate in everything ? EmptyMer 30 Mai - 17:56

oh, gosh, j'adore :evanouie: c'est tout à fait le genre de lien que j'aime jouer, tu gères ! :my: elles se seraient rencontrées comment ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


how can you love someone that just sees the hate in everything ? Empty
MessageSujet: Re: how can you love someone that just sees the hate in everything ?   how can you love someone that just sees the hate in everything ? EmptyMer 30 Mai - 18:09

Oui moi c'est pareil. I love you J'aime "chercher" les liens, et pas un simple "ouaaaais on est poootes, voilà". :lolilol: eh bien justement, c'est sur la rencontre que je sèche. On peut toujours trouver un truc bateau (type un barbecue organisé par un couple d'amis en commun où elles étaient les seules sans cavalier Arrow ) mais j'aime bien les trucs marrants et originaux, si on peut. :goooood: Je vais y réfléchir, mais au pire on peut toujours laisser ce détail là en suspens, jusqu'à ce que l'une de nous ait une idée du tonnerre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Czeslaw-Rosenfield

Joey Czeslaw-Rosenfield
i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.


Messages : 35
promesse tenues : 124
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
pseudo : despaired coward.
avatar : olivia wilde.
copyright : babine.


how can you love someone that just sees the hate in everything ? Empty
MessageSujet: Re: how can you love someone that just sees the hate in everything ?   how can you love someone that just sees the hate in everything ? EmptyMer 30 Mai - 18:15

ben sinon y'a le basique du je débale ma vie au bar parce que j'ai trop bu Laughing ou le classique coup de l’ascenseur, mais je l'aime moins celui là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


how can you love someone that just sees the hate in everything ? Empty
MessageSujet: Re: how can you love someone that just sees the hate in everything ?   how can you love someone that just sees the hate in everything ? EmptyLun 4 Juin - 16:55

duuuh. je pensais t'avoir répondu :evanouie: désolée.
j'ai toujours pas d'idée fulgurante :lolilol: mais le coup du bar où j'déballe ma vie pourrait être sympatoche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



how can you love someone that just sees the hate in everything ? Empty
MessageSujet: Re: how can you love someone that just sees the hate in everything ?   how can you love someone that just sees the hate in everything ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how can you love someone that just sees the hate in everything ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILLIE-JANE ◮ Pick me, choose me, love me.
» ∞ COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR
» Jade ღ Love was made for me and you.
» OUR LOVE IS LIKE THE WIND. I CAN'T SEE IT, BUT I FEEL IT.
» ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: don't forget :: use somebody-