⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 8:45


Everdeen, Léa Ashton
" CERTAINES PERSONNES, AU BOUT DE QUELQUES MOIS, SE RÉVEILLENT, PRÉTENDENT QUE VOUS LEUR MANQUEZ, PUIS SE FONDE À NOUVEAU À LA FOULE D'INCONNU À QUI VOTRE PRÉNOM N’ÉVOQUE RIEN. LE MANQUE, CE N'EST PAS ÇA. ÇA REVIENT LE SOIR, SOUVENT TRÈS TARD QUAND IL N'Y A PLUS QUE VOUS ET LE NOIR. ÇA REVIENT EN BOUCLE, DE PLUS EN PLUS, DE PLUS EN PLUS FORT. ÇA FINIT PAR S'INFILTRER DANS VOS PENSÉES EN PERMANENCE. LE MANQUE, ÇA NE S'INVITE PAS SIMPLEMENT TOUS LES TRENTE-ET-UN DU MOIS. ÇA S'INCRUSTE, ÇA LAISSE DES TRACES, C'EST VOTRE CŒUR QUI NE VEUT PAS S'ENDORMIR DE PEUR D'OUBLIER. "


NOM ▷ Everdeen. PRÉNOM Bien que mon premier prénom soit Léa, j'ai toutefois décidé d'utiliser mon second, Ashton. Je me suis toujours trouvée un peu garçon manquée, toujours à trainer avec, à préférer les bagarres aux discussions sur le maquillage. Léa ça faisait trop fifille. DATE DE NAISSANCE ▷ Un certain 08 avril 1988. LIEU DE NAISSANCE ▷ À Los Angeles. Seaaa, sex and suuun ! J'y ai vécu jusqu'à mes douze ans. Palm Bay, c'est un peu la même chose, avec un autre océan. ÂGE ▷ 24 ans depuis peu. ORIGINEAméricaine pure souche, monsieur ! NATIONALITÉAméricaine. ÉTUDE/MÉTIERGérante de la librairie de Palm Bay. Le plus beau cadeau que j'ai reçu de toute ma vie. Je ne saurai jamais comment remercier Alek'. Cela rend la situation encore plus délicate dans notre couple. STATUT CIVILEn couple. Bien que je ne vois pas la vie en rose pour autant. Mais c'est de ma faute. Tout est de ma faute. STATUT FINANCIÈREModeste. GROUPEKeep your promise. AVATARBlake Lively.

Indifférente - Douce - Naïve - Dynamique - Séductrice - Joviale - Enjôleuse - Charismatique - Fêtarde - Extravertie - Consciencieuse - Cultivée - Débauchée - Curieuse - Malicieuse - Fidèle - Gourmande - Impulsive - Joueuse - Peureuse - Taquine - Maladroite.
Malgré sa petite tête blonde, a fait des études de lettres. ★ Possède une pièce dans son appart' remplie de livres divers et variés. Tous lu, bien évidemment. ★ Ce qu'elle désire le plus est hors de portée, et elle n'arrive pas à se faire une raison. ★ A toujours rêvé d'avoir un chien, chose réalisée depuis qu'elle vit avec Alek' et son golden retriever. ★ Perdue dans sa vie, elle a enchaîné les mauvais choix dans le passé, et n'arrive plus à revenir en arrière. ★ Souhaite secrètement redevenir une ado, à cet âge on était encore innocent. ★ Petite, elle voulait devenir un garçon. Beaucoup de photos atteste cette envie. Elle a toujours traîné avec des mecs. ★ A touché à la drogue à une époque, mais n'est jamais tombée dedans. ★ Elle a arrêté les alcools forts pendant les fêtes, depuis le fameux dérapage d'il y a huit ans. ★ Le manque affectif flagrant de ses parents fait qu'elle a constamment besoin de se sentir entourée. La solitude lui fait peur. ★ Quand elle a un but, elle fait tout pour l'obtenir.




Dernière édition par L. Ashton Everdeen le Dim 3 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 8:46

©
ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ .. ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ ..
B. Aleksei Schoemaker

Une histoire compliquée, qui date depuis treize ans déjà. À la base un trio d'amitié, deux garçons pour une fille. Deux garçons raide dingues de cette dernière, qui parait intouchable. Et puis cette fille tombe amoureuse du meilleur ami, qui a la réputation d'être gay. Elle pense à une impasse amoureuse, la sotte. Du coup, à sa fête d'anniversaire, elle couche avec l'autre ami. Et pan, le meilleur ami les découvre, et prend la fuite. Il n'était pas gay, flute. L'autre ami et elle font leur deuil, les années passent, et il finit par avouer ses sentiments, et demander de sortir avec elle. Son cœur dit "non", il appartient au meilleur ami. Mais sa tête dit "oui", car elle ne veut pas se faire abandonner par les deux hommes de sa vie. Leur histoire dure maintenant depuis deux ans. L'autre ami, elle commence à vraiment l'apprécier, à l'aimer plus de jour en jour. Mais le meilleur ami est de retour, et va tout chambouler.
© Psychozee


©
ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ .. ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ ..
Lily-Rose Williams

Une peste à l'état pur. Depuis qu'elles se sont rencontrées au restaurant où Aleks l'avait emmené et où Lily faisait la serveuse, cette dernière s'est mise en tête de pourrir la vie d'Ash. Jalousie quand tu nous tiens. Pourquoi ? Ash ne comprend pas très bien. Certes, il est possible qu'elle est fait sa chieuse au restaurant, renvoyant des plats pour un oui et pour un non, et refusant d'offrir un pourboire à la serveuse, la considérant trop jolie. Mais quelle femme ne fait pas ça ? Bref. Lily est jalouse, et le montre. Et Ash ne supporte pas ce comportement, qu'elle juge trop basé sur les apparences. Si Lily savait la vérité, elle n'agirait pas de la sorte, au contraire.
© Retrotrend


©
ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ .. ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ ..
Siobhán F-R Richarson

C'est la vétérinaire de Barney, le golden retriever d'Aleks. Lorsque ce dernier s'est intoxiqué en mangeant des chocolats, Ash s'est précipitée chez le premier vétérinaire du coin : Siobhàn. Une relation basée sur le professionnel s'est alors engagée. Mais histoire à suivre.
© Fluffy Paws



Dernière édition par L. Ashton Everdeen le Dim 3 Juin - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 8:46

:calinou:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 8:46

C'est à vous. :superheros:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Czeslaw-Rosenfield

Joey Czeslaw-Rosenfield
i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.


Messages : 35
promesse tenues : 124
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
pseudo : despaired coward.
avatar : olivia wilde.
copyright : babine.


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 9:02

je peux ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 9:03

Avec une bouille aussi jolie, bien sûr que tu peux. :sisi:
Une idée, ou on creuse ensemble ? :ecrire:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 9:08

moi je veux bien un lien I love you

peut-être un truc négatif, du genre je serais jalouse de toi ect.. ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 9:12

Lily-Rose Williams a écrit:
moi je veux bien un lien I love you

peut-être un truc négatif, du genre je serais jalouse de toi ect.. ?
Ça serait possible, oui. Car en apparence Ash' est une personne très sûre d'elle, heureuse de vivre. Elle a un copain qui fait tout pour elle, qui lui a acheté la librairie de ses rêves... Ouais elles pourraient être des rivales, Lily pour sa jalousie, et Ash' car Lily l'agace à juger par les apparences.
Mais du coup elles se seraient rencontrées où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 9:21

Ca me parait parfait I love you

Peut-être au restaurant où Lily travaille, tu serais venue avec ton copain et tu m'aurais agacée à renvoyer la plupart de tes plats ou bien à toujours vouloir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 9:23

Je vois bien Ash' rendre tous les plats car elle trouve toujours que quelque chose ne va pas. Elle peut être très pointilleuse et agaçante quand elle s'y met. :lolilol: Et du coup après ça elles auraient pu se recroiser (sachant que vas avoir un lien avec Aleks, elles pourraient être amenée à se voir régulièrement par son intermédiaire).
Revenir en haut Aller en bas
B. Aleksei Schoemaker

B. Aleksei Schoemaker


Messages : 148
promesse tenues : 497
Date d'inscription : 01/06/2012
pseudo : Luciolle.
avatar : Xavier Samuel.
copyright : Lollipops.


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 14:56

Je surveille tes fréquentations. :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 14:59

Et je fais de même... :fggg:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 18:37

L. Ashton Everdeen a écrit:
Je vois bien Ash' rendre tous les plats car elle trouve toujours que quelque chose ne va pas. Elle peut être très pointilleuse et agaçante quand elle s'y met. :lolilol: Et du coup après ça elles auraient pu se recroiser (sachant que vas avoir un lien avec Aleks, elles pourraient être amenée à se voir régulièrement par son intermédiaire).

Tout ça correspond parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 18:38

Je t'ajoute dès que possible alors. :fggg:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 19:43

moi je fais dans dans quelques minutes I love you

de plus, c'est parfait vu ma relation et la tienne avec Aleksei (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 19:47

Faut que j'aille voir ça. :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 20:24

C'est fait :superheros:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyDim 3 Juin - 21:01

Moi aussi j'ai mis à jour. :superheros: :superheros:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Czeslaw-Rosenfield

Joey Czeslaw-Rosenfield
i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.


Messages : 35
promesse tenues : 124
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
pseudo : despaired coward.
avatar : olivia wilde.
copyright : babine.


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyLun 4 Juin - 14:23

L. Ashton Everdeen a écrit:
Avec une bouille aussi jolie, bien sûr que tu peux. :sisi:
Une idée, ou on creuse ensemble ? :ecrire:

je lis ta fiche dans la soirée et je t'envoie un petit mp pour te dire si j'ai des idées :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ EmptyLun 4 Juin - 14:52

D'accord, pas de problème.
J'ai lu la tienne, donc on verra tout ça par MP ce soir. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞   ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASHTON. ✿ 083-114-8709
» ASHTON. ❝ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. ❞
» how can you love someone that just sees the hate in everything ?
» ∞ COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR
» Jade ღ Love was made for me and you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: don't forget :: use somebody-