⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Solaria Hartlake

L. Solaria Hartlake


Messages : 6
promesse tenues : 30
Date d'inscription : 02/06/2012
pseudo : chouchounette
avatar : lyndsy fonseca
copyright : soon


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyDim 3 Juin - 12:40


Lulla Solaria Hartlake
" SWEATER THAN HEAVEN AND HOTTER THAN HELL. "


NOM ▷ Hartlake. PRÉNOM Lulla Solaria. DATE DE NAISSANCE ▷ six février. LIEU DE NAISSANCE ▷ New York. ÂGE ▷ 22 ans ORIGINEaméricaine. NATIONALITÉaméricaine. ÉTUDE/MÉTIERinterne à l'hopital. STATUT CIVILcélibataire. STATUT FINANCIÈREnormal. GROUPEkeep your promise. AVATARLyndsy Fonseca.

douce - curieuse - souriante - impatiente - têtue - pétillante - obstinée - attentive - sensible - attachante - bavarde

elle a un grand frère avec qui elle est très proche ★ ceci dit elle ne l'a pas vu depuis des années ★ elle est très intelligente et a d'ailleurs réussi à entrer à l'université avec un an d'avance ★ après avoir été trompée par son petit ami elle change ses plans et décide de venir s'installer à Palm Bay ★ elle est accroc à la crème glacée ★ elle part courir une heure tous les jours ★ depuis des années elle a nourri des sentiments envers le meilleur ami de son grand frère sans jamais rien dire, puis a fini par faire sa vie bien que ça reste toujours présent ★ elle est extrêmement têtue, quand elle a quelque chose en tête c'est difficile de l'en dissuader ★ elle a débuté son internat à l'hopital après avoir réussi haut la main ses examens ★ elle rêve de devenir un grand chirurgien ★ il lui arrive parfois de bucher toute la nuit sur ses cours pour être au top.


I can smile at the old days, I was beautiful then I remember the time I knew what happiness was Let the memory live again

→ Quel est ta définition du mot promesse ? Une promesse, c'est quelque chose qu'on s'engage à faire quoiqu'il arrive. Je pense vraiment que c'est dangereux de promettre quelque chose car malheureusement il est devenu difficile de les tenir de nos jours. C'est un peu comme un serment, un pacte, jurer c'est plus que des mots, c'est un engagement alors il est préférable de faire attention avant de promettre.

→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? Je pense d'abord qu'ils sont de simples êtres humains, imparfaits et stupides. Mais parfois la vie ou des événements extérieurs peuvent empêcher de tenir une promesse certes. Cependant il y a deux catégories de gens, ceux qui promettent sachant par avance que ce ne sont que des paroles dans le vent – ceux là sont lâches - et ceux qui contre vents et marées seront prêts à tout faire pour la tenir.

→ Et toi, tiens-tu tes promesses? La première chose que l'on fait lorsqu'on apprend à devenir médecin c'est le serment d'Hypocrate. Alors je peux dire que oui, j'apprends à tenir les peu de promesses que je fais, sinon à quoi bon faire des promesses si elles ne doivent, au final, jamais aboutir ?

→ As-tu souffert par ça ? Oui et il n'y a pas longtemps, lorsque j'ai appris que mon copain me trompait. Peut être ne m'avait-il pas promis fidélité comme on le fait à un mariage mais lorsqu'on se met officiellement en couple ce n'est pas pour aller voir ailleurs n'est ce pas ?



Spoiler:


Dernière édition par L. Solaria Hartlake le Dim 3 Juin - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Solaria Hartlake

L. Solaria Hartlake


Messages : 6
promesse tenues : 30
Date d'inscription : 02/06/2012
pseudo : chouchounette
avatar : lyndsy fonseca
copyright : soon


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyDim 3 Juin - 12:40

sometimes you promise someone forever but it doesn't work out that way


Elle s’observait dans le miroir, de profil ses mains parcourant son ventre arrondi. Un sourire s'installa sur le visage de Liserose, elle attendait une petite fille, une enfant qui avait été tant désirée. Elle serait la petite dernière de la famille Hartlake, son grand frère de trois ans son ainé n'était pas encore au courant de son existence. Deux mains supplémentaires se posèrent sur le ventre de madame Hartlake. Luckaël, le père du futur bébé s'était positionné derrière sa femme observant la scène avec un sourire idiot sur les lèvres. « Il serait peut être temps d'habituer Lazlow à l'idée qu'il ne sera plus le seul centre de notre attention non ? » Lui intima-t-il avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa moitié. Il est toujours difficile pour un enfant unique d'accueillir un nouveau membre dans la famille. Le petit garçon jouait dans sa chambre, le couple s'était posté dans l'encadrement de la porte l'observant fièrement. Ce fut Lise qui prit les devants en s'asseyant sur le fauteil. « Mon chéri tu veux bien venir un instant, papa et moi avons quelque chose d'important à te dire. » Intrigué Lazlow mit fin à ses activités pour grimper sur les genoux de sa mère, observant ses parents, insouciant. Il était temps pour lui d'apprendre la nouvelle qui changerait sa vie. « Tu seras bientôt un grand frère Lazlow, il y a une petite sœur pour toi dans mon ventre. » Lui apprit sa mère. Il fronça les sourcils avant de poser son regard brun sur le ventre de sa mère. Il posa ses petits doigts dessus un peu chamboulé. « Ca veut dire que je pourrais jouer avec elle et que je serai le chef ? » S'enquit-il avec un sourire aux lèvres. Son père sourit également avant de lui préciser : « Tu sais être un grand frère c'est très important tu devras la protéger et l'aimer. »

La petite Solaria avait rejoint la famille et elle avait maintenant cinq ans et Lazlow avait toujours pris son rôle très à cœur. Contrairement aux fratries habituels où la plupart des enfants passaient leur temps à se battre les deux petits Hartlake s'entendaient à merveille. Ils avaient établi un relation très fusionnelle dont leur parents étaient fiers. Ils étaient inséparables et protecteur envers l'autre. « Hé ! Lâchez le bande de brutes. » S'enquit alors une petite voix alors que les trois garçons se tournèrent pour observer qui avait osé s'adresser à eux alors qu'ils étaient occupés. Le plus grand l'observa amusé : « Dégage la naine et occupe toi de tes affaires. » Lui intima-t-il. La fillette serra les poings puis fit demi tour en tournant les talons. Que pouvait-elle bien faire toute seule contre ses trois grands dadets. Puis soudain un éclair de malice s'installa dans le noir de ses pupilles. Elle se retourna à nouveau alors que les garçons avaient repris leur activité, elle se mit alors à courir vers eux puis sauta sur le dos de celui qui avait osé la traiter de naine. S'accrochant à son cou elle devait certainement l'étrangler un peu mais qu'importe. « Laissez-le tranquille, laissez-le tranquille ! » Leur ordonna-t-elle en hurlant tandis qu'il tentait de la faire dégager de son dos. La petite furie en profitait pour lui donner des coups de pieds et finit par mordre la main de celui qui avait tenté de la décrocher de son perchoir. Un cri de douleur retentit alors dans le parc, alertant Liserose qui arriva en courant vers eux. « Solaria descends de là tout de suite. » Pantoise elle relâcha le pauvre garçon dont le visage avait rougi par le manque d'oxygène. Il y avait toujours ces trois garçons plus grands que son frère et qui n'arrêtaient pas d'embêter son grand frère. Même si elle ne faisait pas le poids elle avait tenté, on ne pouvait pas s'en prendre à un Hartlake sans que l'autre ne vienne à sa rescousse. Laz' adressa un sourire en coin et un regard malicieux à sa jeune sœur, ils n'avaient pas vraiment besoin de parler pour se comprendre. Alors que sa mère passa tout l'aller en voiture à la sermonner Sol' ne s'en souciait guère. Ce qu'il y avait de bien quand on est une petite fille craquante de cinq ans, personne ne pouvait lui en vouloir très longtemps et encore moins essayer de lui faire du mal en retour. Les trois balourds avaient beau être forts ils n'étaient pas assez bêtes pour taper une petite fille et ça elle l'avait très vite compris.

Élevée dans une bonne famille, très vite elle rejoignit son frère au pensionnat pour obtenir la meilleure éducation qu'il soit. Ça ne lui posa aucun souci, du moment qu'elle était avec Lazlow. Leurs parents voyageaient souvent, leur laissant très peu de temps à eux ou à consacrer à leur famille. Un nouveau mode de vie, un nouveau monde ou Solaria n'avait encore aucun repère. Les premiers jours furent compliqués, bercés dans les pleurs et la tristesse de la petite fille. « C'est qui celle là ? » S'enquit alors un garçon à coté de Lazlow. « C'est ma petite sœur, Solaria, faut être sympa avec elle, elle vient juste d'arriver. » Expliqua-t-il alors à Cobàin. Rapidement le courant était bien passé entre les enfants et les garçons avaient vite pris l'habitude de veiller exagérément sur la jeune fille, la protégeant ainsi de tous les ennuis qui pourraient lui tourner autour. Avec le temps, Solaria avait évolué en une sublime jeune fille au regard azur auquel personne ne savait résister. En plein après-midi alors qu'elle se trouvait là ou elle n'aurait jamais du se trouver, entrain de fouiller dans les affaires de Cobàin, la voix du jeune homme la fit sursauter. « Sol', mais bordel qu'est ce que tu fous là ? » Lui demanda-t-il étonné de la voir dans sa chambre. Elle se mordit la lèvre inférieure, prise en flagrant délit. « Je... euh rien. Je t’emprunte ça pour quelques jours si ça te dérange pas. » Lui expliqua-t-elle en attrapant un des tee shirts du garçon. Face au regard interloqué de son ami elle se sentit obligée de s'expliquer. « Oh arrête fais pas cette tête, mes copines n'arrêtent pas que de parler de toi et m'ont demandé de chopper un truc à toi dans une sorte de pari... je crois. Franchement fais quelque chose j'en peux plus, anéantis leur rêve sors avec une fille quoi. » S'exclama-t-elle en souriant. Cobàin avait toujours eu la côte avec les filles, chose qui ne plaisait pas réellement à Solaria bien qu'elle s'était toujours appliquée à garder ce détail pour elle. Elle aurait été prête à nier de tout son être ses sentiments pour le jeune homme, franchement elle n'était que la petite sœur de son meilleur ami. Sol' était trop jeune pour lui, c'était ce qu'elle avait toujours pensé et puis elle n'avait aucune envie de se rendre aussi ridicule que toutes ses filles qui tournaient autour de lui comme des abeilles autour d'un pot de miel, très peu pour elle.

Très vite les garçons finirent par quitter le pensionnat avant elle, la laissant seule. Ses dernières années parurent plus longues que les précédentes et pourtant en récompense de son travail acharné la demoiselle entrerait à Yale, plus tôt que prévu. Non pas qu'elle n'aimait pas le pensionnat mais elle avait tout envie de s'envoler du nid pour vivre sa propre vie. Son frère la narguait bien assez dans ses lettres avec l'immense bonheur d'être libre. Alors que tout semblait être tracé et qu'elle avait même trouver l'amour avec Kent et qu'ils avaient prévu d'emménager ensemble à la rentrée elle fit une découverte durant les vacances. Voilà que son amoureux, pas tant amoureux et fidèle que ça d'ailleurs avait été surpris avec une autre. Il ne fallut pas plus à Solaria pour le quitter sur le champ malgré sa peine. N'ayant pas la moindre envie de se retrouver dans la même université que celui qui venait de la trahir et le croiser au détour d'un couloir aux bras d'une autre elle décida de changer ses plans et d'aller rejoindre Lazlow et Cobàin pour remonter doucement la pente et passer à autre chose. La voilà donc, logeant pour l'instant dans une petite chambre d'hotel miteuse à la recherche d'un appartement après avoir décroché un stage dans l'hopital de la ville.


Dernière édition par L. Solaria Hartlake le Dim 3 Juin - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien

Lucien "Lucky" Colombain


Messages : 112
promesse tenues : 363
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : unknown
avatar : unknown
copyright : unknown


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyDim 3 Juin - 12:43

LYNDSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
:wuuuuah: :goooood: :sexe: :queen: :wooow: :evanouie: :my: :rainbow: :hot: :douchehot: :chauuuuuud: :heartbeat: :takemyheart: :annnnnn: :ooog: :lapin:
Bienvenue et je te la réserves immédiatement pour une durée de cinq jours :angel:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ashton Everdeen

L. Ashton Everdeen


Messages : 102
promesse tenues : 359
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
pseudo : ayenaë
avatar : blake lively
copyright : jaurjunkie


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyDim 3 Juin - 12:51

Le prénom + Fonseca, brrrrr ! :sisi:
Bienvenue parmi nous, charmante créature !
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyDim 3 Juin - 12:54

très bon choix d'avatar :queen: :wooow: je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette :annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas
Cobàin Leroy-Whyler

Cobàin Leroy-Whyler


Messages : 18
promesse tenues : 73
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : cory monteith.
copyright : avatar ( tonight ) gif ( tumblr )


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyDim 3 Juin - 12:57

Bienvenue officiellement. :queen:
Bonne rédaction pour ta fiche, et je suis là si tu as besoin bien entendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Solaria Hartlake

L. Solaria Hartlake


Messages : 6
promesse tenues : 30
Date d'inscription : 02/06/2012
pseudo : chouchounette
avatar : lyndsy fonseca
copyright : soon


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyDim 3 Juin - 13:08

Merci à tous pour cet accueil :wooow:

Merci Cobàin je ne manquerai pas de continuer à t'harceler :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
B. Aleksei Schoemaker

B. Aleksei Schoemaker


Messages : 148
promesse tenues : 497
Date d'inscription : 01/06/2012
pseudo : Luciolle.
avatar : Xavier Samuel.
copyright : Lollipops.


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyDim 3 Juin - 14:45

LINDSY :goooood: Excellent choix de vava et bienvenue :wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Williams

Lily-Rose Williams


Messages : 226
promesse tenues : 695
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : cupcake.
avatar : taylor momsen.
copyright : sugar slaughter.


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyDim 3 Juin - 19:32

bienvenue :wooow: I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Solaria Hartlake

L. Solaria Hartlake


Messages : 6
promesse tenues : 30
Date d'inscription : 02/06/2012
pseudo : chouchounette
avatar : lyndsy fonseca
copyright : soon


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyDim 3 Juin - 19:41

Merci vous deux.

Si pour Cobàin tout est ok, j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyDim 3 Juin - 19:47

Tout me semble parfait, j'attends juste l'avis de Cobàin et je te validerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyLun 4 Juin - 16:49

qu'elle est belle :annnnnn: bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cobàin Leroy-Whyler

Cobàin Leroy-Whyler


Messages : 18
promesse tenues : 73
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : cory monteith.
copyright : avatar ( tonight ) gif ( tumblr )


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyLun 4 Juin - 17:16

C'est parfait pour moi aussi. :wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyLun 4 Juin - 17:31

Alors j'ai l'honneur de te valider. A présent lyndsy fonseca t'appartient, tu peux d'or et déjà faire tes scénarios, tes demandes diverses pour ton avatars, ainsi que ta célèbre fiche de loin, un très bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Solaria Hartlake

L. Solaria Hartlake


Messages : 6
promesse tenues : 30
Date d'inscription : 02/06/2012
pseudo : chouchounette
avatar : lyndsy fonseca
copyright : soon


Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» EmptyLun 4 Juin - 17:31

Merci beaucoup :wooow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty
MessageSujet: Re: Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BETHEL › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
» Mais que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: get your paper up :: party in the usa-