⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien

Lucien "Lucky" Colombain


Messages : 112
promesse tenues : 363
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : unknown
avatar : unknown
copyright : unknown


A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') Empty
MessageSujet: A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE :')   A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') EmptyMar 19 Juin - 21:01

Bonjour, bonsoir tout le monde ici Audrey, la co-fondatrice de Save Your Heart, nous avons, avec Ophélie, pas mal parler de SYH aujourd'hui et nous nous sommes questionné sur que faire de SYH? comme vous avez surement pu le remarquer le forum est un peu mort, stagnant et c'est surement beaucoup de notre faute, Ophélie comme beaucoup a ses examens et personnellement j'ai pas mal de choses à gérer IRL, donc fatalement ça bouge pas beaucoup malgré une intrigue lancée. Enfin bref voilà un peu le topo, Ophélie sera absente à partir de début juillet jusqu'à début septembre, avec de possibles connexions internet de ci de là, mais rien n'est encore vraiment sure quant à celle-ci et bref après les examens, l'été avec un peu tout le monde occupé à d'autres choses que le rp, la plage, les beaux maîtres nageurs sauveteurs... je m'égare enfin bref l'été quoi, donc la question est, que faire de SYH encore une fois, parce que c'est notre bébé et on veut pas le laisser tomber mais l'été n'est jamais une période facile pour les forums et surtout quand une des admins et très absentes et une autre à la vie privée un peu inconstante, donc la question que nous vous posons est: est-ce que ça vaut le coup de le relancer ou pas? Nous avons bien sur envisagé si la réponse est oui, d'installer des petites activités rpgiques spécial été, un fonctionnement spécial été, enfin des petites choses comme ça quoi, mais également de prendre pourquoi pas des modos en intérim pour l'été pour les validations et petites choses comme ça, donc la question à laquelle nous aimerions que vous répondiez ici est : voulez-vous que Save your heart se relance, vos disponibilités pendant l'été, si le poste de modo vous intéresserait et je crois que c'est à peu près tout :') donc voili voilou en attendant avec une grande impatience vos réponses et bonne nuit/journée à tous. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE :')   A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') EmptyMer 20 Juin - 9:19

Ah, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles I love you Merde pour tes exams à l'une et bon courage IRL à l'autre alors :wooow:
Personnellement, je comprends tout à fait que la vie passe avant le forum, et c'est complètement normal. Maintenant, tenter de remettre le forum sur pieds est une très bonne idée, à mon avis. Faire un ménage complet, tout relancer et tout et tout, serait vraiment vraiment bien ♥️ j'me propose, si vous avez besoin d'aide pour ça. Et puis même pour après, si vous voulez un coup d'main pendant l'été, je peux vous décharger de quelques besognes. Ouais, j'me propose en tant que modo, si vous voulez bien, hein (a).
En tous cas, quoi qu'il soit décidé, bon courage pour tout ce que vous entreprendrez les filles :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien

Lucien "Lucky" Colombain


Messages : 112
promesse tenues : 363
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : unknown
avatar : unknown
copyright : unknown


A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE :')   A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') EmptyMer 20 Juin - 11:50

Merci ça fait énormément plaisir de lire ça, et ça rebooste beaucoup, on te contactera en temps et en heures pour la modération il faut d'abord qu'on voit comment on s'organise etc... en tout cas encore une fois merci :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE :')   A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') EmptyMer 20 Juin - 18:06

pas de soucis, prenez tout le temps qu'il vous faudra les enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suzylina H. Campton

Suzylina H. Campton


Messages : 6
promesse tenues : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
pseudo : mogi .
avatar : Kim Hyun Ah.
copyright : melopee.


A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE :')   A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') EmptyLun 25 Juin - 17:50

OUAAH j'ai eu peur :O j'ai cru que j'étais bloqué pour répondre & tout alors qu'en fait j'étais juste pas connecté *out ->*

je veux pas qu'il meuuurt j'ai même pas fini ma fiche encore U____U si vous avez besoin d'aide -quand j'aurais terminé ma fiche -enfin je veux d'abord savoir si il reste ouvert hein :o-- beeeen je suis là ! je pars qu'une semaine en aout normalement donc je serais dispo tout l'été -mes amis partent tous en vacances, ils m'abandonnent à mon sort U_U . bref ! je sais pas si ce que j'ai dis est clair en fait oO
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE :')   A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE  :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de vous. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: start of something new :: one way or another-