⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


anaïs.
Invité



besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 11:32

BONJOUR :wooow: Déjà je tiens à féliciter les admins parce que c'est un magnifique forum. :queen: Je n'avais pas l'intention de m'inscrire quelque part avant que le bac ne soit terminé mais là comment voulez-vous que je résiste ? :goooood: C'est totalement impossible face à un forum aussi bandant que le votre. :sexe: Bon le petit problème c'est que je ne sais pas quel personnage faire, fille, garçon, avatar... Arrow J'aimerais donc savoir si quelqu'un recherchait un lien en particulier ou qui aurait un scénario qu'il n'aurait pas encore posté en tête. :calinou: Cette question est valable pour les validés et les non-validés, bien entendu. :sisi: Merci. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 11:40

Bonjour, mon dieu, j'adore les commentaires comme cela :goooood: Je te remercie énormément, comme je l'ai dis dans l'autre message, ça fait vraiment plaisir I love you Bienvenue au club pour ça, moi aussi je m'étais jurée de ne pas faire de forum jusqu'au bac, mais c'est loupé tongue Alors alors, j'aurais bien un petit scénario à te proposer pour ma Luna, vu qu'elle a perdu la mémoire et qu'elle ne se rappelle plus de rien. J'avais pensé à quelqu'un qui l'attire un truc comme cela ou sinon j'avais aussi pensé au scénario de Rachel Bilson, elle attend avec impatience ce personnage I love you En espérant que tu trouve ton bonheur, à très vite :ooog:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Czeslaw-Rosenfield

Joey Czeslaw-Rosenfield
i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.


Messages : 35
promesse tenues : 124
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
pseudo : despaired coward.
avatar : olivia wilde.
copyright : babine.


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 12:15

une fois validée, j'aurais besoin d'un ex mari, si ça t’intéresse :sisi:
Revenir en haut Aller en bas


anaïs.
Invité



besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 13:17

Ah mais les commentaires son sincères. :bave: Ah ba voilà on est trop faible, toi tu n'as pas pu résister à faire un forum et moi je ne peux pas résister, il faut que que je m'inscrive ici !!! :fggg: Tu veux bien me réusumer tes scénarios histoire que je m'en fasse une petite idée ? Pareil pour Joey. :wooow: Et merci vous êtes trop parfaites à répondre à ma recherche. :queen: Si d'autres veulent me proposer des liens, allez-y. :goooood:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 13:28

Oh oui, on est faible Razz

Alors déjà, le scénario de Rachel Bilson qui n'est qu'autre que : Rocsy et Niclas c'est une histoire d'amour hors du commun. Ils ont été élevés ensemble, se considéraient comme frère et soeur. Ils se sont aimés à travers un mensonge. Aujourd'hui, elle ne peut plus le regarder dans les yeux, totalement dégoûtée à l'idée qu'il ait pu lui cacher une chose si importante à son sujet. Quant à lui, il s'en veut à la fois de lui avoir avoué la vérité et de ne pas l'avoir fait plus tôt. Il tente de lui faire retrouver la raison, de la récupérer auprès de lui. Puisque oui, malgré qu'ils ne partagent aujourd'hui plus leur vie, ils ne seront jamais plus heureux que lorsqu'ils sont ensembles.

Pour ma part, cela sera : Luna et X se sont rencontré lors d'un soir où la demoiselle sortait du restaurant, elle l'aurait bousculé, étant donné qu'elle est très maladroite. Puis, pour se faire pardonner, elle lui aurait offert un verre, ils ont fait connaissance et tout, sauf que j'imagine bien le fait qu'il serait du genre très dragueur et ferait tout pour la mettre dans son lit, ne se doutant pas qu'une seconde, qu'elle était en couple avant son accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Czeslaw-Rosenfield

Joey Czeslaw-Rosenfield
i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.


Messages : 35
promesse tenues : 124
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
pseudo : despaired coward.
avatar : olivia wilde.
copyright : babine.


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 13:45

moi aussi j'ai craqué pour le forum malgré le bac, honte à moi :goooood:

alors, mon scénario serait donc l'ex de joey. j'ai pas vraiment d'idées d'avatars, j'y ai pas encore réfléchis, enfait :cache: pour le prénom, je vais utiliser caleb mais c'est négociable. donc caleb et joey se sont mariés à dix neuf ans sur un coup de tête. joey est vraiment amoureuse, mais c'est plus flou pour caleb. il finit par la tromper, et quand elle le découvre, il lui promet d'être fidèle, etc... mais à chaque fois c'est la même chose, il enchaîne liaisons sur liaisons. au bout d'un moment, joey n'en peux plus et quitte new york sans un seul au revoir pour s'installer à palm bay. donc officiellement, ils sont même pas divorcés mais joey se considère et dit aux autres qu'elle est veuve. caleb voulant divorcer, il mène ses recherches et part rejoindre joey pour lui annoncer et s'occuper de la paperasse etc.... donc ça c'est l'idée de base.

pour l'évolution, j'avais pensé que caleb pourrait retomber amoureux (si on peut appeler ça de l'amour venant de lui) et comme il aime les défis, décide de reconquérir joey, oubliant totalement sa première idée de divorcer. de là, je la verrai bien accepter juste pour le plaisir de tromper caleb comme il l'a trompé pleins de fois en espérant que ça lui fasse aussi mal qu'elle a souffert.

j'espère que je t'ai convainque :takemyheart:
Revenir en haut Aller en bas


anaïs.
Invité



besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 15:01

Trois faibles :O On va faire un groupe. :sisi: *ok je me tais et je choisis un personnage* :angel: Alors parmi vos trois scénario je pencherais plus vers celui de Rocsy mais, ce n'est pas non plus le coup de coeur. :cache: Je suis difficile, je sais. Merci quand même à vous deux pour m'avoir aidé, Joey ton scénario est parfait le truc c'est que je ne pense pas être à la hauteur pour le jouer. Razz Si d'autres ont des idées de scénario, proposez-moi, sinon j'inventerai. :goooood:
Revenir en haut Aller en bas
Jyllian-Skye Cavanaugh

Jyllian-Skye Cavanaugh


Messages : 15
promesse tenues : 39
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : blue waffle.
avatar : Watson
copyright : pigfarts is real.


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 15:05

Mooooi ! Je cherche un boyfrieeeennd seksssi !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 15:18

Salut toi, moi j'avais trois scénario en tête.
Le premier c'est ma petite soeur, dont l'histoire est totalement libre, mis à part que leur père les a abandonnées à peine la petite mise au monde. Leur mère les a élevées. Elle fut le seul soutien de Romy lorsque celle-ci perdit son mari, et c'est elle qui lui proposa de la rejoindre ici. (elles sont originaires de chicago)
Le second c'est la soeur jumelle de son défunt mari, dont l'histoire est libre aussi. Elle est profondément gentille mais elle a conspué Romy a la mort de son frère. Non parce qu'elle la pensait coupable, mais parce que c'était plus facile pour elle de trouver un coupable que d'affronter la réalité des choses : son frère est mort, point. Du coup elles ont une relation très compliquée toutes les deux, malgré les années qui ont passé.
Et le troisième je viens de le poster, avec l'avatar de jamie dornan (très négociable). Son futur amoureux pi-tètre. -sbaff.

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les scénars des membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Czeslaw-Rosenfield

Joey Czeslaw-Rosenfield
i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.


Messages : 35
promesse tenues : 124
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
pseudo : despaired coward.
avatar : olivia wilde.
copyright : babine.


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 15:35

anaïs. a écrit:
Joey ton scénario est parfait le truc c'est que je ne pense pas être à la hauteur pour le jouer. Razz

pas de problème, t'inquiète ! j'espère que tu vas vite trouver ton coup de coeur :wooow:
Revenir en haut Aller en bas


anaïs.
Invité



besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 15:43

Merci pour vos propositions. :wooow: :heartbeat:
Jyllian tu aurais une idée de scénario ? Razz
Romy, j'aime bien le scénario de ta petite soeur ♥️ Si je venais à le prendre tu aurais d'autres choses à me dire sur lui ? :angel: Tu avais une idée de l'avatar ? Du prénom ? :goooood:
Joey merci, moi j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour ton scénario. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Jyllian-Skye Cavanaugh

Jyllian-Skye Cavanaugh


Messages : 15
promesse tenues : 39
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : blue waffle.
avatar : Watson
copyright : pigfarts is real.


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 15:51

Pour moi, pour l'avatar totalement libre (tant qu'lil va avec Watson hein), j'aurai imaginé un meilleur ami qui a toujours été amoureux de Jyllian. Est tombé dans le sexe quand Jyllian s'est fiancé, est un vrai playboy. Depuis la rupture de Jyllian avec son ex-fiancé, il l'aime toujours mais a complètement perdu espoir et confiance en lui. Un truc du style, après, on peut toujours cherche un truc ensemble si ça te plaît :D.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 15:53

I love you
Ben écoute, au niveau du pseudo, tout est au choix. Le nom de famille également, parce que Romy a gardé celui de son feu-mari. Je pensais qu'elle aurait entre 23 et 25 ans, que c'est une jeune femme douce, gentille, tout ça. Une vraie perle en fait. D'ailleurs, Romy s'en voudrait un peu, parce que normalement c'est à la grande soeur de prendre soin de la cadette, alors qu'ici ce fut l'inverse (a). Concernant l'avatar, je n'y avais pas encore réfléchi. Une petite brune qui fait son âge (et pas 19 ou 40 ans tu vois :coeur: )
Hum. Après je ne sais pas trop. Faut que je réfléchisse aux autres précisions, mais ouais, j'aime bien que les joueurs puissent s'approprier le scénario, donc en général je laisse une assez grande liberté. Elle peut être mariée comme célibataire, avec ou sans enfants, amoureuse ou non, hétéro, gay ou bi, avoir un grand métier ou un métier pourri, finir ses études ou non. Sincèrement, si tu la prends, ce sera comme tu le sens. Et puis on pourra toujours en discuter ensemble, histoire de la construire à deux :myheart:
:annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas


anaïs.
Invité



besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 16:14

Jyllian, désolée mais je n'ai pas de coup de coeur pour ce lien, désolée. :wooow: Romy, je réfléchis à tout ça mais, je ne te promet rien... :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 16:16

J'espère que tu trouveras ton bonheur, sinon on pourra toujours te faire des liens personnalisés :wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 16:18

ne t'inquiètes pas I love you le plus important c'est que tu joues un personnage qui te plait. Et puis on pourra toujours se trouver un lien s'il le faut :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Jyllian-Skye Cavanaugh

Jyllian-Skye Cavanaugh


Messages : 15
promesse tenues : 39
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : blue waffle.
avatar : Watson
copyright : pigfarts is real.


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 16:34

Romy Avalone Pierce a écrit:
ne t'inquiètes pas I love you le plus important c'est que tu joues un personnage qui te plait. Et puis on pourra toujours se trouver un lien s'il le faut :hihi:

:sisi:
Revenir en haut Aller en bas


anaïs.
Invité



besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 16:55

Je pense que je vais inventer finalement après vous avoir bien embêté. :cache: Peut-être que si un jour je fais un DC je prendrais un scénario. Razz Par contre je veux un lien avec vous toutes et ça c'est non négociable. :sisi: Est-ce que vous pouvez me réserver Barbara Palvin svp ? :wooow: :queen: :heartbeat:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 16:58

Pas de problème, je te réserve l'avatar, ainsi que le lien par la même occasion :wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 17:05

Pas de soucis pour le lien I love you Hâte de découvrir le personnage que tu vas nous concocter en tous cas :wooow:
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Blackburn

I. Billie-Jane Blackburn


Messages : 44
promesse tenues : 158
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : Barbara Palvin
copyright : .


besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ EmptyLun 28 Mai - 17:39

Merci :queen: :wooow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♥   besoin de vous. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - besoin de rien, envie de toi. (lily-rose)
» A LIRE IMPÉRATIVEMENT S'IL VOUS PLEAAAASE :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: sujet invité-