⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzylina H. Campton

Suzylina H. Campton


Messages : 6
promesse tenues : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
pseudo : mogi .
avatar : Kim Hyun Ah.
copyright : melopee.


suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Empty
MessageSujet: suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you .   suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . EmptyLun 11 Juin - 18:55


Campton, Suzylina Holly
" TU RESSEMBLES A UN HAMSTER A MES YEUX. "


NOM ▷ campton. PRÉNOM suzylina. DATE DE NAISSANCE ▷ six juin 1992. LIEU DE NAISSANCE ▷ Séoul -Corée du Sud-. ÂGE ▷ 20 ans ORIGINECoréenne. NATIONALITÉCoréenne/Américaine. ÉTUDE/MÉTIERétudiante en langues. STATUT CIVILcélibataire. STATUT FINANCIÈREaisée. GROUPEa broken promise. AVATARKim Hyun Ah.

douce - jalouse - indépendante - autoritaire - énergique - infidèle - volontaire - peste - sportive - amusante - impulsive - câline - perfectionniste - disciplinée - franche - directe - loyale - dédaigneuse - arrogante - prétentieuse - généreuse - égocentrique - susceptible - fière - colérique - égoïste
elle a été adoptée dès son plus jeune âge ★ elle a un tatouage sur son omoplate gauche ★ adore faire des poses mignonnes (aygo) ★ sait parfaitement imitée Pikachu ★ aime se sentir sexy ★ a une collection inimitable de chaussures, vêtements accessoires et vernis ★ aime danser toute seule dans sa chambre ★ a peur de l'engagement ★ rêve de partir en vacances à Paris ★ son plus grand rêve? devenir traductrice/interprète dans quatre langues ★ elle parle Américain, Coréen, Japonais & Français.


I can smile at the old days, I was beautiful then I remember the time I knew what happiness was Let the memory live again

→ Quel est ta définition du mot promesse ? pour moi le mot promesse et un mot maudit de mon vocabulaire . sinon si je devrais vraiment en donner une je dirais qu'une promesse est un désir que l'on est censé tenir auprès d'une autre personne comme par exemple: « Je resterais toujours près de toi » sauf que les gens changent et qu'avec le temps on a plus forcément le désir ou l'envie de rester avec eux donc on se barre et on brise la promesse qui avait été faite. Alasseo? [se prononce : halasso (:]
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? je pense que ces gens changent ou évoluent et qu'ils passent donc à autre chose. pourquoi devons-nous nous enchainer à des choses telles que les promesses? où est la liberté dans tout cela? en tout cas je ne le blâme pas, car cela voudrait dire me blâmer moi même ce qui serait assez amusant. on ne doit dépendre de personne et encore moins de vulgaires mots sortit pour faire plaisir à un autre.
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? il m'arrive de temps en temps quand ce sont des choses sans importance du genre : « Tu promets que tu me la prêteras ta robe ? » dans ces cas c'est très facile de les tenir. Par contre quand cela concerne les sentiments et les gens en eux même je le ne tiens jamais. j'évite donc le plus possible d'en faire car à chaque fois ça me retombe dessus.
→ As-tu souffert par ça ? mes parents m'avaient promis qu'ils ne m'abandonneraient pas, qu'ils seraient toujours là pour moi et arrivé là je suis sur un autre continent avec une famille qui est maintenant devenue la mienne mais qui à la base ne l'est absolument pas. je n'ai jamais eu de vraie démonstration de comment tenir une promesse car les deux plus importantes dans une vie d'un enfant avait été bafouées chez moi.


Spoiler:


Dernière édition par Suzylina H. Campton le Lun 11 Juin - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzylina H. Campton

Suzylina H. Campton


Messages : 6
promesse tenues : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
pseudo : mogi .
avatar : Kim Hyun Ah.
copyright : melopee.


suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Empty
MessageSujet: Re: suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you .   suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . EmptyLun 11 Juin - 18:55

sometimes you promise someone forever but it doesn't work out that way


suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Kim_hy14
chapter one #
" NAISSANCE ~ "
#_C'était un matin, le soleil n'était pas encore à son apogée quand les cris d'une femme se fit entendre dans un appartement en plein centre de Séoul... Rien n'aurait pu présager en cette sage journée de printemps qu'une petite fille qui allait ruiner la vie de sa famille allait naître. Cette enfant n'était pas attendu joyeusement comme les autres enfants. Son destin à elle était déjà tout tracé mais elle n'en savait encore rien, elle n'était même pas encore sortit de la poche de sa mère. Elle était encore bien au chaud, protéger de la violence extérieure de ce monde dans lequel elle allait vivre beaucoup d'expérience douloureuse dès son plus jeune âge. Mais ne partons pas pessimiste dès le début et revenons en à cette femme qui vient de perdre les eaux dans son salon et qui a taché le canapé! Elle appelait son maris qui se trouvait à l'autre bout de l'appartement et qui arriva en courant ne comprenant pas pourquoi sa femme criait à ce point. Quand il vit la tache couler le long du sofa, il prit ses clés de voiture et fonça aux urgences avec sa femme.
#_L'accouchement fut douloureux, les médecins n'ayant pas eu le temps de lui faire une péridurale elle avait du accoucher tout naturellement ce qui la faisait souffrir énormément. Son mari était à ses côtés, comme on dit: « pour le meilleur et pour le pire! » Il souffrait de voir sa femme dans cet état ce qui provoquait chez lui un dégout encore plus profond pour l'enfant qu'elle portait. Ce n'était pas sa fille, ce n'était pas son enfant à lui. C'était celui d'un autre, comment pouvait-il aimer l'enfant du péché? Cet homme qui avait violé sa femme, avait surement créé un monstre comme lui. Cette fille était d'après lui le diable en personne et sa femme pensait exactement la même chose malheureusement pour l'enfant. Quand l'enfant fut enfin sortit ce fut un grand soulagement pour les nouveaux parents qui ignorèrent totalement la présence du bébé. Ils n'en voulaient pas mais ils allaient devoir la garder le temps de trouver une famille qui voudrait bien d'elle. Enfin déjà elle était sortie c'était un grand pas vers la suite de son histoire.

suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Kim_hy15
chapter two #
" ENFANCE EN CORÉE DU SUD~ "
en cours

suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Kim_hy16
chapter three #
" ENFANCE EN AMÉRIQUE DU NORD ~ "
en cours

suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Kim_hy17
chapter four #
" ADOLESCENCE ~ "
en cours

suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Kim_hy18
chapter five #
" VIE ÉTUDIANTE ~ "
en cours
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Jazz Fawke

Luna-Jazz Fawke


Messages : 237
promesse tenues : 674
Date d'inscription : 17/05/2012
pseudo : only hope.
avatar : vanessa hudgens
copyright : nenes@avatar cupcakeforhudgens@signature


suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Empty
MessageSujet: Re: suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you .   suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . EmptyMar 12 Juin - 7:15

Elle est toute belle :wooow: Je te souhaite la bienvenue, très bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as la moindre question :annnnnn:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Empty
MessageSujet: Re: suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you .   suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . EmptyMar 12 Juin - 15:40

elle est vraiment belle :wooow: bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Suzylina H. Campton

Suzylina H. Campton


Messages : 6
promesse tenues : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
pseudo : mogi .
avatar : Kim Hyun Ah.
copyright : melopee.


suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Empty
MessageSujet: Re: suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you .   suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . EmptyMar 12 Juin - 18:47

coucou !
merci beaucoup :D . oui elle est magnifique *-* . encore plus en vrai -si si c'est possible!-
Revenir en haut Aller en bas
Lucien

Lucien "Lucky" Colombain


Messages : 112
promesse tenues : 363
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : unknown
avatar : unknown
copyright : unknown


suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Empty
MessageSujet: Re: suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you .   suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . EmptyMer 13 Juin - 12:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Suzylina H. Campton

Suzylina H. Campton


Messages : 6
promesse tenues : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
pseudo : mogi .
avatar : Kim Hyun Ah.
copyright : melopee.


suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Empty
MessageSujet: Re: suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you .   suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . EmptyDim 17 Juin - 20:25

coucou !
je viens vous prévenir que cette semaine ben je pourrais pas terminer ma fiche , BAC oblige . je la terminerais à partir de jeudi ou vendredi -fin des épreuves jeudi- si je suis encore vivant xD . bref m*rde à tout ceux qui passent aussi leur bac (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Empty
MessageSujet: Re: suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you .   suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suzylina ✎ i love you, i hate you, i miss you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how can you love someone that just sees the hate in everything ?
» ∞ COME ON SKINNY LOVE JUST LAST THE YEAR
» Jade ღ Love was made for me and you.
» OUR LOVE IS LIKE THE WIND. I CAN'T SEE IT, BUT I FEEL IT.
» ASHTON. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: get your paper up-