⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MARK SALLING ✎ love don't come (back) easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


(M/LIBRE) MARK SALLING ✎ love don't come (back) easy Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MARK SALLING ✎ love don't come (back) easy   (M/LIBRE) MARK SALLING ✎ love don't come (back) easy EmptyMer 30 Mai - 12:53


gabriel stein-lacroix
" My mama said you can't hurry love ! No, you'll just have to wait. She said love don't come easy but it's a game of give and take. You can't hurry love. No, you'll just have to wait. Just trust in a good time No matter how long it takes. "


NOM ▷ stein-lacroix PRÉNOM gabriel. DATE DE NAISSANCE ▷ jour et mois libre, 1986. LIEU DE NAISSANCE ▷ libre. ÂGE ▷ vingt-quatre/vingt-cinq ans ORIGINEfrançaises. NATIONALITÉlibre ÉTUDE/MÉTIERlibre. STATUT CIVILlibre. SITUATION FINANCIÈREaisée. GROUPEa broken promise. AVATARmark salling

beau parleur - drôle - persévérant - charismatique - un brin égocentrique - possessif - peu scrupuleux - très calme - réfléchi - extrêmement poli - indépendant - manipulateur - agaçant -

il est issu d'une famille très aisée et a grandi à new york. son père et celui d'ainsley rose étaient associés. il a été au lycée français de manhattan ★ en apprenant qu'il allait être père, il a vraiment flippé. après tout, il avait dix-huit ans, venait d'entrer à columbia et sa nana se trouvait à des centaines de kilomètres, en floride. lorsqu'on lui a annoncé qu'elle avait eu un accident, il a immédiatement songé qu'elle avait perdu le bébé et il le lui a dit. en l'entendant, si heureux et soulagé d'être débarassé du problème, elle n'a pas eu le courage de le détromper. il n'a donc appris que l'année passée que sa fille, dylan, est en parfaite santé ★ l'an dernier, il a quitté new york pour la floride, bien décidé à reprendre sur de bonnes bases avec ainsley. il avait tout prévu. sa mère lui avait même donné sa bague de fiançailles. devant la panique d'ainsley, il a préféré y aller doucement. ensuite, il a compris que si elle était tant stressée, c'était parce qu'elle craignait sa réaction lorsqu'il apprendrait pour dylan ★ aujourd'hui, il vit toujours à palm bay et, bien qu'il n'adresse que très peu la parole à ainsley, il tente, tant bien que mal, de construire une relation avec sa fille.



It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


(pour plus de lecture, rendez-vous ici). Gabriel et Ainsley, c'est une histoire de mômes, une histoire qui dure depuis vingt-cinq ans. Ils ont grandi ensemble, ils ont mûri ensemble et, malgré une belle série de conneries, tout portait à croire qu'ils vieilliraient ensemble. La vie en a manifestement décidé autrement lorsque les Jones ont quitté New York pour la Floride. C'est, du moins, ce qu'Ainsley croyait jusqu'à ce qu'elle apprenne être enceinte. Elle en immédiatement informé Gabrie. La nouvelle l'a sonné, plus que ça, elle l'a fait flippé. Lui, père ? Merde, il n'avait que dix-huit ans, il allait entrer à Columbia et Ainsley vivait désormais à des centaines de kilomètres. Sale histoire, des emmerdes en devenir. Ca leur servira, néanmoins, de prétexte pour continuer leur histoire, de manière plus ou moins bancale. Puis il y a eu cet accident. Bien qu'inquiet pour sa petite-amie, Gabriel a été soulagé de penser qu'elle avait probablement perdu l'enfant. C'est peut-être monstrueux à dire mais c'est ce qu'il a songé, sur le coup. Malheureusement pour lui, ça n'était pas le cas mais en l'entendant exprimer son soulagement, Ainsley n'a pas trouvé le courage de le détromper. Lui imposer cette grossesse, c'était le perdre mais il lui était également impossible d'abandonner l'enfant. D'autant qu'au fond, elle n'a pas eu besoin de Gabriel puisqu'il y avait Spencer. Ils ont continué à se voir, plus ou moins régulièrement, lorsqu'elle revenait sur New York, une à deux fois par semestre. Ils ont continué à se téléphoner, à skyper, à s'échanger emails et textos, autant que possible. Jamais, en sept ans, Ainsley n'a parlé de Dylan, leur fille, à Gabriel. Il l'a découvert lorsqu'il a décidé de venir s'installer en Floride et de l'épouser. Une décision prise sur un coup de tête, pour tout dire. Jamais Ainsley n'a émis l'envie de se marier et c'est probablement uniquement parce que sa mère lui a donné sa bague de fiançailles que Gabriel en a eu l'idée. Elle lui a lâché qu'il avait une fille, comme ça, comme un pavé dans la marre. Autant dire qu'il n'a pas été très heureux d'apprendre qu'elle lui avait menti durant tout ce temps. Aujourd'hui, ils ne s'adressent plus vraiment la parole. Gabriel n'a pas l'air d'avoir digéré d'avoir été baladé pendant tant de temps. Quant à Ainsley, elle refuse de devoir feindre la comédie du bonheur. Elle a passé plus de dix années à lui courir après et à lui déclarer ses sentiments, aujourd'hui qu'il la déteste, il est hors de question qu'elle soit aimable et polie, aussi préfère-t-elle simplement le silence.


Dernière édition par Ainsley Rose J. Jones le Mer 30 Mai - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Rose J. Jones

Ainsley Rose J. Jones


Messages : 50
promesse tenues : 197
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
pseudo : BLEDINA. (julia)
avatar : lea michele sarfati et sa grosse bouche (♥)
copyright : avatar, porcelain. gif, bledina. signature, ec.


(M/LIBRE) MARK SALLING ✎ love don't come (back) easy Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MARK SALLING ✎ love don't come (back) easy   (M/LIBRE) MARK SALLING ✎ love don't come (back) easy EmptyMer 30 Mai - 12:59


scénario terminé et prêt à l'emploi.

BONJOUR/BONSOIR,
I love you :queen: :sexe: :wooow: :wuuuuah: :pompom: :chauuuuuud: :ooog: :douchehot:

voilà, ça, c'était pour dire merci d'être là, d'avoir lu, etc, etc Arrow j'en écris toujours trop, navrée (surtout si vous avez lu ma fiche.. désolée, désolée, désolée ). je ne vais pas commencer mon topo en disant combien Gabriel m'est essentiel, indispensable et tutti quanti parce qu'en fait, je pourrais très bien m'en passer. j'aurais pu dire qu'il est retourné fissa à New York après avoir découvert sa paternité mais.. j'aime ce lien, il a pris vie dans ma tête (et dans la vôtre aussi maintenant) et j'ai envie de le jouer ** breeeeeeeeeeefsme, passons aux choses utiles et importantes *w* le pseudo est + ou - négociable, c'est un très très trèèèès vieux pseudo qui s'est inséré dans plusieurs de mes histoires et je l'aime beaucoup (a) anyway, au niveau de l'histoire, ça s'négocie, tant que vous restez sur les années lycées à New York, le partenariat entre les pères et tout ce qui est commun à Gabriel&Ainsley, moi, ça me va ** libre à vous d'inventer le reste n_n l'avatar ne se discute pas, je suis au courant que Salling + Michele (+ Rivera, accessoirement), c'est monstrueusement cliché mais j'suis une gleek assumée et, plus que ça, je suis puckleberryienne/larkienne (comprendre par là qu'il s'agit de mon duo/couple favoris **).

en dehors de ça, mettez-vous dans le crâne qu'une fois que vous aurez choisi Gab, il ne s'agira plus de mon scénario mais de votre personnage ** vous en ferez ce que vous voudrez (dans la limite du raisonnable.. rappelez-vous aussi que vous serez à moi --»). je suis ouverte à toute proposition d'évolution (a) et évidemment, si vous avez besoin de moi, i'm theeeere.

BISOUS SUR VOS GROSSES JOUES

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MARK SALLING ✎ love don't come (back) easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ▽ it's not as easy as it seems.
» (F/RÉSERVÉE) LAWRENCE › a friend like you always makes it easy.
» Jade ღ Love was made for me and you.
» OUR LOVE IS LIKE THE WIND. I CAN'T SEE IT, BUT I FEEL IT.
» (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-