⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) BEN MACKENZIE ∞ count to three, turn to the left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobàin Leroy-Whyler

Cobàin Leroy-Whyler


Messages : 18
promesse tenues : 73
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : cory monteith.
copyright : avatar ( tonight ) gif ( tumblr )


(M/LIBRE) BEN MACKENZIE ∞ count to three, turn to the left Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BEN MACKENZIE ∞ count to three, turn to the left   (M/LIBRE) BEN MACKENZIE ∞ count to three, turn to the left EmptyMar 29 Mai - 18:21


hartlake, lazlow reginald
" THROUGH THE SHADOWS "


NOM ▷ hartlake. PRÉNOM lazlow reginald. DATE DE NAISSANCE ▷ douze mai. LIEU DE NAISSANCE ▷ new york, états unis. ÂGE ▷ vingt trois ans. ORIGINEau choix. NATIONALITÉaméricain. ÉTUDE/MÉTIERau choix, soit il étudie désormais à Palm Bay ( il est allé à UCLA ), soit il est diplôme et travail désormais, je l'aurais assez bien vu dans la police. STATUT CIVILau choix. STATUT FINANCIÈREnormal. GROUPEbroken promises. AVATARben mackenzie, il est négociable bien qu'il soit mon coup de cœur du moment, et puis il correspond très bien au personnage.

loyal - intelligent - sociable - autoritaire - généreux - bagarreur - lunatique - déterminé - ambitieux - charmeur - buté
est entré en pensionnat à l'âge de sept ans ★ a une soeur cadette, Solaria de deux ans plus jeune que lui ★ il est très sur de lui, si bien qu'on le croit souvent arrogant ★ il a été déshérité par son père il y a deux ans à cause de problèmes qu'il a eu ★ a eu une addiction à la drogue pendant près de deux ans, il a fait de nombreuses cures et finalement il s'en est sorti, il est clean depuis un an ★c'est son meilleur ami, Cobàin qui a payé ses cures de désintoxication et qui s'est occupé de lui depuis ★ il est entré dans la police lorsqu'il est sorti de désintoxication ( facultatif ) ★ il n'a pas vu sa sœur depuis au moins quatre ans ★ il vit à Palm Bay avec son meilleur ami Cobàin.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


Tout semblait si différent ici. Le vieux presbytère, transformé en école, en pensionnat, les grands jardins, la forêt à quelques kilomètres, les chambres à l'étage, les salles de classes au rez de chaussé, les écuries et le lac... tout cela avait quelque chose d'irréel, le genre de lieu que l'on voit sur des cartes postales ou dans de mauvais films. ' Je suppose que tu es le nouveau. ' Je continuais de fixer une vieille toile accroché dans un des deux gigantesques couloirs du lieu, une vieille femme peinte grossièrement et qui très franchement aurait donné la chair de poule à n'importe qui. ' Hey, je te parle. ' Je me retournais finalement, faisant face à un gamin qui devait avoir mon âge, un an de moins peut être à en juger par sa taille. ' Oui. ' Je ne me sentais pas du tout chez moi ici, je n'avais pas protesté lorsque mon père nous avait annoncé nos proches départs à Kane et moi, je n'avais pas dit un mot lorsqu'il m'avait mis dans le train deux jours plus tôt. Parce que je n'en voyais pas l’intérêt tout simplement. ' Je suis Laz, et toi c'est quoi ton prénom ? ' Je fronçais les sourcils lorsqu'il me donnait son prénom, en était-ce seulement un ?! ' Cobàin. C'est vraiment ton prénom Laz ? ' Je ne pus que remarquer l'amusement dans les yeux de mon nouveau camarade. ' Lazlow, mes parents ne m'aimaient pas trop je crois mais bon c'est pas comme ma soeur, ils l'ont appelé Solaria, t'imagine ?! Je sais pas trop d'où ça leur est venu enfin bref, viens je vais te montrer ta chambre. ' Je le suivais, m'amusant du fait qu'il parlait beaucoup trop... au contraire de moi, plutôt taciturne bien que j'étais relativement sociable pour mon âge. ' C'est là, ça c'est mon lit et celui là c'est un gars qui s'appelle Crane qui l'occupe, il est surement à la bibliothèque, il fait que ça étudier, c'est franchement chiant, j'espère que tu seras plus drôle que lui. ' Le fameux Crane ne se montrait finalement que deux heures plus tard et effectivement les bras chargés de bouquins, des lunettes sur le nez, des taches de rousseurs sur le visage. Une archétype à lui seul. ' Alors, comment ça se fait que tu es ici ? ' J'aurais pu mentir, prétexter n'importe quoi mais non. ' Ma mère nous a quitté et mon père m'a envoyé ici. ' Un silence suivit ma déclaration et finalement on fit comme si de rien était. Laz devint très vite le meilleur ami que j'ai jamais eu et même Crane s'intégra dans notre petite bande, lâchant un peu ses livres pour s'amuser.

' J'ai une idée géniale ! Mon père peut nous faire entrer tous les deux à UCLA ! On part là bas à la fin de l'été, et on s'y installe, le campus est génial à ce qu'il parait et puis on reste ensemble ! ' Laz avait passé ces derniers mois à me rabâcher à quel point toutes les facs du continent étaient géniales, simplement pour que je finisse par en choisir une dans laquelle on pourrait s'inscrire à la rentrée. Je ne ressentais nullement le besoin d'aller à l'université, peut être en partie parce que je ne savais pas quoi faire de ma vie... ' UCLA ?! Tu veux dire Los Angeles.. tu sais bien que je suis pas fan du soleil... ' Une nouvelle excuse et je vis sur son visage qu'il commençait sérieusement à s'impatienter. ' Trop tard, puisque t'es incapable de te décider je l'ai fait à ta place. ' Je me relevais, abandonnant le confort du canapé pour le regarder droit dans les yeux. ' Tu as fait quoi au juste ?! ' Je m'attendais au pire venant de lui. ' On est inscris, moi en économie et toi tu n'auras qu'à choisir une fois là bas, et mon père nous a trouvé un petit appartement près de la fac. On va s'éclater Cobs ! ' Je n'en étais pas du tout convaincu. Pourtant je l'ai suivi là bas, je me suis inscris en littérature puisque l'écriture était bien la seule chose qui m'intéressait. [...] ' Regarde moi cette fille... j'en ferais bien mon goûter... ' Je le frappais assez fort sur l'épaule, continuant d'avancer pour demander mon café à la serveuse. Celle ci nous servait tous les matins sans exception. ' Tu as eu des nouvelles de ta sœur depuis la rentrée ? ' Solaria était plus jeune, de ce fait elle était encore au pensionnat alors que nous vivions enfin en dehors de ces murs. ' Elle a été admise en avance à Yale, je te raconte même pas à quel point elle est fière d'elle mademoiselle parfaite ! Du coup, elle a prévu de venir ici cet été, elle veut passer ses vacances ici avant de partir pour la fac. '
Revenir en haut Aller en bas
Cobàin Leroy-Whyler

Cobàin Leroy-Whyler


Messages : 18
promesse tenues : 73
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : cory monteith.
copyright : avatar ( tonight ) gif ( tumblr )


(M/LIBRE) BEN MACKENZIE ∞ count to three, turn to the left Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BEN MACKENZIE ∞ count to three, turn to the left   (M/LIBRE) BEN MACKENZIE ∞ count to three, turn to the left EmptyMar 29 Mai - 18:22


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BEN MACKENZIE ∞ count to three, turn to the left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI.
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.
» (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ∞ there are no goodbyes.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ▽ it's not as easy as it seems.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-