⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora L. Sunderland

Elladora L. Sunderland


Messages : 22
promesse tenues : 99
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : sweet poison.
avatar : candice accola.
copyright : aurélie (avatar).


(M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine.   (M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine. EmptyMar 29 Mai - 18:45


Jagger, Jayden Elijah
" LET THE RAIN PUSH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY "


NOM ▷ jagger PRÉNOM jayden, elijah. DATE DE NAISSANCE ▷ au choix. LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix. ÂGE ▷ vingt-huit ans ORIGINEaméricaine. NATIONALITÉaméricaine. ÉTUDE/MÉTIERavocat. STATUT CIVILcélibataire. STATUT FINANCIÈREaisée GROUPEa broken promise. AVATARjared padalecki.

travailleur- perfectionniste - têtu - blagueur - persévérant - dynamique - extraverti - rancunier - susceptible - impulsif - malin
jayden est né dans une famille assez nombreuse, il s'entend très bien avec ses parents ★ depuis toujours il est très impliqué dans ce qu'il fait et fait preuve de beaucoup d'ambition ★ il ment assez bien et s'est souvent servi de cette faculté ★ il a souvent eu du mal dans se histoire de coeur, faisant toujours passer son boulot avant sa vie de couple ★ il a rencontré Elladora dans une soirée grâce a des amis en commun ★ il sortait avec elle depuis deux ans et envisageait de lui demander sa main remettait toujours sa demande à plus tard en se servant du boulot comme excuse pour éviter la blondinette, elle a fini par rompre ★ il a passé plusieurs mois a essayer de se faire pardonner sans résultat ★ depuis quelques temps il décroche du boulot et commence à faire n'importe quoi de sa vie, trop déçu de sa récente rupture ★ il possède une maison près de la plage (c'est un détail mais c'est plis logique avec mon histoire xD)


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


« Allô, c’est moi, écoute, je suis désolé pour l’autre soir. Je sais que tu ne feras sans doute pas attention à ce message, de toute évidence, tu n’as pas fait attention à tous ceux que j’ai laissé avant … Bref, s’il te plait, rappelle moi. » Elle ne rappellerait pas. Il le savait parfaitement, après tout, pourquoi cette fois et pas toutes les nombreuses fois d'avant ? Il laissait presque dix messages par jour sur son répondeur dans l'espoir qu'elle daigne lui répondre. Il n'avait pas assuré, c'était un fait. Il lui promettait qu'ils allaient passer une soirée ensemble et remettait sans arrêt au lendemain depuis plusieurs mois déjà si bien qu'ils ne se voyaient quasiment plus. Elle en avait eu marre qu'il la laisse de côté c'était normal. Mais il faisait des efforts pour la retrouver, il lui avait promit tellement de fois de faire des efforts mais elle semblait s'en foutre de toute évidence. Il n'avait pas tenu beaucoup des promesses qu'il lui avait faite ses derniers temps, mais là il était vraiment sincère, malheureusement, elle ne voulait pas l'entendre.

Il était tard. La nuit était tombée sur Plam Bay, il était encore devant la télé avec un verre de whisky en main quand il entendit frapper à la porte. Qui ça pouvait-être à une heure pareille ? Il soupira avant de se lever de son canapé, posant son verre sur la table basse. Il se dirigea lentement vers la porte d'entrée, jeta un coup d’œil à travers le judas. C'était elle, celle qui l'ignorait depuis presque deux mois déjà. Il avait tenu à la récupérer, il avait fait tous les efforts possibles inimaginables pour qu'elle le pardonne et tout ce qu'il avait récolté, c'était un silence plus que désagréable. Il avait fini par se faire une raison, elle se fichait bien de lui, alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Il n'en savait rien. La main sur la poignet, il hésita quelques secondes avant de retourner dans son salon, d'éteindre la lumière et la télé, décidé à aller se coucher, elle l'avait ignorait pendant si longtemps, il ne voyait aucune bonne raison de lui accorder son attention.Il avait peut-être tord, sûrement même, il l'aimait encore et une partie de lui lui criait qu'il n'était qu'un abruti de ne pas avoir saisi cette chance, l'autre, lui dictait de continuer ainsi après tout, il se devait d'entrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora L. Sunderland

Elladora L. Sunderland


Messages : 22
promesse tenues : 99
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : sweet poison.
avatar : candice accola.
copyright : aurélie (avatar).


(M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine.   (M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine. EmptyMar 29 Mai - 18:46

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE.
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui prendra ce scénario. Ensuite, les prénoms et le nom sont négociables, Jared également (a) Bien sûr l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est très important pour ma Ellie *baff* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine.   (M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine. EmptyMar 29 Mai - 20:11

t'as failli attendre, avoue :sexe: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Elladora L. Sunderland

Elladora L. Sunderland


Messages : 22
promesse tenues : 99
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : sweet poison.
avatar : candice accola.
copyright : aurélie (avatar).


(M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine.   (M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine. EmptyMar 29 Mai - 20:15

Ouais :lolilol:
merci amour :ooog:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine.   (M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PADALECKI ⊹ leave me twice i'll make you mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI.
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.
» (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.
» (F/LIBRE) HENNING ⊰ oh my guilty pleasure
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-