⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts.   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. EmptyLun 28 Mai - 15:10


nom(s), prénom(s)
" IL LUI A APPRIS A VIVRE. ELLE LUI A APPRIS A AIMER. "


NOM ▷ au choix. PRÉNOM au choix. DATE DE NAISSANCE ▷ au choix. LIEU DE NAISSANCE ▷ palm bay, florida. ÂGE ▷ entre vingt-huit et tente ans ORIGINEaméricaines, et autres si vous le souhaitez. NATIONALITÉaméricaine. ÉTUDE/MÉTIERau choix (cf. description en dessous). STATUT CIVILmarié. STATUT FINANCIÈREassez aisé. GROUPEau choix. AVATARjamie dornan, fortement négociable (hayden christensen, michael fassbender, joseph morgan, gaspard ulliel, james franco, et j'en oublie trop, hésitez pas à proposer!).

rassurant, ouvert d'esprit, charmant, amusant, déterminé, franc, toujours en retard, ambitieux...
J'aime que les gens s'approprient le personnage, donc je ne mettrai que les grandes lignes. ★ Il est né et a toujours vécu à Palm Bay. Il adore cette ville, néanmoins, il aime beaucoup voyager ici et là ★ Il exerce un métier à responsabilités. Ce métier est au choix ; mais il est important de savoir que grâce à lui il part très souvent en voyages d'affaires. ★ Il vient d'une famille très soudée. Son grand frère s'est marié il y a douze ans, à l'âge de 20 ans. Ça a toujours été son modèle. Aujourd'hui, il rêve d'avoir ce que son frère possède, une femme aimante et un enfant adorable. La vie de son frère est parfaite à ses yeux. ★ Il s'est marié il y a trois ans, espérant atteindre le même bonheur. Mais entre sa femme et lui, ce n'est pas l'idylle. A cause de ses nombreux voyages d'affaire, elle le soupçonne d'avoir une relation extraconjugale. Ce n'est pourtant pas le cas, et il est un peu agacé de ces accusations et de sa jalousie maladive. Cela fait quelques mois qu'il essaie d'arranger les choses entre eux, mais rien n'y fait. ★ Il est l'oncle, et le parrain, d'une fillette de douze ans. Son frère et sa femme l'ont adoptée à sa naissance. Il l'adore, il ferait tout pour elle. Ce qu'il ignore, c'est que Romy est sa mère biologique. Pour le moment, il ne connait Romy que par téléphone, donc la question ne se pose pas. Mais si il lui arrivait de vouloir la présenter à son frère (ce qui sera le cas !! eh eh), cela risque de tout chambouler. En effet, même si ils ne se sont pas parlés depuis des années, Romy n'a pas oublié le couple a qui elle a donné son enfant, et inversement.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


♣♣ Extrait du journal de Romy Avalone Pierce ; mai 2012.

Cher journal,
c'est étrange comme sensation. La sensation de revenir à la vie. J'ai rencontré cet homme la semaine dernière. Enfin, "rencontrer" est un bien grand mot. Voilà les faits : j'étais au supermarché du coin, et comme à mon habitude, je jouais avec le pendentif. C'est une sale manie, il faudra que je songe à arrêter. Et misère de dieu, en arrivant sur le parking, il avait disparu. Inutile de préciser quelle horreur ce fut pour moi de le voir absent. J'ai tout laissé en plan au milieu du parking ; trois paquets de cookies, un pack de bières et du papier toilette, sincèrement, c'est bien moins important que cet anneau. Paniquée, je suis retournée à l'intérieur du magasin, mais je suis revenue bredouille. J’eus néanmoins la bonne idée de demander à la caissière si elle m'avait vu avec, elle était catégorique : elle m'avait vu avec en arrivant à la queue, mais sans en repartant. Apparemment, le fait que je porte une alliance autour du cou l'avait marquée. Bref. Grâce à elle et à sa mémoire photographique, j'ai pu reconnaître l'homme qui me précédait à la caisse. Cela ne pouvait être que lui qui me l'avait volé. Manque de chance, il sortait du parking au volant de sa Chevrolet...
Heureusement, super Romy a pensé à retenir la plaque d'immatriculation. Et grâce à l'aide d'un de mes amis de la police (son nom sera tenu secret, sait on jamais..) j'ai retrouvé son numéro de téléphone.
Bon, j'en vient au fait. Je l'ai appelé, et il s'est avéré que tout n'était qu'un accident et qu'il était conciliant sur le fait de me le rendre. Hourra. Le hic, c'est que Monsieur était en voyage d'affaires pour toute la semaine... Certes, au début, je le rappelais deux à trois fois par jour histoire d'être sûre qu'il ne me ferait pas de sale coup en me mentant. Et puis il s'est avéré qu'on a bien parlé, que l'on s'est confiés l'un à l'autre. C'est bon. C'était ressourçant.
Et maintenant j'ai peur. Peur de le voir demain. Bien entendu, j'ai hâte qu'il me rende mon collier. Néanmoins, c'était tellement bon de parler à coeur ouvert à un inconnu ; je ne veux pas perdre ça...
Mon coeur bat. C'est étrange. Et j'ai retrouvé le sourire depuis quelques jours... Mais est-ce que ça vient de lui ? Et si oui, qu'est-ce que c'est que cette sensation ? Est-ce de l'a-... Non. Cela ne peut être ça. En tous cas, j'avais oublié l'effet que ça faisait... d'être heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts.   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. EmptyLun 28 Mai - 18:03

REGARDE QUI EST LÀ! :calin:
j'aurais pas dû, mais j'ai totalement craqué pour ton scénario. puis LILY quoi. :evanouie: :queen:
au passage j'espère que le pseudo te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts.   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. EmptyLun 28 Mai - 18:08

WHOAAAAAAAAAAAAAAAA :fggg: MONDIEU, LIVRAISON EXPRESS :wooow: :wooow:
merci infiniment de t'intéresser au scénario :wooow: Tu peux pas savoir comme je suis contente là :goooood: :myheart: fiouu'. ♥️
et ton pseudo est parfait. J'adore le prénom :queen:
oulalala, merci merci merci :calin:
et au fait, ma boite MP t'es complètement disponible pour toute question :annnnnn: (ou même juste pour m'embêter eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
Sully Winckworth

Sully Winckworth


Messages : 14
promesse tenues : 68
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar : jamie dornan.
copyright : avatar @rosendale, gifs @ tumblr.


(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts.   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. EmptyLun 28 Mai - 18:21

mais merci à toi de l'avoir créé, c'est juste une tuerie! :evanouie: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Avalone Pierce

Romy Avalone Pierce


Messages : 76
promesse tenues : 275
Date d'inscription : 28/05/2012
pseudo : coke
avatar : evangeline lilly
copyright : coclico@bazzart (ava) &. belleprintemps@tumblr (signa)


(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts.   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. EmptyLun 28 Mai - 18:26

Au fait, je l'ai pas précisé (d'habitude je le fais) mais si il y a quelque détail qui te chiffonne dans le scénario (du type tu préfèrerais qu'il soit fiancé plutôt que marié, qu'il ait une grande soeur plutôt qu'un grand frère, etc.) n'hésite surtout pas. Je préfère quand les joueurs se sentent à l'aise et s'approprient le scénario. I love you
Encore merci en tous cas :queen: et puis j'ai hâte de lire ta fiche :wooow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts.   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Ҩ Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K.
» (F/LIBRE) AU CHOIX Ҩ all we are is dust in the wind.
» (M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI.
» (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-