⊱ SAVE YOUR HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous devez absolument lire, ce sujet : https://saveyourheart.forumactif.org/t99-annonce-01 n'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) BETHEL › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocsy Wechsler-Chestfield

Rocsy Wechsler-Chestfield


Messages : 36
promesse tenues : 62
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : foolish spirit.
avatar : rachel bilson
copyright : avatar @ crusty reek, gifs @ tumblr.


(M/LIBRE) BETHEL › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BETHEL › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   (M/LIBRE) BETHEL › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyDim 27 Mai - 13:35


wechsler, niclas
" CE N'EST PAS TOI QUI DISAIT QUE LA VIE ETAIT UNE VALSE ET QU'IL FALLAIT DANSER AVEC ELLE ? IL FAUT ÊTRE DEUX POUR DANSER UNE VALSE. "


NOM ▷ wechsler, non modifiable. PRÉNOM niclas, plus ou moins modifiable. DATE DE NAISSANCE ▷ au choix. LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix, mais pas très loin de Palm Bay. ÂGE ▷ environ 25-26 ans. ORIGINEau choix. NATIONALITÉaméricaine. ÉTUDE/MÉTIERtravail au choix. STATUT CIVILplus ou moins célibataire. STATUT FINANCIÈREmodeste. GROUPEa broken promise. AVATARwilson bethel.

attachant - droit - bienveillant - indécis - empathique - généreux - possessif - impulsif - protecteur - maladroit - amusant
il n'a jamais vraiment connu sa mère puisque selon les dires de son père elle les a abandonnés lorsqu'il n'avait que quelques mois. elle ne se sentait pas capable d'élever un enfant ★ son père est un psychopathe, il enfermait des femmes dans sa cave et les tuait au moment venu ★ petit il ne s'en rendait pas bien compte, tout du moins il préférait vivre avec l'idée qu'il ne faisait qu'héberger ces pauvres femmes ★ il a très tôt été mature, devant prendre soin de Rocsy et c'est vite rendu compte des horreurs qu'avait fait vivre son père à ces femmes ★ il n'a jamais eu le courage de le dénoncer à la police lui portant un peu trop d'affection qu'il ne le devrait ★ il n'a avoué que récemment la vrai histoire de sa vie à Rocsy, ce qui est d'ailleurs la cause de leur rupture ★ il ne sait plus quoi faire et hésite à vendre son père aux forces de l'ordre ★ le reste est plus ou moins libre, il faut que ça colle au scénario.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


Rocsy et Niclas c'est une histoire d'amour hors du commun. Ils ont été élevés ensemble, se considéraient comme frère et soeur. Ils se sont aimés à travers un mensonge. En effet, bien qu'il l'ait durant toute sa vie nié, Niclas était au courant que Rocsy était née alors que sa mère était captive. Il sait donc qu'ils n'ont jamais eu aucun lien de sang, contrairement à elle qui malgré tout l'amour qu'elle lui porte, se sent légèrement fautive de commettre l'inceste. Aujourd'hui, elle ne peut plus le regarder dans les yeux, totalement dégoûtée à l'idée qu'il ait pu lui cacher une chose si importante à son sujet. Quant à lui, il s'en veut à la fois de lui avoir avoué la vérité et de ne pas l'avoir fait plus tôt. Il tente de lui faire retrouver la raison, de la récupérer auprès de lui. Puisque oui, malgré qu'ils ne partagent aujourd'hui plus leur vie, ils ne seront jamais plus heureux que lorsqu'ils sont ensembles. lire ma présentation entièrement pour en savoir plus → ici

extraits de ma présentation:


Dernière édition par Rocsy Wechsler-Chestfield le Lun 28 Mai - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocsy Wechsler-Chestfield

Rocsy Wechsler-Chestfield


Messages : 36
promesse tenues : 62
Date d'inscription : 27/05/2012
pseudo : foolish spirit.
avatar : rachel bilson
copyright : avatar @ crusty reek, gifs @ tumblr.


(M/LIBRE) BETHEL › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BETHEL › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   (M/LIBRE) BETHEL › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyDim 27 Mai - 13:37

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ
tout d'abord bonjour à toi qui lit mon scénario et qui y porte assez d'intérêt pour lire ce qui suit. :moustachu:
niveau négociabilité, je dois dire que pour une fois je ne laisse que très peu de choix. le nom de famille est nom négociable puisque c'est celui que porte également Rocsy. le prénom est modifiable même s'il se trouve dans ma présentation, ce n'est qu'un prénom. niveau caractère vous pouvez arranger ses qualités et ses défauts comme bon vous semble, du moment que vous n'en faites pas un macho, raciste complètement détaché. tongue les compléments d'histoire sont tout à fait au choix, j'ai encore quelques idées alors n'hésitez pas à me demander.
en ce qui concerne l'avatar je dois avouer beaucoup compter sur Wilson Bethel puisque je trouve qu'il forme un couple trop mignon avec Rachel. :evanouie: puis il est plus facile de trouver des gifs d'eux ensemble. bien sûr si vous ne pouvez pas le voir en peinture vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre. dans le fond je suis ouverte à toute proposition, mais merci de privilégier tout de même Wilson.
niveau rp, je ne suis pas très exigeante. un minimum de fautes d'orthographe et le nombre de lignes minimum me convient tout à fait. généralement je fais plus de trente lignes, mais je sais très bien m'adapter. du moment que le rp avance vite et qu'il est intéressant. une réponse par semaine serait appréciée, mais je comprends tout à fait que vous ayez une vie en dehors des forums.
je tenais tout de même à ajouter que lorsque l'on prend un scénario c'est pour le jouer jusqu'au bout, si vous souhaitez tenter le rôle je vous remercie de ne pas vous inscrire pour ne plus revenir du jour au lendemain.
autrement je serais totalement soumise à la personne qui prendra le rôle. :chauuuuuud: :fouet: :my:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BETHEL › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sol ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.
» (M/LIBRE) HUTCHERSON › you are the only exception.
» (M/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI.
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SAVE YOUR HEART :: whatever will be :: we found love-